L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Monsieur lit l’avenir… classe :smiley:

L’avenir ?

En français, « c’est pas demain » sous entends « pas hier non plus ». Vous êtes fatiguant…
Edité le 17/09/2013 à 11:30

lci.tf1.fr…
non rien :icon_biggrin:

Enfin si…Si eux, ils se marient c’est qu’ils s’aiment, ils savent faire la fête, l’amour c’est ce qui compte pour l’équilibre des enfants adoptés…blablablaaa.
Alors qu’on voit qu’ils valent autant que ces cons d’hétérobeaufs! Ils feront d’aussi bons parents! :oui:
J’espère que les faf d’extrême droite sont rassurés!! Les homos sont comme eux!

faut savoir etre patient : www.lepoint.fr…

du coup les assurances l’ont blacklisté, je crois qu’il peut fermer

Affiche les images, tu verras, le forum avec les smilies c’est sympa aussi [:mpay]
Edité le 17/09/2013 à 11:39

Pfff encore un connard de fachiste bas du front qui aurait mieux fait d’acheter de la vaseline plutôt qu’un fusil de chasse :o

C’est incroyable que personne ne comprenne ce qu’est la légitime défense :riva:

www.lematin.ch…
un grateciel invisible construit à proximité d’un aéroport :nexath

En l?occurrence il aurait pu sauter sur le capot de la voiture qui lui fonçait dessus, avec de la vaseline sous les pieds, il aurait glissé du pare brise à l’arrière sans se faire mal.

Il aurait pu objectivement stopper la voiture avec ses deux mains. Et avec la 3ème appeler le commissariat :neutre:

Sauf qu’à la lecture des faits tel que rapporter par Le Point, la légitime défense est largement acceptable: un fusil de chasse est une arme proportionnellement acceptable contre une voiture, et vu que la voiture lui fonçait dessus avec l’intention manifeste de le tuer, et il ne les a pas poursuivis pour se venger, donc oui, invoquer la légitime défense dans ce cas semble être une bonne stratégie :oui:

il avait besoin de se mettre devant la voiture? c’est de la provocation!
Il avait besoin de sortir avec un fusil de chasse? C’est de la préméditation!
Cambriolé des 10ènes de fois et il persévère! C’est de la bêtise ou du diabolicum

Alençon : il frappe son époux le soir du mariage

Comme quoi les jeunes couples ! :ane:

[quote="nebuchadnezzar"] [lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-homme-frappe-son-mari-pendant-leur-nuit-de-noce-18-mois-de-prison-8266753.html) non rien :icon_biggrin:

Enfin si…Si eux, ils se marient c’est qu’ils s’aiment, ils savent faire la fête, l’amour c’est ce qui compte pour l’équilibre des enfants adoptés…blablablaaa.
Alors qu’on voit qu’ils valent autant que ces cons d’hétérobeaufs! Ils feront d’aussi bons parents! :oui:
J’espère que les faf d’extrême droite sont rassurés!! Les homos sont comme eux!
[/quote]

M*rde j’avais pas vu. :o

ouch, autant de vol pour ce type de boutique

[quote="nebuchadnezzar"] [www.lematin.ch...](http://www.lematin.ch/monde/asie-oceanie/La-Coree-du-Sud-innove-avec-un-gratteciel-invisible-/story/27407369) un grateciel invisible construit à proximité d'un aéroport :nexath [/quote]

sacré défi vu la surface à couvrir

Tout comme l’incident de Nice, on est qui pour juger ? L’un dans l’autre une seule vérité: on en sait rien, jusqu’à preuve du contraire.

• Pas faux
  • Heeem pas faux non plus
  • Là par contre je serais plus nuancé, il n’a peut être pas le choix !

Pour Nice c’est tout à fait évident, le danger est parti… alors après il trouvera peut-être un autre moyen de se défendre mais surement pas la légitime défense ça c’est certain :neutre:

A voir si quand tu te fais braquer, t’es capable d’être sain d’esprit dans les minutes qui suivent …
La seule certitude c’est la détention d’arme illégale.
Edité le 17/09/2013 à 13:06

Ouais mais bon…

Demain tu rentres chez toi, et tu trouves un mec en train de violer ta fille (hypothèse). :o
Sous le coup de la colère, tu crois que tu vas juste l’éjecter ou le tartiner ?

Dans le cas où tu lui en mets dans la tête, il pourra porter plainte contre toi pour coups et blessures…

Autre cas, tu l’éjectes, tu lui en colles une, il tombe mal, il devient tétraplégique: c’est ta faute parce que t’es un gros facho et que t’aurais pas dû le frapper. :o

Seul problème, si demain tu vois ton enfant (ou même ta mère) se faire violer, je ne suis pas sûr que sur le coup tu vas avoir beaucoup de recul sur « ce qui va se passer ». :neutre:

Ce que je souligne c’est l’enchainement de circonstances et l’état d’esprit: personne ne peut dire ce qu’il va faire tant qu’il n’y sera pas confronté.
Et tu peux très bien faire une chose un jour… que tu n’aurais pas faite un autre jour. :neutre:

Retour à l’actu:

Famine et atrocités indicibles en Corée du Nord, selon l’Onu

Je l’assomme, le ligote, et lui rend la pareille avec truc genre batte de base-ball.
Puis j’appelle les flics.

Ou sinon, je le « libère » au fond d’un trou dans la forêt.

Edit : je précise trou de 2m de profondeur
Edité le 17/09/2013 à 13:24