L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

et surtout faire bonne figure devant la presse, le comité de soutien, la famille depuis le mois de Mai

…quelle singulière « performance » !!! :nexath ²
Edité le 26/09/2013 à 11:00

Le groupe Facebook de soutien au beau-père de Fiona à déjà 70 likes, et celui de soutien aux parents 460 likes :paf: …
Edité le 26/09/2013 à 11:25

Ben oui c’était de l’auto défense légitime contre les décibels quoi :neutre:

Je vois qu’on a le même humour noir :paf:

La faute au capitalisme vu que la mère bossait au Séphora de nuit, boulot sur lequel elle comptait pour s’acheter un freezer plus grand. :neutre:

[Photo supprimée]

Ce n’est que la réalité. :neutre:
Je dirais même que si l’Islam était la religion de l’Etat français, elle serait encore en vie. :o

Des « esclaves » népalais morts au Qatar sur les chantiers de la Coupe du monde
Aaahhh, le paradis des anti-syndicalistes :love:

lci.tf1.fr… :super:

Déjà si l’Islam était religion d’état le travail de nuit facilitant le Ramadan on nous soulerait pas avec ça :lol:

lci.tf1.fr…

C’est que la première fois c’est sympa, la deuxième on commence à trouver ça long mais après 5 séances on a juste envie de tout pêter :paf:

Ah oui bon sang cette pub :MDR

Surtout que LA grande question es tà mon sens : comment une pub va te pousser à achter un parfum ???

Shalimar je partais avec un très bon feeling (pub papier d’abribus d’il y a 10 ans :D) mais en fait, le parfum est très fort, très épicé, et je pense est loin de convenir à toutes les femmes. A mon sens un fort caractère est nécessaire pour le porter avec intelligence.

www.ladepeche.fr… :nexath

[:tete2q]

N’empêche, compte tenu de « l’endroit » et de sa sensibilité à toutes les saloperies (muqueuses)… elle ne s’est pas posée la question de savoir si elle allait s’empoisonner elle-même ? :confused:

Dans la Japon médiéval, certaines assassins féminines avaient pour habitude de s’enduire les parois vaginales de poisons, pour empoisonner leur victime (souvent de puissant seigneur) … Pour s’immuniser, elles avaient l’habitude de consommer régulièrement le même poison à dose très faible, pour apprendre à leur corps à résister naturellement au poison :jap:

Le point Histoire du jour vous à été offert par les parfums Shalimar :nexath

http://www.chacsam.be/images/ordralfabetix.gif

Poésie… :sol:

Ce qui me bouffe le plus, c’est qu’elle soit restée avec le mec qui a tué sa fille …

Et dans l’article linké, le terme « accidentellement » me gène un peu quand même …

je confirme, elle est chiante cette pub. Celle de YSL est bien plus sympa

[quote="KisSCoOl"] [quote="fbzn_1_1"] N'empêche, compte tenu de "l'endroit" et de sa sensibilité à toutes les saloperies (muqueuses)... elle ne s'est pas posée la question de savoir si elle allait s'empoisonner elle-même ? :confused: [/quote] Dans la Japon médiéval, certaines assassins féminines avaient pour habitude de s'enduire les parois vaginales de poisons, pour empoisonner leur victime (souvent de puissant seigneur) ... Pour s'immuniser, elles avaient l'habitude de consommer régulièrement le même poison à dose très faible, pour apprendre à leur corps à résister naturellement au poison :jap:

Le point Histoire du jour vous à été offert par les parfums Shalimar :nexath
[/quote]

ah ouais quand mm :paf:

Beaucoup de parents détestent leurs enfants. :neutre:

Je pense que l’inverse est plus souvent vérifié :kaola: (ce n’est pas mon cas)