L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

[quote=« [sz]gazton »]vous cherchez le mal/perversion dans nos mots. « problème » est un mot que j’utilise au quotidien dans mon travail, vu qu’il y en a bcq mais qu’avec des solutions que nous mettons en place.
[/quote]
Donc « solution finale » (que j’utilise beaucoup au taff en parallèle avec « solution ultime » pour désigner LA solution à une problématique professionnel) est acceptable dans ce débat :jap: …

C’est pas tant une histoire de référence qu’une généralisation bien grasse… faut pas oublier qu’il y a pas longtemps encore les roms c’était tous les roumains pour certains :smiley:

Au final les roms c’est juste les roms, et ceux qui foutent la merde c’est tout de même pas tous les roms :stuck_out_tongue:

KisSCoOl : la deuxième partie de mon message est pour les aveugles :o

zetes lourds sérieux. pas nouveau mais j’en viens à l’oublier :paf:

[quote="Startide"] C'est pas tant une histoire de référence qu'une généralisation bien grasse... faut pas oublier qu'il y a pas longtemps encore les roms c'était tous les roumains pour certains :D [/quote]

[:shy]

un peu comme les brésiliens, soit ils sont des joueurs de foot ou des travailleurs au bois de Boulogne non ? :ane:

Je reviens là-dessus, visiblement c’est un mauvais scoop de 20minutes parce que le proc parle de légitime défense donc réponse proportionnée… et sur France-info il était pas question de fusil à pompe :jap:

Edit : ce matin il a été confirmé que c’était bien un fusil à pompe et des balles réelles… j’vois pas bien comment c’est proportionné du coup… m’enfin…

[quote="[sz]gazton"]vous cherchez le mal/perversion dans nos mots. [/quote]

C’est un peu trop souvent le cas ici en effet… l’interprétation va vite pour peu qu’on sorte un truc qui a malheureusement été utilisé par des personnes peu recommandables :neutre:
Edité le 01/10/2013 à 08:45

Calibre 12 cela veut tout et rien dire vu la quantité astronomique de munitions différentes et exotiques qu’on peu lui faire cracher :

www.youtube.com…

Les pacgommes là c’est pas des jouets, les gens ont l’air de dire que c’est parfait vu que c’est juste de la gomme… c’est pas exactement des fraises tagada non plus.

Cela existe en version « mines », en calibre 32 (10 fois plus petit que du 12 donc) :

www.pica.army.mil…

www.youtube.com…

Comme tu peux voir, et pour un truc brandé absolument non létal ca pique déjà bien.

Le calibre 12 déjà ca fait le diamètre d’un doigt, c’est pas la même affaire quand cela arrive à grande vitesse et à bout portant… ha ben ca pète un fémur en fait :smiley:

Ha, moi j’ai lu « moins létal » plutôt que pas du tout… Note que ça doit être « moins » grave d’être « moins » mort :paf:

Hem excusez moi d’être désolé mais Rom c’est plutôt l’abréviation de Romanichel et non pas de Roumain

Sinon ils mangeraient des spaghettis et ont dirait plutôt des « Romains » Arf !

C’était une parenthèse
Edité le 30/09/2013 à 22:22

Ma foi, fort utile :jap:

Une secrétaire et un maire condamnés pour 800.000 euros détournés

En fait le maire n’a rien détourné, il a « juste » été négligent (trop confiant).
Par contre, il va falloir qu’il rembourse une (bonne) partie de la somme.

On en découvre des belles quand on fouilles dans les archives, ou comment l’apocalypse nucléaire ne s’est pas produit grâce au fruit du hasard (Une bombe atomique a failli détruire New York, Washington et Baltimore en 1961[/url]) ou à l’instinct d’un mec qui à fait l’inverse de ce à quoi il avait été formé ([url=http://www.slate.fr/monde/78394/stanislav-petrov-guerre-froide]Stanislav Petrov, l’homme qui a sauvé le monde en décidant … de ne rien faire) … que des bonnes raisons d’abandonner définitivement cette saloperie d’arme nucléaire :pfff: …
Edité le 01/10/2013 à 14:35

10 contre 1 qu’il y a eu bcq plus d’incidents que cela, sans compter dans le génie civil.

je préfère lire une anecdote sur le précédent shutdown www.slate.fr… :smiley:

Poutine, futur Prix Nobel de la paix ?
D’un autre côté, on l’a bien filé à Obama « va-t-en guerre », ça vaut bien Poutine et son action en Syrie :pfff:

Raisonnement idiot, il l’a eu avant. :o

Oui et si t’a remarqué, la guerre d’Irak ou d’Afghanistan était déjà en cours. Bref, tu as raison de toute façon.

https://twg2a.files.wordpress.com/2012/04/hitler-obama.jpg

Complètement ridicule par exemple ?
Edité le 01/10/2013 à 16:17

c’est un troll sa photo.

Obama me déçoit bcq sur Guantanamo qu’il devait fermer. Après, ils ont surement des centres de détentions secrets sur leur propre territoire :neutre: mais quand même.

Euh, si. :neutre:
Il avait annoncé que les EU se retireraient d’Afghanistan et d’Irak avec un échéancier. Il colle plus ou moins.

Oui, c’est normal. Obama est une couille molle, c’est connu. Sinon, légalement, c’est relativement difficile soit dit en passant. Déjà, parce que les pays dont sont originaires les prisonniers refusent de les récupérer, les autres pays refusent souvent l’asile politique et les américains refusent de les accueillir sur le sol du pays.
Le truc cocasse étant que certains des prisonniers qui furent libérer se sont relancés dans des djihads en Syrie et en Libye, chose qui bloque encore plus. :paf:

On t’enfermes sans procès, sans jugement, pendant des années, on te traite comme un numéro et non comme un être humain, puis on te libère sans indemnités … faut pas s’attendre à ce tu chantes les louanges de l’état qui t’as traités comme une sous-merde :paf: …

Donc pour crier ta haine, tu vas faire péter un autre pays qui n’a rien demandé, qui, en plus, est du genre « ennemi des Etats-unis ». :paf:

« Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait »

http://i.ytimg.com/vi/CMzgMva5ekk/0.jpg