L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Oui bien sûr tout ça agace… m’enfin, je trouve vos réactions tout à fait excessives. C’est comme ça que t’as des mecs qui restent des plombes à attendre qu’un gars veuille bien le laisser passer (oh j’suis prioritaire, qu’il aille se faire mettre :o ), qu’on ramasse pas l’article que le gars a laissé tombé, qu’on fait les gros yeux au gosse qui crie, etc… les gens sont de plus en plus des rageux parce qu’il faut pas perdre 2 minutes, on a pas envie de faire la man?uvre de trop, faut pas attendre, faut préserver ses tympan… bref… j’ai été comme tout le monde et ça m’arrive encore mais tout ça me fatigue maintenant :neutre: Quand on prend le temps de vivre et d’être cordial on vit pas plus mal :slight_smile:

Tu m’étonnes John !

L’exemple du type qui se pète une veine du cou parce que le feu est passé au vert depuis 2 s en est une parfaite illustration

Y a tellement d’autres exemples d’impatience virulente, y a une p*tain de liste :nexath
Edité le 28/09/2013 à 10:46

On a tué personne (pour l’instant :D) que je sache. Souligner l’incivilité des gens et s’entendre dire que c’est une réaction excessive… :ane: Sous prétexte que « c’est pas grave » t’as des gens qui font chier les autres en permanence.

Ceci étant faut bien admettre que le wesh qui faisait chier tout le wagon du TGV avec sa musique de babouin là… en particulier une maman avec ses deux bébés qui étaient juste à côté. Le contrôleur remonte les wagons pour faire son inspection mais ne dit rien, et personne semble vouloir le faire. Donc je me suis levé pour lui demander s’il pouvait baisser un peu sa douce mélodie. Je te passe les détails anatomiques et les épithètes fleuris sur mes origines, mon patrimoine génétique et bien entendu les pratiques sexuelles qui semblent avoir cours entre membre de ma famille.

Vouais je pense que lui ont aurait du lui fracasser son discman dans sa gueule il l’aurait probablement pas volée.

C’est là où tu te trompes, je laisse souvent passer des gens. D’un autre côté le code de la route est fait pour être respecté donc bon si t’as une priorité tu la respectes parce que en théorie le type qui est derrière toi il s’attend à ce que tu laisses pas passer l’autre.

S’il y a de la place je laisse passer. Parce que la perte de temps est minimale. Souvent je suis puni derrière en plus parce que FORCEMENT c’est le type le plus mou de la planète mais bon.

Là encore tu te trompes. Je tiens la porte aux gens également si tu veux tout savoir, et je ramasse les cochonneries quand j’en trouve dans le rue. Je dis toujours bonjour, merci et au revoir aux vendeurs / personnes aux guichets et je leur souhaite une bonne journée et bon courage vu que eux ils bossent alors que moi je retourne chez moi mater la TV avec mon paquet de courses ou mon macdo.

Cela me coûte rien, et je me dis qu’ils doivent tellement se taper souvent des gros cons que c’est un petit geste qui fait la différence.

Le plus dramatique dans l’histoire étant bien entendu que ce genre d’attentions ne devraient justement PAS faire la différence, cela devrait être d’une banalité affligeante et pourtant c’est loin d’être le cas.

Je vois pas de raison de faire les gros yeux à des gamins, plutôt à leurs parents éventuellement suivant la situation ^^

Tu cherches tellement à avoir raison que tu n’as pas compris que c’est totalement le contraire qu’on dit. Moi j’aime bien quand cela va vite et donc j’optimise. C’est mon côté min/maxer de joueur de GTA qui va tuer toute sa ville je suppose (© Wolverine91) :smiley:

Je marche vite, je marche en ligne droite, je marche dans les escalators car d’une ca fait de l’exercice et de deux cela va plus vite.

Ce que j’espère des autres je commence par me l’appliquer à moi même… Et donc si je trace pas je fais en sorte de pas déranger ceux qui ont envie de le faire, donc je colle mon cul à droite dans le putain d’escalator et voilà c’était tout simple.
Edité le 28/09/2013 à 12:33

Être cordial n’empêche pas l’agacement face a une incivilité -trop- ordinaire. J’ai envie d’etre cordial avec des gens qui disent pardon d’un geste d’un mot ou d’un regard.
C’est surtout une attitude a la gomme. Et je suis bien persuadé que face a un idiot ordinaire tu t’agace.
Surtout s’il rabat trop court , en en ayant rien a cirer de ta pomme…

Incivilité ordinaire…

www.dailymotion.com…

Suffit de voir les commentaires du marseillais sous la vidéo, c’est juste affligeant. Bon d’un autre côté c’est un marseillais alors fallait pas trop en attendre :ane: /troll

Perso, j’pensais pas que c’était un problème de devoir demander à quelqu’un de se pousser jusqu’à vous lire ici :neutre:

M’enfin… c’est vrai qu’un monde à la Gattaca ou tout le monde marche bien droit dans sa file sans un cheveu qui dépasse ça optimise le temps, ça fait pas de doute :smiley:
Edité le 28/09/2013 à 12:46

c’est vrai qu’un monde à la Gattaca ou tout le monde marche bien droit dans sa file sans un cheveu

Godwin déguisé, on peut fermer boutique visiblement t’as définitivement rien d’intelligent à apporter au débat.

Ben quoi ? C’est pas ça que tu trouves efficace : chacun sa file et on double pas ? :confused:

Décidément, vous êtes tous bien excité… on peut plus rien dire :fou: Vas prendre l’air ça te fera du bien hein :super:

monde policé = point godwin… non mais sans déconner :pt1cable: Et après tu parles de truc intelligent à dire :MDR T’as raison, on a dû faire le tour :nexath
Edité le 28/09/2013 à 13:00

J’pensait pas que c’etait un problème de demander a quelqu’un de penser un peu aux autre et de prévoir que peut etre il gênerai. Normalement c’est de l’acquis, le vivre ensemble, se dire qu’on est pas totallement tout seul…

L’énorme avantage des 2 files c’est que le type qui veux pas avancer, bah il ne gêne personne. C’est pas du militarisme mais du bon sens. :neutre:

Ben perso, le maxi c’est de pas bloquer tout l’escalator… pour le reste, ben si j’suis pas au bon endroit, on me demande de me pousser et basta… si un mec est à gauche ça me dérange pas de passer à sa droite non plus… pas besoin que tout le monde soit dans la bonne file :neutre:
Edité le 28/09/2013 à 13:26

Vraiment du fait divers, mais tu te poses des questions quand même… :confused:

Essonne : le père enferme sa fillette dans une boîte

Mouais. :confused:

Il a gagné à cache-cache.
o/

Alors là, je me demande comment ça se fait qu’li n’ait aps été trouvé avant.

C’est pas nettoyé tous les jours, un chiotte d’hosto ??? voire 2 fois par jour ???
j’en suis sur le cul là !

Si la chambre n’est pas occupée, je ne pense pas que le ménage soit fait aussi souvent. Remarques, je n’ai pas souvenir que les ménages étaient faits journellement quand j’ai eu mon problème cardiaque. [:paysan]

tu connais des hopitaux où des chambre sont inoccupées :paf:

Vu que l’on ferme des dizaines d?hôpitaux selon ce critère, j’imagine que oui ou alors il y a un mensonge d’Etat et il faut, par conséquent, décapiter l’Etat comme nous l’autorise la Constitution française. C’est con, c’était la Droite à l’époque. :ane:

d’après ce que j’ai lu sur un autre site (googlez) il était dans des WC handicapés « public » de l’aile réhabilitation fonctionnelle.

Miss France qui a été élue 1ère dauphine de Miss Monde 2013. :o

Donc la 2ème place… :paf:

Dommage… :o

Pour les hopitaux, je ne saurais dire, mais la clinique où j’ai passé un séjour d’une semaine (comment ça on dirait que j’étais en vacances là-bas ? :ane: ) c’était bel et bien nettoyé tous les jours. :slight_smile:
Edité le 28/09/2013 à 18:05

fr.euronews.com…
Pas mal. Il y a la même problématique en Inde.