Sauf si comme les centaines de milliers d’abrutis sur Facebook, il pense qu’il a fait une bonne action en débarrassant la France d’un délinquant :riva:
Faudrait peut-être l'indemniser pour le traumatisme moral [:paysan] J'espère qu'il portera plainte contre les parents pour complicité tiens :o
Et le gamin du braqueur condamné à vie à ne pas avoir de père, alors qu’il n’y est pour rien dans cette histoire (quoique je sens bien une association foireuse du style: enfant > devoir épouser femme > voler bague mariage :paf: ) …
Ceci dit, j’ai bien compris que ce n’est pas le paragraphe qui t’as le plus intéressé :jap:
La mère peut très bien se remettre avec quelqu’un qui l’élève comme son enfant hein. Tout n’est pas dans les gènes.
PS: Je précise que ça excuse rien, seulement je pense que la pire des souffrances c’est celle des parents et éventuellement de la compagne qu’un être qui n’est pas encore né.
Edité le 16/09/2013 à 17:44
ouais enfin à raisonner aux enfants de xxx, dans ce cas là on met personne en taule car ça prive les enfants de leur parents, etc etc. Les taulards/braquers tués, ils ont joué, ils ont perdu, point.
Et aller voir son père en taule au parloir quand on a 8 ans, ça doit être génial !
Edité le 16/09/2013 à 17:47
Ah le bon temps des annonces de Libé à la fin des années 70 lorsque les gens qui les dénonçaient se faisaient taxer de « retour à l’ordre moral »… :miam:
Quand on pense que ces mêmes annonces sont aujourd’hui interdites par la loi. :nexath
Edité le 16/09/2013 à 19:31
Une fois des journalistes sont allés voir des talibans.
En chemin ils ont croisé des musulmans qui étaient obligés de déguerpir à chaque fois que les talibans descendaient du haut de la montagne, tout simplement parce que ces derniers frappaient les gens et coupaient « quelques » mains sur leurs passage…
Les journalistes ont demandé aux talibans « pourquoi, alors que les gens étaient musulmans comme eux ? »
Et là le Taliban leur a répondu par « Ca des musulmans ? ce ne sont même pas des êtres humains… »
D’où par cet habile tour de passe-passe sémantique la justification de torturer de l’humain… puisqu’ils ne les considèrent pas comme tel.
Donc en substance, je ne voudrais pas, parce que des gens combattent des extrémistes religieux, qu’on nous explique que ce sont des fachos du fait que ces mêmes extrémistes se présentent eux-mêmes comme musulmans.
D’où ma tirade sur: « La prochaine étape c’est quoi ? Tu combats les talibans t’es un facho ? »
Je veux bien que tu luttes contre une vision binaire du monde, mais tu es en train de faire les mêmes raccourcis. :jap:
Ce matin un porte parole du PS (*) a dit à la radio que le braqueur était une victime innocente. Il aurait pu au moins dire présumé :paf:
Je me demande s’ils sont payés pour faire gonfler la Lepénisation.
(*): C’était Patrick Cohen, Porte parole section France Inter
En tout cas le sujet à l’air de passionner le PS, sur PS radio, ils parlaient que de ça, en boucle en boucle en boucle. Il se passe rien d’autre dans le monde ?
Edité le 17/09/2013 à 10:16
C’est surtout que, venant des USA, c’est plutôt anormal comme comportement.
Je ne dis pas que ça n’arrivait pas déjà quand la Miss élue était noire, mais là il semblerait que ça prenne d’autres proportions.
Par contre, hier je lisais encore des commentaires de c*nnards, mais sur l’autre bout de l’échiquier: « Ouais, en France, c’est pas demain qu’on verrait une Miss noire ou Maghrébine »… :paf:
Comme il a déjà été expliqué, lors des pré-sélections régionales, proportionnellement à la population, il y a moins de candidates d’origine maghrébine qui se présentent parce que, culturellement, c’est mal vu… d’où de manière probabiliste, moins de chance d’en avoir une élue. :nexath