L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Et alors ? Porter une arme = être un meurtrier = peine de mort c’est ça ?

Alors si t’as un PC, tu es un hacker, donc un espion… tu vas finir à Guantanamo toi :o

Je veux bien le croire, mais il faut mettre ça en rapport avec la loi et la majorité sexuelle à 15 ans, hein ? :paf:

Je parle bien des faits tels qu’ils peuvent être traités par la justice, pas de ce qui est ressenti par les adolescent(e)s. :jap:

Non mais bon quand t’as une mince probabilité de te prendre une balle (comme ça arrive parfois à des bijoutiers) il est compréhensible que tu réagisses excessivement et que tu fasses preuve de mauvais jugement.

T’es un grand malade toi :fou:

Je te la refait : A 14 ans, tu fais du sexe (je parle pas de pratique pour ne pas te choquer) avec des tonnes de mec de 17 ans et 11 mois ça pose aucun problème. Si c’est contre de l’argent ça devient déjà horrible et si le mec à 18 ans et 1 mois alors là non seulement c’est horrible mais le mec est devenu pédophile en 2 mois :peur:

Bon, après, oui, je connais la loi… ce que toi tu connais pas en revanche c’est ce qu’est un pédophile. Pour un pédophile, ça présente aucun intérêt de se taper une gamine qui parait 10 ans de plus, il cherche plutôt le contraire :neutre:

Mais je vais te laisser dans ton monde plein de certitudes… tu veux mon adresse pour me dénoncer aux autorités ? Parce que si quand on porte une arme c’est tout à fait normal de se faire descendre, j’imagine que je mérite d’aller me faire aléser l’anus en prison pour mais mauvaises pensées :paf:

[quote="fbzn_1_1"]

Je veux bien le croire, mais il faut mettre ça en rapport avec la loi et la majorité sexuelle à 15 ans, hein ? :paf:
[/quote]

Je ne parle que de la morale :jap:

Evidemment que judiciairement, il y a à faire :oui:

Je veux dire, la loi protège les mineurs, et c’est bien normal. Mais dans ce cas d’espèce, visiblement c’est une démarche qui vient des filles elle-mêmes donc moralement, on peut quand même se dire qu’elles font bien ce qu’elles veulent de leur cul et même si ça leur rapporte des ronds tant mieux pour elle :neutre:

Bon, après c’est sûr qu’avec des mecs qui te prennent pour un pervers dés que tu dis que la majorité sexuelle légale c’est pas la vraie vie des filles, ben on comprend mieux la pudibonderie en France et les lois contre la prostitution :neutre:
Edité le 13/09/2013 à 11:11

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Fallait oser

Je m’en fiche un peu des intérêts dans l’histoire en fait.

Je t’invite à lire ceci, par exemple :
www.unarc.asso.fr…

Intéressant je trouve:

L’ex-directeur de la prison de Nancy jugé pour homicide involontaire

Quand je dis qu’il faut des cellules individuelles, c’est pas pour rien.

Ensuite, au niveau des responsabilités, le politique qui ne veut pas de nouvelles places y est aussi pour quelque chose puisqu’il laisse le directeur de la prison faire avec ce qu’il a sous le bras.

Et concernant celui qui a commis le crime, c’est clair qu’il était dangereux et qu’il aurait dû être seul… mais à la limite, faute de places de prison, ç’aurait été une autre personne qui se serait retrouvée avec lui…

Si les parents portent plainte pour viol ou atteinte sexuelle sur mineur, ça se plaide … Pour le détournement je sais pas trop si ça rentre dans la justice pour enfants.

Oui puis quel preuve de courage d’attendre que le mec se barre pour aller lui tirer dans le dos quand toute menace est écartée… il faudrait plus de héros comme ça :super:

Par contre, quand il sera calmé, j’suis sûr qu’il oubliera pas de déclarer le sinistre à l’assurance :slight_smile:

[quote="acidbao"] [quote=""] Je te la refait : A 14 ans, tu fais du sexe (je parle pas de pratique pour ne pas te choquer) avec des tonnes de mec de 17 ans et 11 mois ça pose aucun problème. Si c'est contre de l'argent ça devient déjà horrible et si le mec à 18 ans et 1 mois alors là non seulement c'est horrible mais le mec est devenu pédophile en 2 mois [/quote]

Si les parents portent plainte pour viol ou atteinte sexuelle sur mineur, ça se plaide … Pour le détournement je sais pas trop si ça rentre dans la justice pour enfants.
[/quote]

:oui: sans aucun doute, légalement tout le monde en prendra plein la gueule pour 2 gamines qui voulaient s’éclater :oui:

Les pro auto défense/milice sont aussi dangereux potentiellement que les racailles elles mêmes !

C’est pas une news !!!

Quel rapport ? :etonne2:

« vous pouvez voler, ils sont assurés… » ??? :neutre:
Edité le 13/09/2013 à 11:21

Ben non ! seulement le violeur (vu qu’une personne non majeure sexuellement n’est jamais consentant selon la loi), la gamine de 14 ans est protégée. Si elle peut pas attendre d’avoir 15 ans pour faire ça en toute « sécurité juridique » pour son partenaire faut se poser des questions …

[quote="wolverine91"]

Les pro auto défense/milice sont aussi dangereux potentiellement que les racailles elles mêmes !

C’est pas une news !!!
[/quote]

ça se tient dans un pays où la détention d’arme est illégale. Malheureusement dans la France à deux vitesse, y’a deux catégorie de gens, ceux qui ont des armes et ceux qui en ont pas. Si l’état n’agit pas de ce côté là, d’ici quelques décennies, la prohibition des armes tiendras pas :neutre: Et c’est illusoire de penser que les armes s’arrêtent à la ligne Maginot.
Edité le 13/09/2013 à 11:21

Ben tuer pour un vol c’est déjà fort mais quand en plus ça coute pas un rond c’est carrément un meutre gratuit :neutre:

C’est passé à 296 000 depuis tout à l’heure :nexath

Je viens de reconnaître quelqu’un que je connais très bien, inscrit sur la page :nexath ²²²
Edité le 13/09/2013 à 11:25

Mise à jour de mon agenda ! done !

Non, c’est pas le sens de ta phrase (au dessus).

C’est justement avec ce genre de phrases (vous pourrez le déclarer à l’assurance :o ) qu’on en vient à ne plus rien faire et tout excuser.

Moi je me place hors cadre de ce qui s’est passé mais bien de l’idéologie d’excuse qui entretient la délinquance et la banalise. :jap:

Et le mec qui fourni les fringues (bon, lui ça me parait logique tout de même vu :jap: ), l’hotel et quiconque pourrait être au courant de l’affaire.

Et le méchant violeur d’enfant… en effet, il ira en taule alors qu’il pensait se taper une pute de 25 ans… bienfé pour ça gueule, les clients de prostitués c’est juste des gros cochons déviant sexuellement, faut tous les foutre en taule de toute façon :o

Oui parce qu’à 14 ans évidemment tu connais le droit sur le bout des ongles et tu as bien conscience des risques c’est pour ça qu’elles se prostituaient si jeune d’ailleurs, c’est pas du tout risqué :slight_smile:

Et si tout simplement elles aiment le sexe et voulaient joindre l’utile à l’agréable en faisant payer ? Parfois les choses sont juste… simples :neutre:

[quote="fbzn_1_1"]

C’est justement avec ce genre de phrases (vous pourrez le déclarer à l’assurance :o ) qu’on en vient à ne plus rien faire et tout excuser.
[/quote]

Non mais attend… on parle d’un mec qui tue un simple voleur là… c’est la peine de mort sans jugement d’un gamin de 17 ans :ouch:

Ben comme je disais plus haut… bien sûr c’est un délinquant, bien sûr il doit être puni… oui, oui et re-oui… mais là c’est totalement disproportionné et le fait aggravant c’est que c’est pour rien vu qu’il est pas blessé et n’aura aucune perte :sarcastic:

Ce qu’on lit souvent pour ce genre de news > une racaille en moins ou un de moins … y a plein de variantes et des pépites de niveau olympique qui ne méritent même pas d’être évoquées ici
Edité le 13/09/2013 à 11:36

Ha… on m’a répondu :

Ma réponse :

J’ai peur qu’il y ait bien trop de mots pour des gens comme ça :paf:

Bah pour les furieux comme ca en général, ils pensent sans le dire, qu’exécuter toute la famille serait le moindre mal.

en mode " Tuer le mal à la racine " quoi
Edité le 13/09/2013 à 11:43

Tu sais très bien que cette catégorie de demeuré congénitaux préfèrent l’action à la palabre :oui: …
On tire avant, on pose les questions après :neutre: …