L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

1. Désolé pour toi mais t’es pas célèbre, tu n’as pas la notoriété d’un TP ou un YN
  2. Y’a une différence entre fréquenter quelqu’un et poser avec pour s’afficher sur sa « sphère ».

Oui… bon… si tu veux… moi j’attache pas plus d’importance à FB qu’autre chose, donc qu’il s’affiche avec son pote sur facebook, ça m’en touche une sans bouger l’autre :neutre:

D’ailleurs, il ne s’affiche qu’auprès de ses amis FB… perso, j’en suis pas, donc j’suis même pas au courant :smiley:

PS : tu crois qu’Elie Semoun aussi est antisémite du coup ? :peur:
Edité le 25/09/2013 à 11:19

A fortiori dans le tas, certains ne savent probablement pas que leur image est « utilisée » !
Edité le 25/09/2013 à 11:22

Je viens d’aller voir, j’vois pas de photo de Dieudonné avec TP sur son profil :confused:

Sur son beau site peut être :paf:

c’est quoi le coup de la quenelle au fait ? J’comprends rien à ce truc :confused:

et faut surement liker pour avoir accès à tous les albums photos

:lol:

J’ai pas de Facebook, pas de Twitter et aucune envie de m’inscrire… :paf:

En fait un comportement « asocial » comme le mien, c’est le pied, ça évite pas mal de c*nneries ! :ane:

@ mega : Va faire un tour sur sa page wiki (une vraie liste de supermarché !)

Y a un énorme pavé sur ce que tu cherches
Edité le 25/09/2013 à 11:41

www.bfmtv.com…

Genre les prix dans les grands surfaces n’ont pas monté dans la même durée :MDR
Ni les charges fixes :MDR

Ah bon sang, cette croyance que la santé est taboue et que son prix doit rester fixe…

:neutre:

raciste inclut antisémite pour moi :jap:

Charmant en effet :confused:

Comportement suspect, tu as des choses à te reprocher [:shy]
Pas de compte Facebook ? Vous êtes suspect

Ah les psys, que ferait-on sans eux… :paf:

Quand on part du fait qu’il y a tellement de façons d’utiliser un outil

Un tournevis ca ne sert pas forcement qu’a visser
Edité le 25/09/2013 à 12:54

Tu te le mets où tu veux, hein ? :o

:ane:

Sinon:

Et l’air de rien, la Pologne commença à confisquer l’épargne retraite des Polonais

[:paysan]

En lisant la source, ce n’est pas super intéressant. Grosso merdo, c’est juste un pamphlet contre la vision qu’ont l’Angleterre et États-Unis de la France dans lequel, en dehors des chiffres non expliqués, on ne t’explique strictement rien sur les différences entre la France et l’Angleterre. Pour dire, il ne parle quasiment pas de la France. :paf:

Bref, quasiment aucun intérêt à part satisfaire les égos nationalistes de certains. :confused: Le pire étant que certains chiffres me paraissent chelou et je ne serais guère surpris qu’il ait volontairement mélangé 2 chiffres venant de sources différentes. [:paysan]

Pour la France, il a pris le seuil de pauvreté à 50% et le seuil à 60% en Angleterre.
Chiffres à 40%, 50%,60%
France 3,1 7,1 14,0
Royaume-Uni 5,0 9,3 16,2
www.inegalites.fr…
C’est plus élevé, certes mais cela ne change rien que le gars mente pour affirmer son propos et c’est une pratique détestable.

P.S: Pas vérifier le reste mais je crains que ce soit du même tonneau.
Edité le 25/09/2013 à 19:44

www.francetvinfo.fr…

Je m’en doutais ! :nexath ²

…et elle va accoucher en taule !!! Erkkkkkk ! Misère de misère !!! Parce qu’il y aura certainement mise en cause pour non assistance, complicité et dissimulation de corps ! et j’en passe… La totale
Edité le 25/09/2013 à 23:56

Tu m’étonnes ! C’est peu de le dire :nexath ²
Edité le 26/09/2013 à 10:21

Autant en forçant un peu, je peux comprendre le désarroi entraînant le maquillage du crime et ensuite l’enfermement dans le mensonge… mais enterrer sa propre gamine, ça j’peux pas comprendre que ce soit possible :riva: