L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Ben je serais révolté évidemment mais quoi ? Il va faire de la taule ? Qu’est ce que j’en ai à foutre, ça va pas ramener ma famille et ce ne sera surement pas assez douloureux pour que ça suffise à calmer ma haine :neutre:

Je ne sais pas ce que je ferais mais j’irais surement pas tirer dessus en pleine rue :slight_smile:
Edité le 14/09/2013 à 08:55

on a des chomeurs on a des boites de btp, on peut construire des prisons si on veut … pour moi la place est une fausse excuse, après je ne dis pas que la prison est la bonne solution mais on peut faire 4 murs et un toit :o
Edité le 14/09/2013 à 08:58

Une prison c’est pas tout à fait un HLM hein, c’est pas si simple :wink: et on ne manque pas de main d’oeuvre… par contre, des ronds pour acheter les équipements ça oui. Quand tu fais construire une maison, tu dois être au courant, tout ce qui fait la maison (béton, fils électrique, sanitaire, etc.) n’est pas gratos :ane:

Et j’ai pas encore parlé des gens propres sur eux qui veulent pas de prison dans leur champs de vision :o

Et en parlant de HLM, à choisir je préfère qu’on construise des logements :neutre:
Edité le 14/09/2013 à 08:58

Il n’en reste pas moins que cette page FB est bien le reflet de certaines choses !

évidemment que c’est le reflet de certaines choses… et les politiques devraient s’en inquiéter plutôt 3 fois qu’une.

Ouais, enfin, c’est toujours pareil, des ronds, l’état en aurait s’ils étaient mieux utilisés …

Le problème étant que ceux qui exigent des prisons sont aussi souvent ceux qui exigent une baisse d?impôts (sauf les niches dont ils profitent, faut pas déconner). C’est super bandant un pays ou 99% du budget passera dans les tôles (foutus chez les clodos faut être cohérent) mais je ne suis pas sur que ce soit une société intéressante à vivre.
Edité le 14/09/2013 à 10:52

Douze ans après un meurtre, elle dénonce son ex-mari

C’est pas bien de cafter … :o
Et puis ça lui retombe dessus ! :nexath

Intéressante passe d'armes:

Québec: les indépendantistes se déchirent sur la laïcité

:smiley:

Il se fait voler sa Xbox et décide d’interroger ses voisins arme à la main

'Tain… :MDR

Je viens d’aller voir, et ça fait longtemps que je n’ai pas eu aussi peur de l’effet mouton…

Ha ça… sans aucun doute :neutre: Mais bon… les prisons ça me parait pas être une priorité quand on arrive même pas à loger tout le monde convenablement :confused:

1 090 434 :nexath

Jamais vu un truc pareil !

Bon pour donner une idée de comparaison…

L’association Perce Neige que tout le monde connait ou presque…enfin normalement

3 795

Y a des exemples encore plus flagrants, très probablement

Je voulais créer une communauté mais je ne sais pas comment on fait… pis j’ai un peu la flemme :ane:

Genre la communauté des apaches… contre les cow boys :smiley:
Edité le 14/09/2013 à 14:33

C’est plus que les écolos à la présidentielle par exemple… :o

Ou tout simplement un « je ne soutiens ni les voleurs, ni les assassins » (ou « je ne suis pas un mouton » :ane: ) … car clairement les gens ont du mal à comprendre que si on ne soutiens pas l’un, ça ne veut pas dire qu’on soutiens obligatoirement l’autre :confused:
Edité le 14/09/2013 à 15:30

Bayonne : un lance-roquettes retrouvé dans le placard à balais d’un immeuble HLM

Mais où est donc l’aspirateur ? :paf:

:MDR

:nexath

:MDR

edit : Ou pas … :riva:
Edité le 14/09/2013 à 16:12

Ah, bah c’est pas gagné.
:confused:

Soutien au bijoutier de Nice: 80% des « like » proviennent de l’étranger
Comme quoi, y’a bien 80% de moutons qui ne savent pas vraiment pourquoi ils ont cliqué :ane:
Edité le 14/09/2013 à 19:25

De toute façon tu peux être sûr qu’il y en a une bonne partie qui ne connaissent pas les détails de l’affaire.

Mais
Minor countries 940539 78.7 %

Ça me semble surréaliste. Y a un truc mal calculé sur ce site (peut-être les domaines .org, .net etc…)
Edité le 14/09/2013 à 19:36