Je suis au courant, je suis en intérim pour le moment, après 6 mois de chômage …
Et ma mission se termine bientôt. :neutre:
Moralisateur ?
Donneur de leçon ?
Si tu l’as pris comme ça, ce n’était pas le but, ce que je voulais dire surtout c’est que mettre la faute sur des gens qui ne courent pas dans les escalators ça me parait un peu facile.
Et sans vouloir faire la leçon, des mecs qui arrivent en retard au boulot j’en vois tous les jours, seulement non, ils ne veulent pas faire l’effort de se lever 20 minutes plus tôt …
Quand au fait que je ne suis pas ouvert, j’aimerais bien savoir comment tu déduis cela. :neutre:
C’est que dalle. J’ai des collègues qui font plus de 3 heures. :paf:
[/quote]
La vache :paf: 6h de « perdues » sur le temps familial… Bon je me doute que c’est compnsé différement, mais quand même :paf:
Je me rends ocmpte à quel point j’ai du bol d’être à 8 minutes du taf’…
Oui enfin y’a un moment où faut assumer ses choix aussi, ça peut pas être toujours la faute des autres encore moins le pauvre gars qui se fait jeter parce qu’il prend tout l’escalator :neutre:
Edité le 27/09/2013 à 20:03
[quote="[sz]gazton"]2h aller ? tu es dingue :paf:
[/quote]
En région parisienne c’est malheureusement assez fréquent
Tu vises qui alors ? Parce qu’à par juju personne n’a parlé de changer d’appart :paf:
[quote="hisvin"]
[quote="megadub"]
Oui enfin y’a un moment où faut assumer ses choix aussi,
[/quote]
Et quand tu ne choisies pas? [:paysan]
[/quote]
On te met pas un couteau sous la gorge pour bosser à Paris, ni pour choisir ton appart, ni pour prendre les transports, ni de te lever 5 minutes trop tard, etc. :neutre: Le monde est assez grand pour pouvoir parler de choix oui
A un moment ou un autre, si tu rates le RER à cause d’un mec qui t’as fais perdre 10s, c’est que t’as pas fait les bons choix
Edité le 27/09/2013 à 20:06
Rappelez-moi juste de combien en moyenne ont augmenté les dépassement d’honoraire des médecins ?
Bon, donc y’a clairement 2 poids 2 mesures…
[www.lemonde.fr...](http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/09/25/depassements-d-honoraires-l-ufc-que-choisir-tire-la-sonnette-d-alarme_3483984_1651302.html) a oui, 1.7%.
Donc les médecins montent de 1.7, c’est pas normal, il faut les bruler, mais que les mutuelles montent de 2.2, ça c’set normal, faut bien cotiser pour être remboursé :riva:
Heureusement, de plus en plus de mes patients se rendent compte qu’une « bonne » mutuelle, c’est pas rentable, faut dire je me prive pas de leur casser du bois sur la tête.
Les mutuelles vont se casser la gueule dans quelques années, ça m’étonnerait pas :kaola:
Si quand tu as un an de chômage. Tu me croies sincèrement con pour que j’aille dans une ville que je déteste viscéralement?
Bah, si. Quand tu as un salaire de daube, tu as un logement de daube surtout quand tu gagnes trop pour ne pas être dans les minimas. Tu sais la case de la mort français ou tu paies 100% de tes impots sans rien avoir mais rien du tout.
Découle des 2 premiers. Tu ne choisies pas ou tu travailles, tu choisies difficilement ou tu loges et donc tu bouffes des transports de daube. Tu me crois sincèrement con pour me foutre à une heure de mon taff? Ou de ne pas choisir les transports en commun parce que cela me ferait 1h30 de transport dans le meilleurs de cas?
Je me lève à 5h00 du mat.
Phrase qui ne veut rien dire. :paf:
Tu t’es fait piquer ton compte par Wolverine. :paf: P’tain le niveau intersidérale des participants du coin, on dirait que vous passez des diplomes pour raconter le max de conneries et vous ne vous rendez même pas compte du niveau de bourgeoisie hautaine que vous atteignez.
Non, franchement, c’est affligeant mais d’une violence.
Edité le 27/09/2013 à 21:10
puisqu’on te dit que c’est de ta faute si tu es pauvre et mal loti. Lève toi à 4h55 et ça ira déjà mieux. Et va pas me dire qu’a cette heure c’est le bouchon dans le métro fainéant! :lol:
Tu as le choix de te suicider avec une corde ou avec un train :neutre:
En fait ton problème c’est pas les transports et le logement! :icon_biggrin: C’est le temps que tu passes à travailler et à te déplacer pour gagner de l’argent. De l’argent pour consommer :MDR En fait tu racontes n’mporte quoi. Tu devrais passer plus de temps avec ta femme et tes enfants, tes parent,s , tes grand-parents, ta famille , tes cousins, tes amis, tes plantes vertes, tes maquettes,ton chat, lire des bouquins, t’instruire plutôt que partir bosser aux heures de pointes avec tous les cons gens tempêchent t’avancer dans l’escalator!
Assume un peu tes choix ou va vivre à la campagne plutôt que d’entretenir le système économique mondialiste qui tue les bébés phoques :jap:
Edité le 27/09/2013 à 21:57
Le délire des mecs tout ça pour des escalators un poil encombrés :MDR pt1 mais relisez vous, j’vous jure c’est poilant :nexath
Edité le 27/09/2013 à 22:19
[quote="hisvin"]
Non, franchement, c’est affligeant mais d’une violence.
[/quote]
J’crois juste que t’es parti sur un bon délire de parisien rageux sans même lire le début de la conversation… mais bon… spa grave hein
Spa moi qu’a commencé avec un : [quote=« hisvin »]
tu finis par prendre un logement un peu plus grand qui se trouve malencontreusement plus loin que ton boulot.
[/quote]
Il est là le choix… tu voulais plus grand, t’as du t’éloigner… ben oui… moi aussi et on est surement pas les seuls… faut juste assumer :neutre:
ce qui est peut-être moins drôle c’est les gars qui se la ramènent sur tous les sujets et qui se croient d’une intelligence supérieure au point de faire la morale à tout le monde :sommeil:
C’est un peu pénible les paranos qui comprennent pas une conversation et n’hésite pas à voir de la morale partout Si tu viens juste pour dire que tu t’emmerdes, j’te retiens pas :hello:
Je dis juste que quand j’suis à la bourre à cause d’un camping-car qu’avance pas, j’en appelle pas à faire une voie dédiée tu vois… j’me dis juste : chier… j’aurais du partir plus tôt.
Maintenant si ça vous botte de courir dans les couloirs du métro en gueulant contre les mecs qui vous gêne, faites bien ce que vous voulez, j’en ai rien à secouer moi :ane: Mais pas la peine de venir nous les briser ici quoi… on s’en fout de vos petits problèmes de nombrilistes parisiens
Edité le 27/09/2013 à 22:30
et de ton avis t’imagines pas combien on en a rien à foutre! Et tous tes smileys de malade ne changeront rien
Et tu ne nous retiens pas? C’est bien ça le problème ! c’est que tu te crois chez toi ici avec le droit de donner ton avis sur tout! même sur la vie des gens que tu ne connais pas !
Mais moi ça va, je suis parisien et je travaille pas loin de mon boulot! Et je t’emmerde au nom de tous ces qui ont pas le choix :jap: et je suis pas le seul :hello:
Edité le 27/09/2013 à 22:36
Drogue venue de russie, le « krokodile », qui provoque des nécroses terribles… créée comme un remplacement pour l’héroine dans les zones sibériennes où c’était dur de se fournir.
inutile de le dire : c’est vraiment de la grosse merde dedans, et ils disent qu’en gros c’est 1 à 2 ans la survie en cas de consommation de ce truc. O_o
Ça fait 4 ans que je connais cette merde (un pote a passé 5h dans un poste de police ukrainien à cause d’un de ses médicaments qui contient de la codéine, substance qui entre dans la fabrication du krokodil), et oui ça va malheureusement faire des ravages chez nous quand ça va arriver en masse :neutre: …
:lol: l’hyper réaction violente à souhait… arrête le café bonhomme :MDR
C’est balaud pour ceux qu’ont pas le choix… mais j’vois pas pourquoi ça leur poserait problème que je dise qu’il faut prévoir son temps de trajet comme tout le monde :ane:
Edité le 27/09/2013 à 23:23
En angleterre, au moins à londre c’est comme cela que ca fonctionne. C’es tacite et ca permet de favoriser a la fois le systeme de file en entier, et les individualités.
Dans l’escalator, si tu as le malheur d’etre "stationnaire sur la file « qui avance » tu te fait bousculer, idem sur les trottoirs.
Et si traverse la route sur les passages pietons, toutes les bagnoles s’arreteront, par contre en dehors de ces derniers, c’est à tes risques et perils.
Experiece inside
Maintenant si on parle plus specifiquement de ces personnes qui se comporte de maniere pas terrible.
Si on suit le point de vu:
-On parle de gens qui « ont bien le droit d’etre la ». Oui, il ont le droit de circuler comme tout le monde, mais pas forcement n’importe comment.
-Ces gens la n’en n’ont strictement rien a fiche de gener les autres. Tres égoïstes, j’irai même jusqu’à "tres Français; moi d’abord et rien a fiche des autres… Comportement dans les files d’attente, les embouteillages etc…
-Mais la on en est arrivé a dire que si ces egoistes te genent c’est de ta faute, t’avais qu’a prevoir… Si on en est a prevoir qu’il y a des personnes qui vont deliberement t’embeter sans que ca leur apporte quoi que ce soit en plus, c’est a mon sens qu’il y a un probleme dans ce qu’est le respect de l’autre au niveau des conventions sociales.
Eh oui on parle juste de personnes qui ne marchent pas dans les escalators et qui se foutent n’importe ou, la ou une simple file permet de contenter tout le monde.
Edité le 28/09/2013 à 08:33
On peut plus ils doivent fermer désormais le dimanche en Ile de France.
L’enfer c’est les autres
Sérieusement moi je trouve cela super chiant. T’as les cons qui veulent pas inviter leurs potes chez eux alors ils profitent qu’ils sont au supermarché pour avoir leurs discussions de beaufs là dans le passage, ou mieux à un croisement… deux caddies en travers tu vois bien dans le passage. Et c’est pas genre je m’arrête et je fais « hé salut nicole, tu vas bien ? bises oui bon je file j’ai des trucs à acheter »…
Non non, t’en as ils discutent 20 minutes en plein milieu du passage et à aucun moment cela fait tilt dans leur tête de glands qu’ils font chier tout le magasin.
J’avais la même race de glands en école, les fumeurs qui s’aglutinaient contre la porte de nos bâtiments histoire de bien te boucher le passage. Comme c’était une grosse porte en métal + gros verre dépoli… cela pesait son poids. Donc au final la technique c’était de l’ouvrir avec assez de vélocité pour que cela écrase tout ce qui trainait derrière. Appuyer la rangers contre le bas de la porte et pousser marchait pas mal.
Je crois que certains ont fini par comprendre à force