L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Il réclamait des faveurs sexuelles pour effacer les PV: un CRS écroué

Comme quoi la matraque fait toujours partie de la dotation de base… :o

[:skyos]

Sinon, c’est clair qu’il n’a rien à foutre dans la police.

lci.tf1.fr…

Dedicace à ceux qui se reconnaitront… Hein acid… Le gaspillage c’est une vue de l’esprit :whistle: quand je disais que la faim dans le monde ça peut facilement se régler :neutre:
Edité le 11/09/2013 à 22:02

Euh… le problème c’est que la nourriture gaspillée ne se trouve pas au même endroit où les gens en auraient besoin. :paf:

jeter de la bouffe ? quelle idée !

nous a part les pâtes trops sèches, c’est exceptionnel qu’on jette de la bouffe.

Ha oui… On sait faire venir des bananes ou du poisson de l’autre bout du monde mais c’est pas de bol, on sait pas envoyer des trucs chez les pauvres :paf:

C’est surtout que les écolos vont te dire que le bilan carbone est trop mauvais… :o

Les ecolos que de chine ça arrive en France ou au Bangladesh à mon avis, ils auront leur petite idée :whistle:

Mais admettons… Les pauvres on s’en fout après tout, zonkafaire des études :o mais la production pour des prunes ? Ça t’emmerde pas toi de payer la bouffe trop cher pour compenser les pertes ?

:bounce: en plein dans la 1000 :icon_biggrin:

Trop cher ? :confused:

Ca reste à voir.

Si demain tu réduis ce qu’il y a en magasin (premier arrivé premier servi), quelque chose me dit que les prix vont remonter.

Par contre, après, c’est à chacun de faire ses courses « raisonnablement ».

Quand j’étais seul à Dijon, je jetais assez peu de déchet alimentaire: les emballages oui, mais rarement de la nourriture, je prévoyais au mieux.

Ha parce que tu crois que le premier responsable c’est le client qui prend un malin plaisir à acheter trop ?

Ca dépend… [:athena]

Y’en a qui ne savent pas se retenir…

Et puis pour les stocks, c’est difficile à prévoir: les gens gue*lent quand « y’en n’a plus »… :paf:

D’où le fait d’avoir un « sur-stock » en général. :neutre:

IWH [:woohoo]

Si, en bonne partie. Dans les pays en voie de dév, le gros des pertes se fait dans le stockage de la bouffe. En Europe, c’est plus dans les gaspillages liés aux dates de limite de consommation, à la tronche des aliments etc etc…
Edité le 12/09/2013 à 07:54

Encore une fois, tu regardes le bout de la chaîne, la production est déjà trop intense sans parler de ce qu’on fait de celle-ci :neutre:

[quote="hisvin"] [quote="fbzn_1_1"]

Euh… le problème c’est que la nourriture gaspillée ne se trouve pas au même endroit où les gens en auraient besoin. :paf:
[/quote]
Si, en bonne partie. Dans les pays en voie de dév, le gros des pertes se fait dans le stockage de la bouffe. En Europe, c’est plus dans les gaspillages liés aux dates de limite de consommation, à la tronche des aliments etc etc…
[/quote]

Dans le monde c’est avant tout à cause de la sur-production. Et pour maintenir les cours on balance comme des teubés :riva:

Sur la taxe Diesel :

www.leparisien.fr…

Mais quelle bande de couilles-molles ce gouvernement…Ou comment continuer à bousiller les poumons des enfants citadins pour ne aps froisser l’électorat…

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Sublime ! Je l’imprime

+1 surtout que pour contenter tout le monde suffirait de réduire les taxes essence + augmenter mazout :neutre:

ouais ouais, t’as raison c’est bien.

N’importe quoi, tout le monde sait que les bananes disponibles en Europe viennent de l’île anglo-normande de Jersey et non pas de l’autre bout du monde :pfff:

Les bananes de Jersey

Edité le 12/09/2013 à 10:09

ha ouais… anéfé :paf:

Ben oui… Ce qui coûte c’est pas de la produire la bouffe, c’est de la transporter.