L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Les hommes ont des pénis de plus en plus petits

:neutre:

Comme par hasard… pas 5, pas 6… 7.6… :pfff:

:ane:

Ce matin

847 000 pour le " héros " de Nice

Tout va bien !
Edité le 14/09/2013 à 08:25

surement bp plus, entre ceux qui hésiste à signer et ceux qui n’ont pas facebook …

Oh oui il y a grand espoir ! On va claquer le million…yeeeeeeees !

On va leur foutre la misère à la racaille !!!

C’est marrant avec ce genre de fait divers, je suis de moins en moins étonné de la connerie environnante et de plus en plus omniprésente !

…et exponentielle bien sûr ! :nexath
Edité le 14/09/2013 à 08:34

j’ai achevé mes « amis » avec :

un troisiéme c’est ajouté à la liste pendant la nuit mais lui je cherche même pas à lutter :riva:

Oui parce qu'il y a un truc qu'on souligne pas assez non plus : le mec tire dans la rue... y'aurait eu un passant c'était pareil quoi :riva:

Je crois qu’on est au delà de la connerie ! On vient de passer un stade

Faut la suivre de très près cette page, qui va devenir sans contestes un indicateur précieux !!!

[quote="megadub"] j'ai achevé mes "amis" avec : [quote=""] Je peux comprendre l'accès de colère du mec qui pète un plomb et pourchasse le délinquant, mais je peux surement pas soutenir et encourager ce genre de comportement irresponsable. [/quote]

un troisiéme c’est ajouté à la liste pendant la nuit mais lui je cherche même pas à lutter :riva:

Oui parce qu'il y a un truc qu'on souligne pas assez non plus : le mec tire dans la rue...[b] y'aurait eu un passant c'était pareil quoi[/b] :riva: [/quote]

67 ans le mec ! qui ne doit pas être champion de tir olympique non plus …c’est clair que le risque 0 voilà quoi !!! Dommage collatéral pas grave !!!
Edité le 14/09/2013 à 08:40

la question que je me pose c’est avant même cet « incident » …

comment un mec de 20 ans, qui à eu à faire avec la justice 14 fois est encore dehors …
Edité le 14/09/2013 à 08:41

C’est la faute à ces sales délinquants que la justice remet dehors :o

14 condamnations c’est pas forcément grave ! (pas toutes) Attention au distinguo ! C’est ce putain d’amalgame qui est souvent servis par les médias
Edité le 14/09/2013 à 08:45

Pas de place en prison, petit délit, justice totalement débordée… Perso, je trouve ça dramatique pour les victimes… mais pas au point de soutenir un mec qui joue les cowboys dans la rue :neutre:

peut être pas grave mais 14 fois devant le juge à 20 ans tu peut reconnaitre que c’est largement au dessus de la moyenne … et 14 fois c’est le nombre de fois ou il s’est fait chopper surement pas le nb réel de connerie …

Si il a volé 14 fois une pomme (oui c’est un exemple caricatural mais c’est fait exprès :wink: ) c’est pas évident de le foutre en taule
Edité le 14/09/2013 à 08:46

moi je soutien personne ni les branleurs qui vol ni le mec qui tire … j’essai de comprendre comme dis juste au dessus rien de plus …

Puis il me semble que la peine minimum c’est pour le même délit dans un temps donné : si tu voles un sac à main, blesse un mec, roule sans permis et casse un abribus, t’iras 4 fois devant le juge sans jamais être inquiété :jap:

Au deuxième sac à main tu prends la peine minimal qui doit surement pas être de la prison, pareil pour le reste : ça fait 8 juges pour des petits délits sans prison.
Edité le 14/09/2013 à 08:48

Voler des couches pour bébé, y a même des salariés bien propres sur eux qui le font quotidiennement !!! (la 1ère raison invoquée…c’est cher !) …Bah oui Marcel tu as raison !!! Continue !

Alors que pour une racaille ca prend une autre dimension…forcément le keum a été déjà condamné. Pas de bol ! Deux poids deux mesures !

C’est juste un minuscule exemple, y en a foultitude !
Edité le 14/09/2013 à 08:50

mais si on ne sévit pas un minimum ben les mecs savent qu’ils ne risque rien du tout et ils continu et après faut pas s’étonner (je ne dis pas que je cautionne hein) qu’un mec pete un cable et se fasse justice soit même vu que la justice elle ne fait rien …

[quote="megadub"] Puis il me semble que la peine minimum c'est pour le même délit dans un temps donné : si tu voles un sac à main, blesse un mec, roule sans permis et casse un abribus, t'iras 4 fois devant le juge sans jamais être inquiété :jap:

[/quote]
ben encore une fois les lois sont nuls …

[quote="wolverine91"] Voler des couches pour bébé, y a même des salariés bien propres sur eux qui font quotidiennement !!! (la 1ère raison invoquée...c'est cher !) [/quote] tu prend une marque magasin ... :o

Ben oui… et c’est pas faute d’avoir un juge qui les condamne à la prison, mais y’a pas de place :neutre:

Faudrait trouver une peine adaptée surtout. Moi j’te foutrais le service militaire pour les délinquants entre 16 et 25 ans ne serait-ce que pour les sortir de leur faune et aller réfléchir en courant dans la cour :neutre:

C’est pas évident de trouver un juste milieu entre la prison pour tout et n’importe quoi et des mecs qui ont un casier d’une tonne sans faire un jour de prison :neutre:

En plus, moi la prison j’y suis farouchement opposé, c’est une école de la délinquance plus qu’une bonne leçon :confused:
Edité le 14/09/2013 à 08:52

si demain un mec bourrer qui n’a plus le permis fauche vos femmes/filles/fils etc, alors qu’il a déjà était devant le juge pour des faits similaires je serais curieux connaitre les réactions …

Attention mec si tu dépasses ton quota de conneries, une balle de 9mm tu prendra !