L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Ben ça peut être moins mais jamais plus :slight_smile: C’est un MAXIMUM autorisé sur les panneaux :wink:
Edité le 10/09/2013 à 16:15

[quote="hisvin"] En effet, normalement on devrait la baisser suivant la circulation vu que les panneaux sont des vitesses limites liées à l'adhérence d'un véhicule représentatif qui n'est pas une Porshe, je précise. :paf: [/quote]

Mais, pour être tout à fait objectif, n’a jamais été révisé depuis les R12 et autres 404 ni qui est toujours adaptée à la route (4 voies à 50, stop à la place des céder le passage, etc.)… mais bon… faut les respecter pis c’est tout :neutre:

On a bien dit tout excès de vitesse de moins de 6km/h n’est pas verbalisé et le résultat c’est que tout le monde se plaint de s’être pris une prune pour 7km/h au lieu de rouler à 90 et de garder cette marge au cas où :neutre:
Edité le 10/09/2013 à 18:10

Bah, à l’époque, j’avais fait un peu des tests au CETE et la norme était la 205, voiture casse gueule. Pour être honnête, vu que la mode est aux voitures hautes, les limites sont toujours valables. En tout cas, avec ma C3, je ne joue pas au kakoo vu que je sens l’adhérence partir en sucette rapidement. Limite, je suis même inférieur à la moyenne.

la 205, c’était tout sauf casse-gueule :paf:

et à l’époque, je faisais 95.000kms par an avec, j’peux dire que j’ai affronté tous types de situations d’urgence :nexath

t’as l’même mail pro que moi ? :ane:

80 sur la voie de gauche, 60 sur la voie de droite, c’est bien ce que j’ai dit :wink:
Et caricature ou pas, y’a rien qui t’empêche de rouler à 130 même si tout le monde autour de toi roule à 200… (après soit t’es civilisé, tu te mets pas à gauche, soit t’es un gros con aigris, tu t’y mets et tu reste à 130 pile).

[quote="druidz"] [quote="acidbao"] [quote="wolverine91"] Ah et sinon avant de faire une perforation de l'estomac, investir dans un avertisseur de vitesses ( ca fonctionne comme un GPS ) sauf que ca vaut pas le même prix, c'est très abordable et reste encore la meilleure solution si on est traumatisé à l'idée de se prendre une prune [/quote]

Et le meilleur moyen de piler et provoquer des carambolages.
[/quote]

parce-que tu piles, toi, pour repasser de 91 à 90 ? :paf:

:heink:

:peur:
[/quote]

j’ai pas d’avertisseurs de rader
et ceux qui en ont c’est pas pour rouler à 96 quand c’est limité à 90… si tu vois ce que je veux dire
Edité le 10/09/2013 à 21:21

Si personne n’est sur ta droite tu n’as aucune raison de rester sur la gauche. Emmerder ceux qui ne respectent pas la limite alors qu’on ne respecte pas la conduite à droite c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité :ane:

(par contre, quand je suis en dépassement et qu’un c*n arrive à tout berzingue avec appels de phare et finit par me coller, là oui je l’emmerde en restant à 130 et en me rabattant seulement si ça ne m’oblige pas à freiner, et le plus lentement possible :o )
Edité le 10/09/2013 à 21:25

On parle d’avertisseur de dépassement de vitesse… pas de radar :riva:

Ah ok

États-Unis : ils échangent leurs enfants adoptés sur Internet

[:tete2q]

www.europe1.fr…

Un bijoutier tue un des 2 voleurs qui l’a braqué. En garde a vue pour homicide volontaire. Normal, vous me direz.
j’espère qu’il aura la légion d’honneur et pas d’amende…

De toute façon on va voir ça de plus en plus, les gens régler leurs propres comptes. Le temps que la police bouge son cul, ça va dégénérer.
Et comme aucune municipalité ne bougera son cul avant les élections…

Ben faudrait au moins qu’il est un permis de port d’arme… après, qu’il soit en légitime défense OK mais une médaille, faudrait pas trop exagérer :paf:

Ha oui… et il a tiré dans la rue le bijoutier quand même :riva:
Edité le 11/09/2013 à 11:48

Vivement que Docte56 soit buté par une balle perdue par un brave type se défendant. :o

www.newmanity.com…

Ah oui ca expliquerai pourquoi un Hamburger à l’hippopotamus n’a absolument rien a voir avec « ca » :nexath

La technique bien rodée de noyer la bouffe sous un tsunami de sauce, ca permet de faire passer ce qui ressemble plus à une serpillière qu’à un steak haché grillé …burp !

On m’a toujours dit qu’une viande fortement épicée servait surtout à cacher la médiocrité de la viande. A bon entendeur. :smiley:

[Photo supprimée]Une médaille…une médaille…oh oui…oh oui !!!

:paf:

D’après ce les faits rapportés dans les médias, la légitime défense (au regard de la loi) n’est même pas invocable, car c’est en les poursuivants qu’il a tuer un des gangsters …

Pour rappel, pour pouvoir invoquer la légitime défense, il faut que la défense soit:

• nécessaire: il n’y a aucune autre moyen de se soustraire au danger,
  • concomitante: la réaction doit être immédiate, on ne doit pas agir par vengeance ou dans le but de stopper l’agresseur en fuite,
  • proportionnée à l’agression: il ne doit pas y avoir d’excès dans la riposte

Ce qui ne semble donc pas le cas ici, le bijoutier les ayant poursuivis :neutre: …

Bon après, je ne fais ici qu’un simple rappel de ce qu’est la loi, on peut ouvrir le débat sur le caractère (peut-être) trop fermé de la légitime défense en France, etc :jap: …

La légitime défense un terme qui fait vibrer le fondement des militants de la NRA ça [:augie] …ils ont quelques fans ici :paf:

Save your life, protect your family ! …Give me a gun !
Edité le 11/09/2013 à 12:37

Bon, j’ai perdu 2 fois mon message. Je fais court: L’article est mensongé. Il prend les lecteurs pour des cons, il suffit d’aller à la source pour comprendre.

Merci à l’avenir d’éviter ce genre d’article à la con.
Edité le 11/09/2013 à 13:16

En effet, c’était avant de lire qu’il avait couru après :jap:

Ce qu’il y a de très con c’est de bouffer un hamburger qui a le gout de carton pour le même prix qu’un hamburger avec le gout de viande ! …et l’apparence !!!

Y avait pas besoin de l’article pour vérifier une vérité ! Bon faut avoir goûté au moins une fois pour le confirmer et faire la différence
Edité le 11/09/2013 à 13:24