Visiblement y’a rien qui permettait au client de le savoir et elles le font de leur plein gré… donc bon… on s’en fout. Elle ne ferait pas payer, tout le monde s’en foutrait mais comme c’est de la prostitution c’est mal :o
Nan, nan…Je connais une donzelle de 16 ans qui s’est fait débusquer par les flics à l’hotel avec son mec de 21 ans sous dénonciation du compagnon de la mère. [:shy]
Ben non, il est français :ane: Je sais pas pourquoi il dit ça et peu importe, le truc c’est que maintenant au moindre prétexte t’es catalogué et ça c’est franchement pénible :o
Sauf qu’en pratique ça va être des comptes qui vont couter en frais 10 fois les intérêts qu’ils rapportent (des comptes courant qui rapportent y’en a peu et à des taux très très bas).
Bref, un bon gros cadeau aux banques qui va faire exploser les charges.
Edité le 13/09/2013 à 10:57
Je me suis fait prendre à parti par mes « amis » parce que j’ai eu le culot et l’audace de rappeler les principes de la légitime défense … Je passe les insultes et autre nom d’oiseaux dont j’ai été copieusement arrosé (bon, je m’y attendais un peu ceci dit, vu qu’à la différence d’ici, ils ne connaissent pas la modération et ne savent pas débattre entre gens civilisés et courtois :ane: ), mais que des « amis » en viennent à me menacer ouvertement sur le ton (j’ai laissé les fautes d’orthographe de ces soit-disant « plus français que les nègres et les singes »): « si tu ne nou rejoin pa sur le page, alors tu ne vau pa mieu que ses racaille de banlieu » :paf: … Quand ça a dévié sur la loi du Talion, et que je leur fait remarquer (à juste titre) que même à l’époque d’Hammurabi, quand tu volais quelqu’un on ne tuait pas, ils m’ont fait remarquer que « la kulture, moin on en a, mieu on ce porte » (une variante du « quand j’entends le mot culture, je sors mon revolver » [:shy] ) …
Zut, pas vu ton comment, pas pus liker :o Mais +1 ici :super:
Edité le 13/09/2013 à 11:04
:lol: ouais t’as raison, elles ont l’air totalement contraintes et malheureuses :paf:
Ne t’en déplaise, même à 14 ans des gamines aiment le sexe… je sais que pour un adulte bien pensant c’est terriblement subversif de dire ça mais bon… c’est pourtant bien ce qui arrive :neutre:
Je te parle pas de tes fantasmes, je te parle de ce que ça veut dire légalement le consentement.
Y’a des gamins qui se masturbent dès le plus jeune age, 4, 5, 6 ans, ils aiment le sexe aussi … Et donc ? Tu vas t’en servir comme sex toy vivant pour autant ?
Edité le 13/09/2013 à 11:02