Je ne te fais passer pour rien, on arrête là.
Si problème il y a c’est en MP, parce que visiblement on ne doit pas parler la même langue.
Je ne te fais passer pour rien, on arrête là.
Si problème il y a c’est en MP, parce que visiblement on ne doit pas parler la même langue.
Au fait la charte Clubic interdit la xénophobie et le racisme, c’est vraiment insupportable cette hiérarchisation :lol:
1 500 931 J’aime · 944 408 personnes en parlent
Ca devient presque grotesque
La propagation virale de cette page est tout bonnement incroyable 944 000 partages burppppp vite un seau pour dégueuler !!! C’est la 1ère fois que je vois ca depuis que j’ai un compte FB ! Quel engouement de merde ! Ils feraient mieux de s’inscrire sur des pages d’associations ces…je préfère me taire !
Edité le 15/09/2013 à 19:52
Autant je trouve ça abuser les articles qui disent « ça permet de faire le tri », autant j’ai pas encore vu cette page parmi mes proches :lol:
Et les 80% on sait toujours pas si c’est acheté ou si ce’st Facebook qui a pas encore classifié
Edité le 15/09/2013 à 20:07
Mine de rien, mainteannt qu’Hollande s’est bien fait claquer la porte au nez rapport à la Syrie, on ne l’entend plus !
Dire qu’il se voyait déjà sur son cheval blanc aller délivrer les pauvres Syriens, maintenant il est rentré la queue entre les pattes, il n’a même pas de rôle secondaire vu qu c’est Obama et Poutine qui ont tout fait :paf:
http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Syndrome Dupont Lajoie spotted
http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif …et quel soutient de qualité ! Son pote Collaro va surement lui emboîter le pas
Plus de jeunes et « moins de têtes blanches »: le PCF recrute
Comme c’est pratique… :paf:
Des militants anti-fascistes interpellés après une échauffourée
Bizarre que le communiqué soit si laconique. [:paysan]
Pour la petite histoire, et d’après ce qui se dit, donc à confirmer, il semblerait que 2 gars avec un T-shirt « la manif pour tous » étaient attablés au café en question et quand les antifas les ont vus ils leur ont balancé des chaises (vitrine ?) sans aucune raison (si ce n’est de porter les T-shirts en question).
Et 1800 personnes qui soutiennent la totalité des otages français à l’étranger … A supposer que cela représente une orientation de la société française, j’ai honte de voir les gens soutenir autant un bijoutier-meurtrier …
Faut pas se féliciter de voir le baissage de froc international :neutre:
Surtout quand on voit le désastre des aventures de la droite en Libye. :paf:
Détruire, anéantir le pays le plus florissant du continent, il n’y a que les français pour être aussi nazi.
De toute façon la crise syrienne se résoudra toute seule, comme le dise les sondages 70% de la population soutient les Assad, encore 1 ou 2 millions de réfugiés et on atteindra les 100% :super:
Après ils pourront faire comme le Bouthan, une fois que le peuple est « épuré » on peut se mettre à mesurer le bonheur national brut !
Edité le 15/09/2013 à 22:16
Cette disproportion ! :paf: :nexath
oui et sinon…toujours a titre de comparaison
Société Protectrice des Animaux (SPA)
22 986 J’aime 444 personnes en parlent
http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif La SPA ca sert a rien d’abord…c’est la lose !
Edité le 15/09/2013 à 22:39
La chasse c’est bien… moins drole que le tir au délinquant mais pas mal quand même pour assouvir ses pulsions guerrière :super:
« Faut tuer les animaux sinon ils meurent » ![]()
Edité le 15/09/2013 à 23:04
La SPA ca sert a rien d’abord
Comme son sigle l’indique, cela sert de poubelle quand on se débarrasse des animaux. Société de Poubelles à Animaux. :neutre:
Y en a qui adoptent quand même ! Et bien heureusement !!! Faut se renseigner ![]()
Moi j’aimerai tomber ne serait-ce qu’une fois sur quelqu’un qui abandonne un animal ! Juste une fois !!! Mais pas sûr que j’aurai autant de monde que le Bijoutier alias…Marcel le Kingos de Nice !
Et pas besoin de flingue, juste mon corps
Edité le 16/09/2013 à 08:34
Et soutenons les centaines de milliers de commerçants qui se font braquer mais qui n’ont jamais eu l’idée saugrenue de s’armer et encore bien plus de tirer sur tout ce qui bouge !
…et puis peut être que dans des esprits malades on ose imaginer que dans le futur on pourra tirer préventivement sur une tête qui revient pas !
Bonjour je voudrais…BAAAAANG ! Trop tard mon pote…fallait pas venir mal rasé et avec une casquette [:kramoc]
Edité le 16/09/2013 à 08:46
Tu te rends compte que n’importe qui aurait été aussi virulent que toi, s’il n’allait aps dans ton sens, tu l’aurais déjà engeulé et modéré ?
Paille, poutre tout ça…
Quand on se sent plus ou moins concerné forcément que ca heurte plus que la moyenne ! C’est une évidence
et virulent envers qui ? Les likers ? Les « bons » Français ? Les tireurs d’Elite du Dimanche ?
La virulence oui quand je lis qu’un type mériterai une bonne correction (et encore je ponctue en employant ce terme) pour avoir fait une queue de poisson ! On doit pas avoir le même dictionnaire ! Et pourtant j’ai jamais modéré ce genre de propos. Enfin si une fois ! Mais y avait combo ! en pas mal d’années ouais c’est clair c’est affreusement affreux :paf:
Bref on s’éloigne…encore une fois !
Edité le 16/09/2013 à 09:09
Des chercheurs anglais ont démontré que plus une vache reste couchée, plus il est probable qu?elle se relève bientôt. Et mieux encore, ils ont aussi démontré que lorsque la vache était debout, on ne pouvait pas prédire facilement quand elle allait de nouveau se coucher.
[:paysan]