L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Paris contre l’accès à Schengen de la Roumanie et de la Bulgarie

Le problème c’est qu’ils n’ont pas le choix, en 2014 ce seront des états européens de plein droit. :smiley:
Encore une fois, on veut changer les règles au dernier moment. :smiley:

Surtout Shengen ou pas, ils immigrent quand même alors bon… c’est vraiment de la posture à la con quoi :riva:

C’est complètement faux, le 1er janvier 2014 ils auront les mêmes droits que les Français ou les Allemands qui vont en Roumanie ou en Bulgarie: 3 mois de séjour maximum sans permis de travail, expulsion si pas de ressource pour survenir à ses besoins, etc … Tout comme maintenant, la seule différence étant qu’ils pourront travailler légalement dans le reste de l’Europe, tout comme nous pouvons déjà le faire chez eux …

Roms : libre circulation des contrevérités

Edité le 30/09/2013 à 10:47

Oui, et ?

Donc des états (et citoyens) européens de plein droit. :smiley:

www.20minutes.fr…

Ahlalala quel corniaud celui la, il devrait prendre des cours de tir chez le Bijoutier ! Gros noob !!!

Déjà posté page précédente. :o

Mais on remarquera le titre de Libération:

Un buraliste marseillais [b]attaque [/b]ses agresseurs au gomme-cogne

Ah… :sol:

[Photo supprimée] Légalisons le port d’arme, nous allons faire le ménage ! God bless you !!!

bientôt ça va être de leur faute s’ils se font agresser les commerçants :paf:

mentalité de merde :pfff: le type de 17 ans il aurait été plus blessé que ça, je serais pas allé le plaindre. Il a que ce qu’il mérite.

Bah non, les 28 autres états membres de l’UE leurs refusent actuellement le droit d’intégrer l’Europe « comme les autres », notamment en raison du fait que ces pays n’offrent pas les garanties nécessaires pour la surveillance des frontières :neutre: …

Travailler dans un pays ne veut pas dire devenir citoyen à part entière de ce pays :neutre: …

Et je réagissais surtout sur le fait que les xénophobes du FN et de l’UMP nous disent que le 1er janvier 2014, la France (et elle seule) sera submergé par des centaines de millions de caravanes qui n’attendent que ça pour venir envahir notre territoire et nos campagnes :sarcastic: … Et ça, c’est juste complètement faux :oui: …

ben si actuellement la France et l’angleterre sont déjà plus ou moins ceux qui reçoivent le plus de roms, ça sera toujours le cas en 2014, voie encore plus :neutre:

[Photo supprimée]

Mort quoi !

Bien malin celui qui pourra dire de quoi l’avenir sera fait, mais ce qui est sûr c’est que ce qui est prévus au 1er janvier pour la Bulgarie et la Roumaine n’est pas un appel pour ses populations à émigrer massivement en France, car elles seront toujours expulsables pour les mêmes raisons qu’aujourd’hui :oui:

Dans un tout autre sujet :

www.huffingtonpost.fr…

Puisque je vous me tue à vois dire qu’une mutuelle, c’est vaut pas toujours le coup… là c’est un journal affilié de gauche qui vous le dit !!!

En revanche j’aimerais bien une vérification de ce commentaire : Une des premieres décisions de Marisol Touraine a été d’exempter pour trois ans les mutuelles (si vertueuses) d’une verification de leurs comptes…Sans doute en raison de leur transparence?

Et j'aime bien le type qui dit :

« L’orthodontie enfants est effectivement remboursée dans la limite de 193,50 €, les mutuelles suivent derrière la Sécu (comme pour tous les actes figurant dans la nomenclature de la Sécurité Sociale), le montant est effectivement ridicule face aux dépenses engagées par les parents, un exemple, je ne connais plus bien le montant des dépenses, le chiffre de base est très approximatif, mettons 2000 € facture du praticien, ma mutuelle rembourse 300% de la base Sécu, soit 193,50 X 300%=
580,50 € moins les 193,50 € initiaux soit 387 €, c’est mieux que rien. »

Ce qu’il faut savoir c’est que c’est 2000€ sur 2 ans, donc 1000€ par an, donc ses 387€ de rbrst, c"'est en fait 194€ par an.
Ca vaut le coup une mutuelle pour ça, sérieusemnt ???

Titre corrigé:

Agressé, un buraliste marseillais riposte au gomme-cogne

Mais comme l’url est générée à partir du titre, l’url n’a pas changé et reste avec « attaque ses agresseurs »… :MDR

Ils ont rectifiés :lol:

Agressé, un buraliste marseillais riposte au gomme-cogne

Arf grillé
Edité le 30/09/2013 à 13:11

[quote="Docte56"] Dans un tout autre sujet :

www.huffingtonpost.fr…

Puisque je vous me tue à vois dire qu’une mutuelle, c’est vaut pas toujours le coup… là c’est un journal affilié de gauche qui vous le dit !!!

En revanche j’aimerais bien une vérification de ce commentaire : Une des premieres décisions de Marisol Touraine a été d’exempter pour trois ans les mutuelles (si vertueuses) d’une verification de leurs comptes…Sans doute en raison de leur transparence?

Et j'aime bien le type qui dit :

« L’orthodontie enfants est effectivement remboursée dans la limite de 193,50 €, les mutuelles suivent derrière la Sécu (comme pour tous les actes figurant dans la nomenclature de la Sécurité Sociale), le montant est effectivement ridicule face aux dépenses engagées par les parents, un exemple, je ne connais plus bien le montant des dépenses, le chiffre de base est très approximatif, mettons 2000 € facture du praticien, ma mutuelle rembourse 300% de la base Sécu, soit 193,50 X 300%=
580,50 € moins les 193,50 € initiaux soit 387 €, c’est mieux que rien. »

Ce qu’il faut savoir c’est que c’est 2000€ sur 2 ans, donc 1000€ par an, donc ses 387€ de rbrst, c"'est en fait 194€ par an.
Ca vaut le coup une mutuelle pour ça, sérieusemnt ???
[/quote]

La généralisation des mutuelles va surtout permettre de nous taxer un peu plus en les imposant.

[quote="KisSCoOl"]

Et je réagissais surtout sur le fait que les xénophobes du FN et de l’UMP nous disent que le 1er janvier 2014, la France (et elle seule) sera submergé par des centaines de millions de caravanes qui n’attendent que ça pour venir envahir notre territoire et nos campagnes :sarcastic: … Et ça, c’est juste complètement faux :oui: …
[/quote]

Tu parles des xénophobes qui disent qu"un Rom a vocation à vivre en Roumanie (parce que ça « rime » ?)

C’est rien de plus qu’un lanceur de balles en caoutchouc… vaut quand même mieux ça qu’un flingue ou même une batte de baseball :neutre:

Et à un moment, on peut aussi comprendre qu’ils cherchent à se défendre… là pour le coup, je trouve ça proportionné alors que j’étais totalement contre le bijoutier de Nice :jap:
Edité le 30/09/2013 à 13:17

[Photo supprimée] Bouge pas autant sale c*n !

Oui, enfin, ce sont 17000 personnes répertoriées, soyons honnêtes, si la population roms n’est pas envahissante, elle est probablement bien au dela de ces 17000 :wink:

[quote="lord69"] [quote="megadub"] [quote="lord69"] Il "riposte" surtout avec un fusil à pompe [/quote]

C’est rien de plus qu’un lanceur de balles en caoutchouc… vaut quand même mieux ça qu’un flingue ou même une batte de baseball :neutre:

Et à un moment, on peut aussi comprendre qu’ils cherchent à se défendre… là pour le coup, je trouve ça proportionné alors que j’étais totalement contre le bijoutier de Nice :jap:
[/quote]
Mais oui, c’est « proportionner » penses tu…
[/quote]

Ben 3 braqueurs qui se font plomber avec des balles en caoutchouc franchement, c’est pas terrible faut arrêter là :neutre: OK, c’est pas bien de répondre m’enfin, là, bientôt va falloir couper les mains des buralistes pour leur passer l’envie de gifler l’agresseur :ane:

Ben à Paris y’en a 3000, si tu considères qu’ils sont très visibles car forcément quelqu’un qui mendie à un point fixe il est vu par beaucoup de gens qui passent, ces chiffres semblent pas du tout farfelus… ça fait quoi 1/5è de l’immigration annuelle régulière… sachant que ces 17000 ont fait des allers retours sur 6/7 ans.

Par contre là où le gouvernement a bien joué c’est qu’il a provoqué une confrontation avec Bruxelles sur le sujet. Mais quand on pense qu’en Italie y’en a 300000 (mais eux ils ont Berlusconni, ils ont pas besoin des sujets de 20h)
Edité le 30/09/2013 à 13:25

Ce qui est rigolo c’est l?aveu d’angélisme de Libé qui assume pas son titre jusqu’au bout. Après ça reste des histoires de « chiens écrasés ».