Oui… bon… si tu veux… moi j’attache pas plus d’importance à FB qu’autre chose, donc qu’il s’affiche avec son pote sur facebook, ça m’en touche une sans bouger l’autre :neutre:
D’ailleurs, il ne s’affiche qu’auprès de ses amis FB… perso, j’en suis pas, donc j’suis même pas au courant
PS : tu crois qu’Elie Semoun aussi est antisémite du coup ? :peur:
Edité le 25/09/2013 à 11:19
En lisant la source, ce n’est pas super intéressant. Grosso merdo, c’est juste un pamphlet contre la vision qu’ont l’Angleterre et États-Unis de la France dans lequel, en dehors des chiffres non expliqués, on ne t’explique strictement rien sur les différences entre la France et l’Angleterre. Pour dire, il ne parle quasiment pas de la France. :paf:
Bref, quasiment aucun intérêt à part satisfaire les égos nationalistes de certains. Le pire étant que certains chiffres me paraissent chelou et je ne serais guère surpris qu’il ait volontairement mélangé 2 chiffres venant de sources différentes. [:paysan]
Pour la France, il a pris le seuil de pauvreté à 50% et le seuil à 60% en Angleterre.
Chiffres à 40%, 50%,60%
France 3,1 7,1 14,0
Royaume-Uni 5,0 9,3 16,2 www.inegalites.fr…
C’est plus élevé, certes mais cela ne change rien que le gars mente pour affirmer son propos et c’est une pratique détestable.
P.S: Pas vérifier le reste mais je crains que ce soit du même tonneau.
Edité le 25/09/2013 à 19:44
…et elle va accoucher en taule !!! Erkkkkkk ! Misère de misère !!! Parce qu’il y aura certainement mise en cause pour non assistance, complicité et dissimulation de corps ! et j’en passe… La totale
Edité le 25/09/2013 à 23:56
Autant en forçant un peu, je peux comprendre le désarroi entraînant le maquillage du crime et ensuite l’enfermement dans le mensonge… mais enterrer sa propre gamine, ça j’peux pas comprendre que ce soit possible :riva: