L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Moi j’ai souvenir de poursuites dans les rues de Paris, dans le métro ou au bord du periph !!! ou du racket organisé au abords du collège ! dans les années 70 je précise :paf:

fin 70 ! ouais j’suis pas si vieux que ça
Edité le 18/09/2013 à 11:33

On remonte dans le classement: :o

Dans le Nord, un automobiliste arrêté avec six grammes d’alcool dans le sang

C’est pas un record ça ? [:paysan]

Je crois que c’est dans les 10 grammes. [:shy]
www.le-saviez-vous.fr…

Je confirme, il était sobre comparé à certains. :paf:
Edité le 18/09/2013 à 12:57

Ah bon, au temps pour moi… :o

Donc une alcoolémie normale dans un pays normal avec une présidence normale. [:shy]

C’est bien normal ! :ane:

www.20minutes.fr…

Ouiiiii, quand c’est « passionné » c’est tellement meilleur, bah oui comme le reste…à fond à fond à fond :paf:

On se régale tellement a lire ça :miam:

C'est assez drôle d'ailleurs de "fêter" la sortie d'un jeu pareil dans le contexte actuel :nexath
Aaaaah il faut que jeunesse se passe ! :kaola: Edité le 18/09/2013 à 15:18

Heureusement qu’ils ont pas fait ça à Nice en fasse d’une bijouterie qui s’est faite attaquée 20 fois :paf:

Ca va être soirée bal-trap le soir d’Halloween :ane:

Quelle bande de boulets n’empêche ! C’est du high level là
Edité le 18/09/2013 à 15:23

Ben après, on peut aussi dire que les policiers sont efficaces, ils pouvaient réellement croire en un cambriolage :neutre:

Ca n’a pas beaucoup d’importance tout ça… juste des rigolos en costumes et des policiers sur les dents :neutre:

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/faux-braquage-vraie-agression-et-etalage-de-fausse-cocaine-apres-8268218.html)

Une preuve de plus que les jeux videos rendent violent… encore hier je le disais à ma voisine… depuis que mon fils jouer à candy crush il est très bizarre dés qu’il voit des bonbons… c’est vraiment un drame tout ça :o

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/il-vole-un-ipod-et-se-casse-les-deux-jambes-en-voulant-fuir-8268017.html)

Fallait pas regarder Yamakasi :ane:

encore un n00b :o … Tous les grands cambrioleurs nous apprennent qu’il faut toujours repérer les lieux, et annuler l’opération si quelque chose ne se passe pas comme prévus et n’est plus sous contrôle :oui:

m’enfin bon, à Nice on lui aurait coller deux balles dans la tête au lieu de le conduire à l?hôpital (en plus au frais de la société, non mais franchement :pfff: )

[:shy]

[Menacé de disparition, Ni Putes, Ni Soumises lance un appel aux dons](http://www.liberation.fr/societe/2013/09/18/menace-de-disparition-ni-putes-ni-soumises-lance-un-appel-aux-dons_932831?xtor=rss-450) Elles seraient putes & soumises, elles en auraient plein d'argent :o [:abricot] Edité le 18/09/2013 à 16:06

:MDR

'tin, si même toi tu t’y mets, on n’est pas sortis d’la berge :paf:

[spoiler]comme don, on peut leur filer de l'essence ? ce s'rait un clin d'oeil à leur histoire, nan ? :icon_biggrin:

heu, ferme pas :peur:[/spoiler]

t’es sale dans tes spoilers :paf:

ceci dit, je vois bien DSK leur filer des tunes :o

(ok, je ressors :ane: )

tu rigoles, t’as vu l’prix d’l’essence ces temps-ci ? :ouch:

c’est une affaire qui ne s’refuse pas pour une bête question de mauvais souvenirs :neutre:

et pour le coup, t’es aussi sale, même sans spoiler :paf:

lci.tf1.fr…

Oh ben c’est pas grave :neutre: Il est bijoutier ? :paf:

En tout cas, c’est le genre de tentative de suicide à pas rater :peur:
Edité le 18/09/2013 à 17:35

http://img458.imageshack.us/img458/4843/beana2up1.jpg un Mercredi à 14h30…super ! Les rues devaient être désertes à cette heure ci !

Ce serait bien là aussi de savoir comment ce gros demeuré détenait une arme !
Edité le 18/09/2013 à 18:41

lci.tf1.fr…

Ils ont caché les transformers :o

lci.tf1.fr…

J’veux pas lui envoyer une dizaine de carton pour se faire un petit F2 :o

Pas gonflée la meuf quoi… elle veut qu’on lui paye son train parce que oh… elle va pas vendre son appart non plus :fou:
Edité le 18/09/2013 à 22:55

Bien, très bien :

lci.tf1.fr…

Ca va éviter ça :

www.youtube.com…

:o

www.legorafi.fr… :lol:

Rapel : legorafi est humoristique, cette news n’est évidemment pas réelle :jap:

www.lalibre.be…

Pt1 la manière de faire quoi :riva:

Ironiquement, les JV sont les reflets de la société. C’est surement l’info la plus proche de la réalité. [:shy]