et surtout faire bonne figure devant la presse, le comité de soutien, la famille depuis le mois de Mai
…quelle singulière « performance » !!! :nexath ²
Edité le 26/09/2013 à 11:00
et surtout faire bonne figure devant la presse, le comité de soutien, la famille depuis le mois de Mai
…quelle singulière « performance » !!! :nexath ²
Edité le 26/09/2013 à 11:00
Le groupe Facebook de soutien au beau-père de Fiona à déjà 70 likes, et celui de soutien aux parents 460 likes :paf: …
Edité le 26/09/2013 à 11:25
Ben oui c’était de l’auto défense légitime contre les décibels quoi :neutre:
Je vois qu’on a le même humour noir :paf:
La faute au capitalisme vu que la mère bossait au Séphora de nuit, boulot sur lequel elle comptait pour s’acheter un freezer plus grand. :neutre:
[Photo supprimée]
Ce n’est que la réalité. :neutre:
Je dirais même que si l’Islam était la religion de l’Etat français, elle serait encore en vie. :o
Des « esclaves » népalais morts au Qatar sur les chantiers de la Coupe du monde
Aaahhh, le paradis des anti-syndicalistes :love:
lci.tf1.fr… :super:
Déjà si l’Islam était religion d’état le travail de nuit facilitant le Ramadan on nous soulerait pas avec ça :lol:
C’est que la première fois c’est sympa, la deuxième on commence à trouver ça long mais après 5 séances on a juste envie de tout pêter :paf:
Ah oui bon sang cette pub :MDR
Surtout que LA grande question es tà mon sens : comment une pub va te pousser à achter un parfum ???
Shalimar je partais avec un très bon feeling (pub papier d’abribus d’il y a 10 ans :D) mais en fait, le parfum est très fort, très épicé, et je pense est loin de convenir à toutes les femmes. A mon sens un fort caractère est nécessaire pour le porter avec intelligence.
www.ladepeche.fr… :nexath
[:tete2q]
N’empêche, compte tenu de « l’endroit » et de sa sensibilité à toutes les saloperies (muqueuses)… elle ne s’est pas posée la question de savoir si elle allait s’empoisonner elle-même ? ![]()
Dans la Japon médiéval, certaines assassins féminines avaient pour habitude de s’enduire les parois vaginales de poisons, pour empoisonner leur victime (souvent de puissant seigneur) … Pour s’immuniser, elles avaient l’habitude de consommer régulièrement le même poison à dose très faible, pour apprendre à leur corps à résister naturellement au poison :jap:
Le point Histoire du jour vous à été offert par les parfums Shalimar :nexath
http://www.chacsam.be/images/ordralfabetix.gif
Poésie… :sol:
Ce qui me bouffe le plus, c’est qu’elle soit restée avec le mec qui a tué sa fille …
Et dans l’article linké, le terme « accidentellement » me gène un peu quand même …
je confirme, elle est chiante cette pub. Celle de YSL est bien plus sympa
Le point Histoire du jour vous à été offert par les parfums Shalimar :nexath
[/quote]
ah ouais quand mm :paf:
Beaucoup de parents détestent leurs enfants. :neutre:
Je pense que l’inverse est plus souvent vérifié :kaola: (ce n’est pas mon cas)