L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

faire l’amour avec des adultes pour de l’argent! Continue tu es touchant!
touchant ça va c’est pas censuré raphael? ou faut-il aussi faire l’apologie de délit sexuels pour être raccord?

@couillucaribou attention, on est ouvert à la discussion mais faut pas pousser mémé dans les orties.
Je connais la plupart des membres ici et je vois que sur les quelques commentaires postés en tant que nouveau membres, plusieurs ont été déjà modéré.
Si tu persévères dans cette voie, on va pas attendre 3 jours pour t’offrir des vacances.

Je ne vois absolument aucun problème à ce qu’une mineure fasse l’amour à un majeur… avec ou sans argent peu importe, l’argent n’a aucune espèce d’importance dans le débat.

En revanche, un adulte qui fait l’amour à une mineure sachant qu’elle est mineure, là, oui, c’est un problème.

Comprends bien que l’un ne pouvant pas faire l’amour sans que l’autre ne le puisse, ça pose pour le coup un problème ne serait-ce que d’ordre juridique. Mais dans l’absolu, sans parler de la loi, une gamine peut bien faire l’amour avec qui elle veut du moment qu’elle se sent bien :neutre:

ha mais j’demande pas d’favoritisme, moi :ane:

ou alors en nature [:shy]

ok ok -------------------------------> [:tbirdtheyuri]

j’ai été modéré sur le forum application car je donnais un lien vers un logiciel que demandait l’auteur du topic. glpi. logiciel proposé par la personne après mon post!

donc les membres anciens ont le droit de dire n’importe quoi! Autant pour moi je vais patienter alors avant de revenir promouvoir le crime!

Vous pouvez m’offrir des vacances ça pue ici

pas mieux :ane:

lci.tf1.fr…

:clap:

ouais enfin, j’applaudis pas non plus, là, c’est juste normal :oui:

J’applaudis le procureur qui se laisse pas embarquer par l’événement médiatique :jap:
Edité le 13/09/2013 à 16:06

ha ok, tu veux dire qu’il a pas la tête qu’a enflé comme une Montgolfière :oui:

procureur / montgolfière … 'cule un mouton, toussa :ane:
Edité le 13/09/2013 à 16:12

Anéfé… c’est fin, c’est très fin, ça se mange sans fin [:mpay]

+1

Au passage, j’ai trouvé cette jolie définition de la légitime défense: « Celui qui se défend ne se fait pas justice à soi même, mais il se fait police à soi même. » :jap:
Évident pour les gens d’ici, mais à mon avis sur la page de soutien ou dans les comments du Figaro, c’est moins le cas :ane: …

De toute façon, et ce seront les soutiens du bijoutier qui seront content, au regard de la jurisprudence en la matière il a peu de chance d’être condamné, même à du sursis … Dans l’affaire Legras à la fin des années 70 (rappel: un garagiste, cambriolé plus d’une dizaine de fois, excédé, avait placé une bombe dans un poste de radio qui avait tué un cambrioleur et grièvement blessé un autre), le garagiste avait pris 8 mois avec sursis en première instance, puis acquittement par un jury populaire :neutre: …
Edité le 13/09/2013 à 16:29

l’appeau commence à fonctionner… un cousin et un ami qui aime la page de soutien au bijoutier… je suis atterré :riva:
Edité le 13/09/2013 à 16:57

Conclusion : facebook c’est le mal :o

Ca aurait été « marrant » de voir le ratio s’il y’avait eu un bouton « unlike » :ane:

Pas du tout, c’est un joli révélateur à beauferie comme les réfectoires d’entreprises ou les plages (sujet passionnant des vacances.)

1/2 millions de soutiens et toujours mes 2 abrutis d’ami FB qu’en démordent pas :riva: Ha mais oui mais tu te rends compte… 4e braquage et il s’est fait tabasser quoi… non mais allo ? [:vincent]

Ah oui toi aussi tu viens de retrouver de la famille ! :nexath Nom de dieu !

658 000 ! Ca devient une star le keum [:paysan]

Y a des comédiens ou des chanteurs qui ont 10 fois moins de like :fou:
Edité le 13/09/2013 à 21:24

Remarquez ca donne un peu une idée de l’impact des informations sur un tout petit cerveau d’humain ! …et par extension des résultats dans les urnes !!!

Au secours ! Edité le 13/09/2013 à 21:54

+1 :confused:

Parmi mes amis qui ont liké, j’en vois qui découvre qu’il n’y a pas assez de place de prison en France …
Ça à dit long sur leur perception de la réalité :sarcastic: