ce coup-ci, j’ai carrément signalé ton message, t’es en pleine diffamation à l’encontre de megadub :oui:
que t’aies un avis, même différent des autres, ça peut s’comprendre, mais là, clairement, tu ne lis pas les mêmes mots que ceux qui sont écrits, c’est pas psy qui faut que tu consultes, c’est juste un opticien, en fait :paf:
en tous cas, si t’as des mômes, je leur souhaite pas que t’attendes leurs 18 ans pour leur parler sexualité, politique, ou dangers d’la route :MDR
ben c’est bien, ça n’empêche pas sa mort par balles, par quelqu’un qui a voulu se faire justice lui-même :neutre:
en tous cas, si t’as des mômes, je leur souhaite pas que t’attendes leurs 18 ans pour leur parler sexualité, politique, ou dangers d’la route :MDR
[/quote]
Au contraire… qu’il ne s’oblige surtout pas et laisse faire les personnes compétentes
Y’a une différence entre parler sexualité et expliquer à une gamine de 14 ans que si ça l’éclate elle peut se vendre.
Enfin bon le mélange « liberté sexuelle » et pédophilie c’est pas nouveau (cf les annonces dans Libération des mecs cherchant des jeunes hommes de 12-16 ans « consentants » et Joffrin qui défendait le droit de publier ces annonces ou Cohn-Bendit qui affirmait que des enfants aimaient fouiller sa braguette, ça faisait parti de leur éveil).
Edité le 13/09/2013 à 14:14
Oui, et j’pense pas que les parents leur ont appris que la prostitution c’est un bon moyen d’arrondir les fins de moi et qu’à 14 ans c’est tout à fait normal d’aller se taper des adultes… mais dans ton monde, un enfant qui fait un truc sans qu’on lui dise c’est pas possible, on a bien compris ton point de vue. Les enfants c’est programmé par les parents y’a aucun souci avec ça :o
Il y a une différence entre des gamines qui vendent leur corps et des adultes qui cherchent des enfants consentant. En l’occurrence, et faute d’info qui dit le contraire, les filles semblent bien plus vielles que ce qu’elles sont… donc pas la cible des pédophiles. Oui je sais : baiser un mineur = violeur pédophile c’est écrit dans le code civile :oui: On peut pas lutter contre le droit :jap:
Edité le 13/09/2013 à 14:18
Je pense que dans l’article de fbzn c’est plus les modes de privations de liberté qui sont en cause que l’individu décédé.
Non t’as raison aucun lien … T’as juste omis un élément, l’âge. Après vous pouvez refaire les définitions à votre goût faut juste pas vous faire prendre.
[quote="megadub"]
Il y a une différence entre des gamines qui vendent leur corps et des adultes qui cherchent des enfants consentant. En l’occurrence, et faute d’info qui dit le contraire, les filles semblent bien plus vielles que ce qu’elles sont… donc pas la cible des pédophiles. Oui je sais : baiser un mineur = violeur pédophile c’est écrit dans le code civile :oui: On peut pas lutter contre le droit :jap:
[/quote]
La victime ici c’est les filles qui se vende hein. C’est au client de s’assurer que la prostituée est majeure, et désolé, à 14 ans tu ressemble à peut-être à 18 mais pas à 25.
Il me semble pas que ce soit si compliqué d’avoir une pièce d’identité. Un mec qui vérifie pas ça et qui finie en taule, ça me fait ni chaud ni froid.
Déjà que je suis pas fan du trafic d’être humain, même si la prostitution peut se comprendre, c’est la moindre des choses de pas aller voir des mineures.
Je sais ce que tu vas me répondre, dans le feu de l’action, du plaisir de l’éclatade t’as pas que ça à foutre de demander une pièce d’identité, ben c’est comme faire du funambulisme sans filet, tu peux t’éclater, mais tu peux aussi t’éclater par terre.
Tout simplement parce que la loi considère qu’avant 15 ans on peut t’influencer pour te faire croire que c’est ta volonté. Et c’est le propre de la pédophilie, dominer complètement quelqu’un, physiquement et mentalement.
Edité le 13/09/2013 à 14:25
:oui: bien sur, quand t’as une prostitué de 25 ans devant toi, tu vas lui demander son ID pour être sûr de son age :whistle:
Sinon, la victime c’est l’Etat pour tout ce travail au black… en taule les minettes :o
:lol: la vérité selon acidbao :paf:
Rassure toi, je me fous éperdument de leur sort
Ha ben voila… on en revient… bah… la prostitution… c’est sale… quels horribles personnages que ces filles de joie qui vendent leur corps :o
T’oublie juste que le pédophile il cherche des ENFANTS, pas des enfants déguisés en ADULTES. Que les faits montrent qu’au regard de la loi, ils sont passibles de pédophilies, en effet… qu’en pratique, penser faire l’amour à une jeune fille sans penser une seule seconde qu’elle est mineure… ne t’en déplaise, c’est aussi possible :neutre:
S’il s’avère qu’elles ont été manipulé, alors les responsables devront bien sûr être poursuivi :neutre: Mais comme d’hab quand il s’agit de prostitution, c’est le client qui morfle, perso, ça me semble pas être le bon angle d’attaque.
Et non, je ne suis pas client de ce genre de pratique
Edité le 13/09/2013 à 14:31
ok . mais permets-moi d’en douter quand même, je ne crois pas que le bijoutier ait été braqué en 2012 par ce même jeune délinquant, donc à part charger ce jeune « mort », ces articles ne servent qu’à plus ou moins disculper le meurtre perpétré par ce bijoutier, et oui, je dis « ameurtre » car, prendre son arme après le départ des braqueurs et leur tirer dans l’dos, c’est un acte volontaire et délibéré car on est bien loin d’un « réflexe ».
il est plus question de « maturophilie » de leur part :paf:
bon, ok, j’exagère volontairement le trait :ane:
mais de là à insinuer que mega a des tendances délirantes pédophilesques parce-qu’il a pas l’même avis que toi, faut pas pousser non plus :ane:
Edité le 13/09/2013 à 14:33
le bijoutier a débarassé la planète d’un parasite! C’est un fait! Pour le prix qu’l va payer c’est dommage que la balle ai pas traversé le premier pour atteindre le second!
Il avait pas le droit! C’est un fait! Pas bien! vraiment pas bien!
Il a peut-être sauvé une vie. Ils étaient armés et dangereux! Ils auraient pu tuer un innocent. C’est une hypothèse
Il était pas jeune il avait 30ans! Pas la peine d’en rajouter dans le pathos.
Pas du tout, c’est juste que en général c’est pas un monde aussi idyllique que de jeunes filles qui veulent s’éclater et joindre l’utile à l’agréable.
Edité le 13/09/2013 à 14:36
Y’en a 303.223 pardon, 407.606 maintenant ( :paf: ) qui applaudissent et encouragent ce genre de pratique :oui:
Allez encore quelques like, et y’en a bien un qui va appeler à dépénaliser le meurtre « si c’est contre une racaille de cité, à fortiori s’il/elle est d’origine étrangère » [:shy]
Par rapport au débat sur les deux mineures qui se prostituaient, je recommande la vision de Jeune & Jolie …
A défaut de vous apporter des réponses, au moins ça vous fera cogiter positivement sur les différentes facettes de ce type d’histoire :jap: …
(vous = le forum hein :o )
Edité le 13/09/2013 à 14:36
La loi c’est une limite d’âge, pas une différence d’âge.
C’est peut-être plus moralement condamnable un mec de 80 ans et une fille de 18 ans qu’un mec de 17 ans et une fille de 14 ans (et encore chacun ses échelles de valeurs).
La seule différence c’est qu’on considère que la fille de 14 ans n’est pas capable d’avoir son plein gré.