L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Le problème vient avant tout de la menace d’une sanction européenne du fait du différentiel de prix trop important entre les 2 carburants (sans raison autre qu’une volonté politique de promouvoir le gasoil)… donc ils doivent agir… et évidemment vont utiliser l’argument écologique pour faire passer la pilule.

Mais comme il a été dit: on peut régler le problème de différentes façons.

:oui: on est tous d’accord là dessus, la question étant : faut-il juste augmenter le gazole et s’en foutre plein les poches (17.85€/hL) ou rééquilibrer… ce qui irait plus dans le sens de l’Europe ?

Il tente de prendre le train avec un obus et fait évacuer la gare du Nord [:heink]
C’est les gens qui sont super cons, ou moi qui suis super intelligent pour ne pas avoir l’idée de faire ça ? :paf:
Mais flippant pour le coup:

J’ose pas imaginer un truc comme ça qui pète dans le métro à l’heure de pointe :confused:
Edité le 12/09/2013 à 15:22

Bof, ce n’est pas pire que la famille qui avait jeté des dizaines d’obus, grenades et bastos que collectionner le pater dans la poubelle au bas de la maison. Coup de bol qu’un roumain passait dans le coin pour piquer de la ferraille. :paf:
Edité le 12/09/2013 à 16:49

Regardez la une de Libé :

journal.liberation.fr…

« Hollande l’enfumeur » :MDR

Journal de gauchiste qu’il disait :o

fr.news.yahoo.com…

Aaaah nom d’une merde ! On a vraiment du soucis a se faire !!!

et c’est 244 000 like…pour le moment !

Pendant une fraction de seconde j’ai eu presque envie de lancer une recherche sur êtes-vous favorable à la création d’une milice armée citoyenne ?

• Vous êtes un bon Patriote
  • Vous savez tirer…

Rejoignez vite nos rangs !

Ouais mais attends, ce sont de dangereux criminelles quand même :o

Ca fait flipper de voir autant de connards :riva:

Ouais tu m’etonnes ca fait du monde ! wahoooo ! Moi c’est ca qui me fait le plus peur…c’est le comble :nexath

Bon dans le tas y a p’tet pas que des frénétiques de la gâchette ou des Charles Bronson…mais tout de même !

et le nombre a des chances d’être à la hausse, j’irai jeter un coup de d’oeil à l’occas !
Edité le 13/09/2013 à 08:54

Tu parles des antifa là ? :o
Non parce que comme milice autoproclamée non dissoute, ça se pose déjà bien là. :o

Et la page de la pétition : Soutien au bijoutier de Nice : se défendre n’est pas un crime !

Ouais bien sûr… tirer un mome comme un lapin pour un putain de collier spa un crime quoi… non mais sans déconner… ça me fout hors de moi ces conneries :pfff:

[quote="fbzn_1_1"]

Tu parles des antifa là ? :o
Non parce que comme milice autoproclamée non dissoute, ça se pose déjà bien là. :o
[/quote]

Pourquoi pas ? Oui on pourrait parler des antifa ou tout autre bandes d’allumés qui se croient investit d’une mission spéciale… :neutre:

Y a certainement plus d’allumés de la cafetière que tous les groupuscules réunis !!! 244 000 !!!

C’est plus que la population de Metz !!!

Allo Houston ? …!
Edité le 13/09/2013 à 09:00

J’ai pas pu m’empêcher de laisser un commentaire quand même :

C’est presque le genre de comm’s qu’on voit traîner ici…mais c’est plus subtil …avec d’autres mots !!! Ca passe mieux !

accompagnés de putain de smileys !!!...par exemple Edité le 13/09/2013 à 09:06

Tu m’as énervé pour la journée… j’en ai remis une couche :

Bah non c’est bien mec ! Très bonne intervention. Bravo !

Bon… j’vais aller prendre un café et penser à autre chose parce que là j’suis au bord de l’explosion à lire tous ces crétins :riva:

Faut rester Cool ! Zen ! Le kawa va pas arranger les choses :paf:

Y a des Likers de la page ici ? :paf:

:nexath
Edité le 13/09/2013 à 09:14

Y’en a qui ne mettent pas de smileys:

« Dépassement de 7km/h ?
7 balles de 7.62 »

Tu t’en rappelles ? :smiley:

Sinon autre sujet:

Copropriété: les députés votent de nombreuses modifications

La première partie peut intéresser les gens qui sont en copropriété.
On remarquera ensuite la boboisation extrême de l’urgence à fournir des locaux à vélos.

Ca en dit long sur l’état d’esprit de certains élus: totalement déconnectés de la réalité.

C’est de l’humour ?

Oui forcément !