C’est pas mon délire d’aller visiter ce genre de pages. Un message démagogique touche, pas vraiment une surprise, c’est un peu ce qui drive tous nos politiciens depuis que la démocratie existe.
ça empêche pas de se demander pourquoi un bijoutier ressent le besoin de posséder une arme. Parce que le phénomène peut s’amplifier. Pas parce que les gens sont plus violents qu’avant mais les armes sont disponible plus facilement (des 2 « côtés »).
Edité le 13/09/2013 à 14:38
bon … « y’a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre »
enfin, c’que je veux dire, c’est que tu ne veux pas parler de la même chose que mega, efnin, selon le même angle, quoi, bref… on n’y arrivera pas, à en discuter intelligemment :ane:
Nul n’est censé ignorer la loi et donc d’ignorer qu’on est en infraction avec elle! et il est de bon ton de vérifier qu’une fille n’est pas mineure. 14ans ça m’étonnerait qu’elles en paraissent plus de 18.
A 14ans si t’es considéré comme mineur civilement et sexuellement c’est qu’il y a une raison! Tu n’es pas considéré comme en pleine possession de tes capacités de discernement! Et donc tu es une victime! Du système, d’une éducatin ratée, d’une mauvais influence, d’un mauvais jugement!..
En général non mais là on parle d’un cas particulier. Et tu y viens enfin : c’est 2 gamines se sont pris pour des grandes et s’éclataient dans la prostitution… et elles font bien comme elles veulent même si ça fait chier la pudibonderie habituelle.
Et, c’est tout l’objet de mon propos, dans le cas d’espèce, si moralement elles pourraient faire ce qu’elles veulent, légalement c’est impossible sauf c’est pas elles mais tout ceux autour qui vont morfler. Bref, tout le monde va payer une simple immaturité :neutre:
j’ai pas applaudi , le tueur doit être condamné!
Je dis juste que ça m’en touche une sans faire rebondir l’autre et que peut-être c’est une bonne chose si ça a permis d’épargner un innocent
Edité le 13/09/2013 à 14:42
Pourquoi tu me parles de différence d’age ? Rien à foutre de la différence, je te parle de gamine de 14 ans qui en font 25. Quand t’es en face d’une jeune femme de 25 ans, t’as pas le réflexe de lui demander la carte d’identité c’est tout :neutre:
Et ce qu’on considère je m’en fous pas mal, il se trouve que LA dans CE cas, les filles étaient, semble-t-il, non seulement consentante mais contente d’elles :neutre:
Edité le 13/09/2013 à 14:44
[quote="couillucaribou"]
14ans ça m'étonnerait qu'elles en paraissent plus de 18
[/quote]
Bon écoute, comme t’es plus malin que tout le monde, je t’invite à être physionomiste parce que des mecs qui se font piéger par des gamines qui se font passer pour des adultes bien mûres y’en a un paquet. Va juste à la sortie d’un collège un coup pour voir :neutre:
Tiens… j’la garde celle-ci… parce que quand il s’agit de juger des mômes de 14 ans comme des adultes quand ils violent des gamines, là, y’a plus de problème de minorité bizarrement :whistle:
[quote="acidbao"]
ça fait surtout chier les « agresseurs » malgré eux.
[/quote]
Ca emmerdera surement plus les biens pensant dans ton genre d’apprendre qu’ils ne seront jamais inquiéter :neutre:
Tu crois que je dois vérifier la carte d’identité de ma femme ? :peur:
:paf:
J’apprécie grandement ta diarrhée verbale mais je n’ai pas bien saisi la question. Si tu voulais bien aller au fond de ta pensée ce serait super
Avec grand plaisir, tu me communiqueras tes dispos ? :jap:
Je retiens que si t'as des rapports sexuels à 14 t'es mal élevé :MDR Tu donneras une petite pièce au prêtre dimanche matin de ma part STP ? :nexath
Edité le 13/09/2013 à 15:00
Ah oui donc pour être de gauche il faut préférer voir des multirécidivistes en liberté dans la rue armés de fusils à pompe et se tromper avec des petites filles :miam:
Excuse moi si j’ai une autre vision du social :paf:
A 30ns il devait pas savoir que c’est pas bien de se pignoler avec un fusil à pompe. Par contre la salope de 14ans elle devait bien savoir que sucer des bites c’est dangereux pour les adultes qui peuvent avoir des problèmes à cause d’elle :miam:
Edité le 13/09/2013 à 15:14
C’est bien pensant de trouver que c’est pas normale des gamines de 14 ans qui vont faire la pute pour de l’argent et de la coke ? Et ben.
Sinon, si y’a des clients qui ont été inquiété justement, ceux qui ont vu le reportage on même pu assister à l’incarcération d’un des clients (pour proxénétisme car dans sa grande générosité il leur a laissé son appart pour les séances vidéos). Je peux te dire que le « client » était pas bien.
Par contre ni elle, ni leur parents vont être inquiétés (sauf peut être par le fisc)
Edité le 13/09/2013 à 15:19
super combo caricature, troll et poncif moisi :paf:
Donc : gauche = 0 sécurité, gloire aux voyous, tout ce que tu veux
multirécidiviste = arme à feu, mort dans les rues toussa
prostitution = infidélité (j’aime beaucoup celle-ci :lol: )
tes expériences en onanisme avec des armes ne nous regarde pas :jap:
C’est bien pensant que considérer qu’avoir des relations sexuelles à 14 ans témoigne de grave déséquilibres familiaux voir mentaux oui :oui:
Pour le reste, c’est un cas particulier, je me garderais bien de ramener ma science
Edit : ha… elles se droguaient aussi ?
C’est pas plutôt un mec inquiété : celui qui leur a fourni les fringues ? Il était peut-être client mais il a surtout profiter voir encourager la pratique des jeunes filles donc lui, oui, il mérite de morfler, personne ne peut croire qu’il ne savait rien de tout ça :jap:
Edité le 13/09/2013 à 15:22
Relis encore jusqu’à ce que tu comprennes si tu peux penser autrement qu’avec ta bite monsieur « excusez moi ,je savais pas qu’elle était mineure »
[quote="megadub"]
[quote="acidbao"]
C’est bien pensant de trouver que c’est pas normale des gamines de 14 ans qui vont faire la pute pour de l’argent et de la coke ? Et ben.
[/quote]
C’est bien pensant que considérer qu’avoir des relations sexuelles à 14 ans témoigne de grave déséquilibres familiaux voir mentaux oui :oui:
[/quote]
parce que se prostituer à 14ans c’est pas grave?
Comme les braquages à main armé?
c’est pas ma gauche qui se porte mal :non:
Edité le 13/09/2013 à 15:27
J’ai eu vent que la température montait ici.
Merci de rester courtois entre vous, sans quoi un modérateur interviendra pour faire tomber la température (et mettre éventuellement au frais certains).
Merci de votre compréhension
Faire l’amour à 14 ans c’est grave ?
Si oui : j’ai rien d’autre à dire :paf:
Si non : ça change quoi de demander de l’argent ? La différence est elle très grande entre la prostitution et l’amour d’un mari qui va offrir un bouquet à sa femme parce qu’il est heureux de la fellation qu’elle lui a faite la veille ?
Je te parle pas de considération juridique évidemment puisque là on sera tous d’accord, le droit est le droit :jap:
Tuer un homme qui n’a blessé personne c’est pas grave ?
Moi comme ma droite… elle se porte très bien, bien qu’étant un peu pleine :whistle:
Edité le 13/09/2013 à 15:36