L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Les grands esprits se rencontrent :ane:

:lol: :mdr ptdr xptdr!!!
Un mec qui sait pas faire la différence entre il y a des salariés qui veulent et tous les salariés veulent!
mdrrrrr :lol: xmdr
Le mec y sait pas faire la différence entre un sous ensemble et un ensemble complet :lol: :lol:

Qu’est ce qu’on se marre avec toi :slight_smile:

Et 20% de la population à le droit de se taire pour les 80% qui restent c’est ça ton projet politique!?! Tu étais contre le mariage gay egalement non? En fait t’es pour la dicatature du nombre avec statistiques à la louche à l’appui :slight_smile:

Euh… j’ai pas dit que c’était la glande hein :heink: 20 patients la nuit c’est combien le jour ? Quand les patients dorment t’as pas à faire les lits, la toilette, gérer les malades qui vont et viennent, etc. t’as beaucoup plus de temps consacré aux patients, ça veut pas dire que tu travailles moins, juste qu’elle peuvent enfin faire le métier pour lequel elles sont formés.

Après, évidemment, c’est pas non plus les vacances, même la nuit t’as des appels foireux :jap:

PS : je connais le métier, inutile de me prendre pour un méchant :jap:

Les 20% en question, ils ont qu’à se trouver un boulot de nuit si ça les chante, c’est pas ce qui manque dans les hopitaux et tout l’univers de la nuit (PS : on trouve des caissières aussi dans les boites de nuit… si si j’t’assure :D)… mais créer des postes de nuit pour emmerder 80% du monde, non merci, c’est pas ça que je veux.

La dictature du nombre… [:paysan] Laisse moi réfléchir 2 secondes… si donner raison à la majorité c’est une dictature… un président élu démocratiquement et un dictateur c’est bien ça ? :paf:

Si 20% ont raison, y’a qu’à virer Hollande et mettre Le Pen :bounce:
Edité le 23/09/2013 à 16:21

Excuse moi je dois être aussi bête que toi car je vois pas le rapport avec ce que j’ai dis

[quote="lord69"] [quote="couillucaribou"] [quote="megadub"]

:lol: pour un mec qui croit que les salariés sont libres de choisir leurs horaires c’est pas mal :ane:
[/quote]

:lol: :mdr ptdr xptdr!!!
Un mec qui sait pas faire la différence entre il y a des salariés qui veulent et tous les salariés veulent!
mdrrrrr :lol: xmdr
Le mec y sait pas faire la différence entre un sous ensemble et un ensemble complet :lol: :lol:

Qu’est ce qu’on se marre avec toi :slight_smile:

Et 20% de la population à le droit de se taire pour les 80% qui restent c’est ça ton projet politique!?! Tu étais contre le mariage gay egalement non? En fait t’es pour la dicatature du nombre avec statistiques à la louche à l’appui :slight_smile:
[/quote]
La dictature du nombre on appelle cela la démocratie délégataire, autrement dit la République, c’était une remarque au passage.
[/quote]
merci pour ce petit cours d’instruction civique ou politique :slight_smile:
La démocratie délégataire pour une élection oui mais au quotidien je te souhaite pas de la connaitre un jour! Si non tu risques d’avoir des soucis à te faire :slight_smile:

Créer des postes de nuit pour JUSTEMENT empêcher les abus sur les salariés de jour mais comme tu es un violon…

tout simplement parce que du coup elles peuvent gérer leur gamin après l’école :neutre: et l’emmener à l’école le matin
(ou chez la nounou)
Edité le 23/09/2013 à 16:27

C’est toi qui affirme que les salariés ont le choix, ce qui est faux. Relis toi.

Dasn la vie de tous les jours au travail je la subit, vu que le code du travail est décidé par les député, que mon chef à tout pouvoir ou presque sur mon avenir et que mon patron peut me virer quand il veut ou presque depuis la loi compétitivité.
[/quote]
Au travail t’es pas dans une démocratie tu le sais très bien :slight_smile:

Quand je te parle d quotidien c’est pour le quotidien. Quand tu vas pisser , avec qui tu couches…

Oui certains on le choix et l’envie! D’autres non! Je propose de légiférer pour que ceux qui préfèrent ce choix puissent trvailler de nuit et protéger ceux qui ne veulent pas ! Je dois être un affreux bonhomme à vouloir le bien de tout le monde en même temps :slight_smile:

OK… admettons. On crée des postes de nuit… les salariés de jour auraient donc interdiction d’y postuler ?

• oui. Ha bon… et de quel droit ?
  • bien sûr que non. Ha bon… alors comment se prémunir d’un patron qui veut forcer les salariés de jour à passer de nuit et embaucher des salariés de jour en CDD ou temps partiels sous payés ?

Lutter contre les abus… LOL… et c’est moi qui vis dans le monde des Bisounours :fou:

Le jour c’est 10 pour le coup, car de jour elles sont 2 pour cette partie du service.

Désolé de m’emporter :jap: mais à force de voir que les salariés sont des pauvrs chiens battus et que les patrons sont tous des gros connards qui en font qu’a leur tête, ça m’exaspère.

Les prud’hommes c’est pas fait pour les chiens.
Même virer une assistante pour incompétence flagrante, c’est pas facile, mais pas impossible, heureusement.

C’est pour ça qu’employer j’aimerais bien, mais ce sera 2 CDD de 9 mois puis CDI, si possible.

Ha… on n’a pas le choix alors ? [:shy]

Et je précise que je défends pas Sephora qui est un groupe qui te fait sentir de la merde en te disant que ça sent bon la rose. Mais à un moment il faut bien trouver des ouvertures pour créer de l’emploi parce que se lamenter sur l’exploitation de l’homme par l’homme et la vie moderne ça va bien. En attendant la misère augmente tjs plus et le travaille se trouve de plus en plus ailleurs que sur notre territoire!

C’est dur la vie, tellement dur qu’on se demande pourquoi certains sont encore salariés.

Tu sais je pense que tu aurais plus de plaisir en répondant non pas toujours à côté de la plaque mais après avoir lu ce que disent les autres!
ça prendrait plus de temps certes, il faudrait consentir à écrire peut-être moins souvent ou plus faire fonctionner ta matère grise mais essaye tout de même un jour. Tu verras le jeu est plus palpitant

Oui mais y’a 3 fois plus de boulot :ane:

Ben notamment dans les métiers non qualifié c’est quand même le patron qui tiens la laisse plus souvent que le salarié qui tient le baton :neutre:

En effet, pour qui a 2 ans à perdre c’est super… sinon, ben pour un petit conflit tu laisses tomber parce que toi ça te coute des jours de congés, une vie pas possible au taff et autre joyeuseté alors que le patron attend gentillement que tu te lasses :confused:

C’est vrai que c’est pas toujours évident et il existe aussi des salariés qui profitent… mais un salarié peu niquer un patron, quand un patron peut niquer tous ses salariés… spa tout à fait le même rapport de force en plus, voila pourquoi on « tabasse » plus facilement le patron.

Perso, je tabasse plus souvent le chefaillon ou le système tant j’ai connu de tout dans le travail (je veux dire, du patron modèle, au salarié pourri et au patron qui conchie ses salariés :confused: )

[quote="couillucaribou"] [quote="megadub"] [quote="couillucaribou"]

[/quote]

Ha… on n’a pas le choix alors ? [:shy]
[/quote]
Tu sais je pense que tu aurais plus de plaisir en répondant non pas toujours à côté de la plaque mais après avoir lu ce que disent les autres!
ça prendrait plus de temps certes, il faudrait consentir à écrire peut-être moins souvent ou plus faire fonctionner ta matère grise mais essaye tout de même un jour. Tu verras le jeu est plus palpitant
[/quote]

Et tu réponds parfois ou tu postes juste pour le plaisir de t’enfoncer ? :paf:

Quand je te parle d quotidien c’est pour le quotidien. Quand tu vas pisser , avec qui tu couches…

Oui certains on le choix et l’envie! D’autres non! Je propose de légiférer pour que ceux qui préfèrent ce choix puissent trvailler de nuit et protéger ceux qui ne veulent pas ! Je dois être un affreux bonhomme à vouloir le bien de tout le monde en même temps :slight_smile:
[/quote]
C’est déjà légiférer dans le code du travail, ce que tu ne comprends pas, c’est que plus tu baisses les salaires, plus tu « incite » à travailler de nuit, on sort donc du choix.

Et comme je suis bi, et que je vis avec un mec, pour ton info, la société démocratique à longtemps eu un droit de regard sur « avec qui je couche » … Et oui ça touche le quotidien …
[/quote]

y’a un smic et ils pourront pas descendre plus bas donc bon. Faire plus de cdd à mi temps? on peut également légiférer.
Si ils peuvent ouvrir la nuit ils peuvent embaucher àà plein temps le jour! Donnant, donnant comme dirait l’aut’con

Pour qui avec tu couches désolé j’ai pas encore posté de bulletin dans un urne sinon croit moi ça fait longtemps que tu ferais abstinence gros déguelasse! :o
(ceci est de l’humour venant de moi! tu es bien entendu pas obligé d’en rire avec moi :slight_smile: )

[quote="megadub"]

Et tu réponds parfois ou tu postes juste pour le plaisir de t’enfoncer ? :paf:
[/quote]
miroir! premier qui le dit! chat! pistache! :slight_smile:

j’ai dis que je comprenais pas ça?
tu veux bien me retrouver le moment ou j’ai dis le contraire? Ou j’aurais laissé penser que je trouvais la société juste et le monde du travail équilibré?
Edité le 23/09/2013 à 16:43

Sérieux en fait vous faites parties d’une confrérie ici? T’es le frère caché de megadub ou son amant? :heink:

:lol: si tu savais :paf:

Oui ça devrait être gratuit :oui: :o

/caricature, 3ème degré toussa :smiley: