L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

lci.tf1.fr…

Vite, une médaille :bounce:

Mensonger ? Non, d’ailleurs ma soeur travail en abatoir et usine de fabrication de plats, et ce genre de truc, elle connait, des plats où on y met des additifs pour remplacer la viande, pour y metre du goûts, ils utilisent une genre de semoule sur laquel on y met des additifs pour avoir le goûts et la couleur de la viande, afin de réduire le pourcentage de viande dans les plats pour les vendres moins cher etc …

Au USA, suffit de voir l’élevage de masse du bétail pour voir que cela ne m’étonne pas si on y retrouve des saloperies dans la viande.

En allant à la source, c’est encore pire, car l’article ne fait que survolé la triste réalité de l’alimentation d’aujourd’hui et de sa fabrication.

Ben après, tu peux aller chez Quick ou McDo pour la sauce et te faire ton p’tit hamburger chez toi pour la qualité, c’est pas interdit non plus :slight_smile:

Par contre, je serais pas aussi confiant que toi pour le hamburger d’hippo :whistle: Viande haché dans un plat cuisiné, hippo ou pas, faut pas trop se leurrer :neutre:
Edité le 11/09/2013 à 13:26

:paf:

Bon le mec était excédé…faut le comprendre hein !

[:augie]

L’étude ne parle en aucun cas de valeur gustative, c’est juste une étude des composantes d’un morceau de barbaque. Cela ne change rien au fait que l’article ment par omission.

[quote="Foret_noire"] [quote="hisvin"] [quote="wolverine91"] [www.newmanity.com...](http://www.newmanity.com/newsflow/95/que-contiennent-vraiment-nos-hamburgers?feeds&utm_source=FB&utm_medium=fanpagepost&utm_content=actu95_hamburger&utm_campaign=1309FB)

Ah oui ca expliquerai pourquoi un Hamburger à l’hippopotamus n’a absolument rien a voir avec « ca » :nexath

La technique bien rodée de noyer la bouffe sous un tsunami de sauce, ca permet de faire passer ce qui ressemble plus à une serpillière qu’à un steak haché grillé …burp !
[/quote]
Bon, j’ai perdu 2 fois mon message. Je fais court: L’article est mensongé. Il prend les lecteurs pour des cons, il suffit d’aller à la source pour comprendre.

Merci à l’avenir d’éviter ce genre d’article à la con.
[/quote]

Mensonger ? Non, d’ailleurs ma soeur travail en abatoir et usine de fabrication de plats, et ce genre de truc, elle connait, des plats où on y met des additifs pour remplacer la viande, pour y metre du goûts, ils utilisent une genre de semoule sur laquel on y met des additifs pour avoir le goûts et la couleur de la viande, afin de réduire le pourcentage de viande dans les plats pour les vendres moins cher etc …

Au USA, suffit de voir l’élevage de masse du bétail pour voir que cela ne m’étonne pas si on y retrouve des saloperies dans la viande.

En allant à la source, c’est encore pire, car l’article ne fait que survolé la triste réalité de l’alimentation d’aujourd’hui et de sa fabrication.
[/quote]
Tu n’as pas l’impression que l’article a oublié une information? [:shy]

Attention je parle du hamburger Hippo , enfin « des » y en a plusieurs

Oui oui… ben y’a bien de la viande hachée dedans non ? Tu crois quand même pas que c’est une bonne entrecôte fraîche hachée sur place ? :confused:

C’est comme tout le monde : un haché congelé arrivé en gros et barbouillé de sauce ou fromage :neutre: Tu le vois juste plus et c’est pas un truc raplaplat :jap:
Edité le 11/09/2013 à 13:35

[Photo supprimée]

Le double steak blinde son homme ! J’ai rarement pris un dessert après ! :paf:

Pour 10 € environ je préfère manger ca que du burger aplati par un catcheur

Ca à la gueule et le gout ! Je pense pas non plus que ce soit du Renard non plus :paf:

D’ailleurs en parlant de ca, ca me rappelle étrangement une scène de Chute libre [:paysan]

www.youtube.com…
Edité le 11/09/2013 à 13:39

c’est pas la taille qui compte :whistle:

Pour le goût, ne t’inquiète pas pour les agronomes, ils savent faire de la magie :slight_smile:

Perso, pour moi ça vaut tripette :neutre: C’est comme le Charal, ça me fait pas rêver :neutre:

[quote="wolverine91"]

D’ailleurs en parlant de ca, ca me rappelle étrangement une scène de Chute libre [:paysan]

www.youtube.com…
[/quote]

Excellent film :super:

Surtout que cela vient surement de la même boite qui fournit Mc do.

Y a un pub dans mon coin qui fait des burgers très intéressants (KL burger façon montagnarde :miam: )

On avait emmené des collègues américains là-bas, eux-mêmes ont halluciné devant la chose :smiley:

Bon par contre il est plutôt autour de 18€ :o
Edité le 11/09/2013 à 13:48

oui il y a de forte chance. :smiley:

bon, j’ai pas d’TTC, mais j’ai hâte de tourner la 1000ème page :paf:

Coin?

coin :paf:

bon, plus sérieusement :

TTC : devoir attendre 1/4 d’heure ou un autre post pour que ça compte un post de plus [:eveden]

:bounce:

Victoire! o/

Ah, non. :/

Victory :smiley:

:sweet:

Je tiens le bamboo!
Hmm, le bon bout. :o
Edité le 11/09/2013 à 19:34

TTC : les gensses qui savent pas compter jusqu’à 20 [:eveden]

[quote="hisvin"] Je tiens le bamboo! [/quote]

ça m’plaît bien, leur touchpad, palette, n’empêche, surtout avec ma p’tite licence windows 8 à 30 boules qui attend toujours :ane: