megadub
Septembre 14, 2013, 8:54
7701
Ben je serais révolté évidemment mais quoi ? Il va faire de la taule ? Qu’est ce que j’en ai à foutre, ça va pas ramener ma famille et ce ne sera surement pas assez douloureux pour que ça suffise à calmer ma haine :neutre:
Je ne sais pas ce que je ferais mais j’irais surement pas tirer dessus en pleine rue
Edité le 14/09/2013 à 08:55
on a des chomeurs on a des boites de btp, on peut construire des prisons si on veut … pour moi la place est une fausse excuse, après je ne dis pas que la prison est la bonne solution mais on peut faire 4 murs et un toit :o
Edité le 14/09/2013 à 08:58
megadub
Septembre 14, 2013, 8:56
7703
Schumi23:
on a des chomeurs on a des boites de btp, on peut construire des prisons si on veut … pour moi la place est une fausse excuse, après je ne dis pas que la prison est la bonne solution mais on peut faire 4 murs et un toit :o
Une prison c’est pas tout à fait un HLM hein, c’est pas si simple et on ne manque pas de main d’oeuvre… par contre, des ronds pour acheter les équipements ça oui. Quand tu fais construire une maison, tu dois être au courant, tout ce qui fait la maison (béton, fils électrique, sanitaire, etc.) n’est pas gratos :ane:
Et j’ai pas encore parlé des gens propres sur eux qui veulent pas de prison dans leur champs de vision :o
Et en parlant de HLM, à choisir je préfère qu’on construise des logements :neutre:
Edité le 14/09/2013 à 08:58
Il n’en reste pas moins que cette page FB est bien le reflet de certaines choses !
Docte56
Septembre 14, 2013, 10:21
7705
évidemment que c’est le reflet de certaines choses… et les politiques devraient s’en inquiéter plutôt 3 fois qu’une.
juju251
Septembre 14, 2013, 10:32
7706
megadub:
Une prison c’est pas tout à fait un HLM hein, c’est pas si simple et on ne manque pas de main d’oeuvre… par contre, des ronds pour acheter les équipements ça oui . Quand tu fais construire une maison, tu dois être au courant, tout ce qui fait la maison (béton, fils électrique, sanitaire, etc.) n’est pas gratos :ane:
Et j’ai pas encore parlé des gens propres sur eux qui veulent pas de prison dans leur champs de vision :o
Et en parlant de HLM, à choisir je préfère qu’on construise des logements :neutre:
Ouais, enfin, c’est toujours pareil, des ronds, l’état en aurait s’ils étaient mieux utilisés …
hisvin
Septembre 14, 2013, 10:52
7707
Le problème étant que ceux qui exigent des prisons sont aussi souvent ceux qui exigent une baisse d?impôts (sauf les niches dont ils profitent, faut pas déconner). C’est super bandant un pays ou 99% du budget passera dans les tôles (foutus chez les clodos faut être cohérent) mais je ne suis pas sur que ce soit une société intéressante à vivre.
Edité le 14/09/2013 à 10:52
fbzn
Septembre 14, 2013, 11:43
7708
Douze ans après un meurtre, elle dénonce son ex-mari
Un homme a été mis en examen et écroué mercredi à Pau pour des faits vieux de douze ans, après avoir été dénoncé par son ex-femme. Cette dernière a également été écrouée.
Son divorce lui aura coûté cher. Un homme de 39 ans, domicilié à Oloron-Sainte-Marie (Gironde), a été mis en examen puis écroué mercredi. Après leur séparation, son ex-femme a confié à une amie gendarme, avant de confirmer ses dires en garde à vue, que l’homme avait commis, à l’automne 2001, un cambriolage dans le village d’Eysus (Pyrénées-Atlantiques) au cours duquel il aurait tué une femme de 78 ans. Malheureusement pour le trentenaire, les faits n’étaient pas prescrits, en raison d’un dernier acte de procédure qui datait de 2005.
Enquête rouverte
L’enquête a donc été rouverte. D’après le procureur de Pau, le suspect aurait reconnu durant sa garde à vue avoir cambriolé le domicile de Marguerite Lagrave puis, surpris par la vieille dame, l’avoir tuée. Il a été mis en examen pour «meurtre». Mais l’affaire ne s’arrête pas là. «Il a déclaré que son ex-épouse se trouvait avec lui au moment des faits, mais qu’elle était restée dans la voiture», a indiqué le procureur.
Écrouée pour «complicité de meurtre», la femme, une coiffeuse de 37 ans, a rejoint son ancien conjoint derrière les barreaux. Le corps de la septuagénaire avait été découvert le 12 novembre 2001. La victime portait de nombreuses traces de coups au visage ainsi que deux plaies d’égorgement. Sur l’indication de la coiffeuse, l’arme du crime a été retrouvée chez un ami du couple, qui a été mis totalement hors de cause.
C’est pas bien de cafter … :o
Et puis ça lui retombe dessus ! :nexath
Intéressante passe d'armes:
Québec: les indépendantistes se déchirent sur la laïcité
fbzn
Septembre 14, 2013, 12:55
7709
Il se fait voler sa Xbox et décide d’interroger ses voisins arme à la main
Moi aussi, ça m’arrive souvent pour aller demander du sel
Une arme ? Un vol ? Et oui, l’histoire se déroule aux USA, bien entendu… James Powell, 29 ans, habite Lorain dans l’Ohio.
Lorsqu’il rentre chez lui, vers 22h30, il se rend compte qu’il a été cambriolé. Sa TV, sa Xbox 360 et son iPad ont été subtilisés. Furieux, James saisit alors son arme, un pistolet automatique, et décide d’aller interroger ses voisins. Il frappe donc aux portes et les questionne, torse-nu et avec son arme à la main.
Les forces de l’ordre seront rapidement appelés sur place et arrêteront James, qui aura finalement eu une bonne grosse journée bien pourrie.
Il sera relâché peu de temps après, notez-bien, et aura eu droit à un sermon quant à son attitude qui a choqué et paniqué ses voisins.
La Police, enquêtant sur le vol, trouvera qu’il a été commis en passant par le trou de la clim (qui aura donc été retirée pour pouvoir passer). Des empreintes ont été relevées. L’enquête est en cours. James attend les résultats, son gun à la main.
'Tain… :MDR
Je viens d’aller voir, et ça fait longtemps que je n’ai pas eu aussi peur de l’effet mouton…
megadub
Septembre 14, 2013, 2:26
7711
juju251:
megadub:
Une prison c’est pas tout à fait un HLM hein, c’est pas si simple et on ne manque pas de main d’oeuvre… par contre, des ronds pour acheter les équipements ça oui . Quand tu fais construire une maison, tu dois être au courant, tout ce qui fait la maison (béton, fils électrique, sanitaire, etc.) n’est pas gratos :ane:
Ouais, enfin, c’est toujours pareil, des ronds, l’état en aurait s’ils étaient mieux utilisés …
Ha ça… sans aucun doute :neutre: Mais bon… les prisons ça me parait pas être une priorité quand on arrive même pas à loger tout le monde convenablement
1 090 434 :nexath
Jamais vu un truc pareil !
Bon pour donner une idée de comparaison…
L’association Perce Neige que tout le monde connait ou presque…enfin normalement
3 795
Y a des exemples encore plus flagrants, très probablement
megadub
Septembre 14, 2013, 2:32
7713
Je voulais créer une communauté mais je ne sais pas comment on fait… pis j’ai un peu la flemme :ane:
Genre la communauté des apaches… contre les cow boys
Edité le 14/09/2013 à 14:33
fbzn
Septembre 14, 2013, 2:36
7714
C’est plus que les écolos à la présidentielle par exemple… :o
Ou tout simplement un « je ne soutiens ni les voleurs, ni les assassins » (ou « je ne suis pas un mouton » :ane: ) … car clairement les gens ont du mal à comprendre que si on ne soutiens pas l’un, ça ne veut pas dire qu’on soutiens obligatoirement l’autre …
Edité le 14/09/2013 à 15:30
fbzn
Septembre 14, 2013, 4:06
7716
Bayonne : un lance-roquettes retrouvé dans le placard à balais d’un immeuble HLM
Une arme de guerre se cachait parmi les produits d’entretien. Un lance-roquettes a été trouvé dans le local d’entretiens d’un immeuble HLM, à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), a rapporté vendredi 13 septembre, le site du quotidien régional Sud-Ouest. L’arme a été découverte par hasard par des ouvriers.
L?arme militaire, usagée, y avait été rangé « par erreur », précise-t-il, et ne présentait toutefois « aucune danger pour le public », selon la police, citée par le quotidien.
L’hypothèse de la base militaire voisine
L’étrange découverte a eu lieu dans un immeuble se trouvant derrière la citadelle de Bayonne. Cette dernière accueille actuellement un régiment de parachutistes. La police tente désormais de déterminer la raison pour laquelle le lance-roquette se trouvait là. « Il y a beaucoup de passage ici, et du trafic. (…) La mairie a même installé deux caméras de surveillance. Donc, ça ne nous étonne pas que des gens aient pu voler une arme militaire et la cacher là » , a estimé un habitant de l’immeuble, interrogé par Sud-Ouest. Pour un autre résident, « tout est possible ». Et pour cause : « il n?y a pas si longtemps que ça, un camion avait fait tomber des obus sur son chemin de livraison aux militaires. »
Mais où est donc l’aspirateur ? :paf:
:MDR
juju251
Septembre 14, 2013, 4:12
7717
L?arme militaire, usagée, y avait été rangé « par erreur », précise-t-il, et ne présentait toutefois « aucune danger pour le public », selon la police, citée par le quotidien.
:nexath
:MDR
edit : Ou pas … :riva:
Edité le 14/09/2013 à 16:12
Soutien au bijoutier de Nice: 80% des « like » proviennent de l’étranger
Comme quoi, y’a bien 80% de moutons qui ne savent pas vraiment pourquoi ils ont cliqué :ane:
Edité le 14/09/2013 à 19:25
Asbel
Septembre 14, 2013, 7:28
7720
De toute façon tu peux être sûr qu’il y en a une bonne partie qui ne connaissent pas les détails de l’affaire.
Mais
Minor countries 940539 78.7 %
Ça me semble surréaliste. Y a un truc mal calculé sur ce site (peut-être les domaines .org, .net etc…)
Edité le 14/09/2013 à 19:36