[quote=« [sz]gazton »]il faut toujours afficher le prix non « aidé » des actes médicaux. J’ai compris ma douleur (uniquement le prix, le reste fut parfait) en Roumanie cet été pour un plombage…
[/quote]
T’as raqué combien ? 100€ je pense ?
Et ouais, ça les journalsites savent dire que la bas les prothèses sont pas chères, par contre ils disent nettement moins que les soins sont 2 à 3 fois plus onéreux…
[quote="KisSCoOl"]
[url=http://www.numerama.com/magazine/27058-google-affiche-une-note-de-satisfaction-des-medecins-et-hopitaux.html]
Google affiche une note de satisfaction des médecins et hôpitaux[/url]
Alors voyons voir ... hum ... "avis dentiste Docte56" :o [:shy]
[/quote]
Ce qui est con avec ce truc, c’ets que comme souvent, c’est les pas content qui vont gueuler. Les contents, on n’entend plus parler d’eux
Donc soit il faut instaurer un vote systématique et OBLIGATOIRE à chaque visite, soit interdire purement et simplement ces votes.
il suffit d’un avis négatif pour foirer le truc, et comme le dit l’adage : « on ne peut pas plaire à tout le monde »… Ajoutez à cela des gens volontaireemnt méchant qui veulent se venger pour d’obscures raisons, et ça peut ruiner une réputation en un clin d’oeil
T’as raqué combien ? 100€ je pense ?
Et ouais, ça les journalsites savent dire que la bas les prothèses sont pas chères, par contre ils disent nettement moins que les soins sont 2 à 3 fois plus onéreux…
[/quote]
Vu que le SMIC doit être à 500 lei, j’imagine que ramené au SMIC ça fait BEAUCOUP plus que « 100 euro »
Edité le 23/09/2013 à 14:56
Quelle horreur :riva: Mais comment c’est possible un truc pareil
[/quote]
Cela prouve surtout que la vidéo surveillance ne sert à rien. [:shy]
[/quote]
ça prouve que l’état est complice de ce crime vu qu’il a la responsabilité des actes du prisonniers (qui par définition est pas libre de ce qu’il fait), allez vite, jugeons Hollande, Valls et Taubira pour pédophilie :o
Et dire que si la loi Taubira était passée avant, tout ça ne serait pas arrivé vu que le mec aurait été en probation, chez lui, peinard :neutre:
Edité le 23/09/2013 à 15:00
de toute façon par chez moi le gens pensentpas à noter.
Sur les 20 confrères que je viens de regarder aux alentours, 1 seul a eu 4 avis, postés il y a 2 ans, bizarrement les 4 5/5 et pas de commentaire, anonyme.
Bizarre tout de même
Ce qui est con avec ce truc, c’ets que comme souvent, c’est les pas content qui vont gueuler. Les contents, on n’entend plus parler d’eux
[/quote]
:oui:
Comme pour tout en fait.
Sans parler des dérives éventuels de ce système (des FP qui font remonter la note par ex.).
Edité le 23/09/2013 à 15:08
Dans ce cas là pourquoi on interdit pas le travail de nuit ?
Parce que des ados décérébrés ont envie d’aller dans les bars et les boites la nuit ? Au détriment de la santé du prolétariat !!! N’importe quoi… monde de merde quoi, tout le monde au lit à 20h et à la messe le dimanche quoi !
Edité le 23/09/2013 à 15:11
ben tiens et de là à penser que pour trouver du boulot chez Sephora il faut accepter de travailler de nuit …
Sauf à instaurer que ceux qui travaillent de nuit ne travaillent jamais le jour et inversement pour empêcher les pressions sur une main d’oeuvre fragile
Edité le 23/09/2013 à 15:13
Ouais t’as raison quand t’es serveurs que tu te tapes 100dB en permanence après t’être tapé 20 ans de fumée passive c’est une situation vachement plus confortable qu’être vendeur à Sephora. C’est le monde de la fête quoi ! Bisounous & compagnie, la vie est merveille.
En fait c’est une question de morale, dans ta religion consommer c’est mal, fêter c’est bien.
Edité le 23/09/2013 à 15:15
les lieux de « fêtes » sont aussi des lieux de consommation avant tout mais c’est admis culturellement que dans un bar ou un resto il y ai des horaires adaptés à l’activité.
Si on permet à ceux qui préfèrent travailler de nuit de la faire et que ça crée des emplois supplémentaire pour peu qu’on interdise les roulements (jours nuits) je vois pas le problème.
Si ce sont les mêmes de jours et de nuit et que ça crée aucun emploi je vois pas l’interet à part presser l’employé un peu plus
Et tous les petits vieux qui peuvent croiser des gens et partager en passant aux caisses tout en ralentissant la cadence et en faisant poireauter les actifs! T’y penses pas où quoi?
Et on peut sortir faire du lèche vitrine sans acheter. C’est pas moins noble que de s’en jeter une au bar :neutre:
C’est pas plus confortable mais c’est un métier avec des contraintes que tu connais quand tu rentres vu que des boites de jour y’en a pas des masses :paf:
Par contre, quand t’es vendeur t’es pas sensé bosser la nuit pour servir les 3 noctambules casse-couilles qui sont perdus :o
personne n’est obligé non plus de prendre un boulot de nuit. :neutre: Si y a des postes de jours! (pour peu comme je répète qu’il n’y pai pas empiètement entre les deux et qu’on racourcisse pas les horaires de jours)
Et travailler 25 payer 35 les nuits c’est pas mal comme choix de vie
Edité le 23/09/2013 à 15:27
Non mais quand même, c’est totalement dingue de devoir bosser la nuit tout ça pour une bande de gens plus ou moins éméchés viennent faire les cons avec les parfums juste pour le plaisir de sortir
Edité le 23/09/2013 à 15:28
La pression existe de fait .
[/quote]
Si on permet à ceux qui préfèrent travailler de nuit de la faire et que ça crée des emplois supplémentaire pour peu qu’on interdise les roulements (jours nuits) je vois pas le problème.
Si ce sont les mêmes de jours et de nuit et que ça crée aucun emploi je vois pas l’interet à part presser l’employé un peu plus
[/quote]
Et si on pousse les gens à bosser de nuit parce qu’on offre des contrat à 25 H (et qui font du coup une paie de 35h avec la prime) ça s’appelle de la pression.
[/quote]
personne n’est obligé non plus de prendre un boulot de nuit. :neutre: Si y a des postes de jours! (pour peu comme je répète qu’il n’y pai pas empiètement entre les deux et qu’on racourcisse pas les horaires de jours)
Et travailler 25 payer 35 les nuits c’est pas mal comme choix de vie
[/quote]
Sauf qu’évidemment, quand t’es en CDD vaut mieux bien se faire voir… c’est ça la pression dont parle Lord. On te dit pas que t’es obligé mais on t’explique bien que c’est mieux si tu es volontaire
Y’a pas de sôt métier ! y’a des gens qui sont au chomage et qui seraient sans doute prêt à prendre ce boulot si on leur propose. Et si les magasins ouvrent c’est qu’ils vendent et qu’il y a pas que des ivrognes
[quote="megadub"]
Sauf qu’évidemment, quand t’es en CDD vaut mieux bien se faire voir… c’est ça la pression dont parle Lord. On te dit pas que t’es obligé mais on t’explique bien que c’est mieux si tu es volontaire
[/quote]
Et si tu lisais ce que j’écris?