L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

putain’g, mais y’a d’ces trous du cul, j’vous jure !!! :o

comme disait l’autre, c’est quoi le niveau d’insécurité pour les mômes sur les îles, hein ? rappelez-moi le nombre d’enfants enlevés, violés, ou tués sur les îles, pour le pire exemple ? :o

même à Vannes, on n’ose pas laisser un gosse de 6 ans aller seul à l’école à pied ! :paf:

putin, j’ai bien envie d’lui écrire à c’guignol [:eveden]

Ouais mais ho, y’a de l’eau tout autour et des cosanguins alcooliques toussa :peur:

[quote="wolverine91"]

Ou ceux qui n’ont pas trop l’habitude faire du vélo tout simplement, au lieu de s’essouffler au bout de 30 mn !
[/quote]

Ha ouais… c’est vrai que quand t’as pas l’habitude c’est toujours sympa d’avoir un vélo qui pèse un âne mort mais qui t’aide à l’emmener :paf:
Edité le 09/09/2013 à 17:09

22kg quand mm :paf:

edit : grillé par Megadub le temps que je valide après plusieurs minutes mon poste :stuck_out_tongue:
Edité le 09/09/2013 à 17:21

[quote=« [sz]gazton »][quote=« wolverine91 »]
N’empêche que quand tu fais des sorties d’une journée entière ca peut être vraiment sympa de switcher en électrique

Apparemment y a plusieurs modes, comme sur une boite de vitesses

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Ca claque
[/quote]

edit : grillé par Megadub le temps que je valide après plusieurs minutes mon poste :stuck_out_tongue:
[/quote]

Comme un velib

Y a le même en carbone mais faut rajouter un billet de 1000 :nexath

Houaaa de quoi gagner au moins… pfiou… 3kg ? :ane:

Je vais l’essayer au salon du cycle , je donnerai mes impressions :smiley:

[/quote]

Comme un velib
[/quote]

jamais testé, je tiens à rester en vie :smiley:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« acidbao »]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« wolverine91 »]
N’empêche que quand tu fais des sorties d’une journée entière ca peut être vraiment sympa de switcher en électrique

Apparemment y a plusieurs modes, comme sur une boite de vitesses

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Ca claque
[/quote]

[/quote]

Comme un velib
[/quote]

jamais testé, je tiens à rester en vie :smiley:
[/quote]

J’ai testé une fois l’équivalent à Strasbourg, plus jamais ça.

Testé à Toulouse, super agréable :super:

C’est à Bordeaux où ils sont pas mal les vélos je crois !

www.vcub.fr…

Les mêmes qu’à Toulouse, Paris ou Lyon il me semble :neutre:

Erf oui j’ai confondu avec ça www.huffingtonpost.fr…

www.lepoint.fr…

Ah la la c’est vrai que faut mieux réserver des fréquences au niveau nationale pour une radio « d’jeune » 100% népotisme(*) (car publique) plutôt que fusionner avec une radio qui pourrait avoir des ambitions nationales.

« Insultant » bah ouais quoi, un mec de droite qui veut racheter une radio publique (donc de gauche) quelle insulte !!

(*): true story
Edité le 09/09/2013 à 22:30

Ouais j’comprends pas bien la sur-réaction du Mouv’ :heink:

D’un autre côté, Le Mouv ne diffuse quasiment plus de rock et ressemble plus à NRJ qu’à autre chose (5 chansons (de daube) en boucle sur toute la journée sauf entre 2 heure du mat et 4 heure ou ils s’achètent des couilles). En tout cas, c’était le cas quand je l’écoutais encore (pour couvrir le bruit du moteur) et, d’après ce que j’ai oui dire, cela ne s’est guère amélioré.

Néanmoins, une chose est sure, les meilleures radios musicales sont celles du public mais seulement quand elles sont en grêve. [:shy]

La délinquance explose ? ou pas
Le Figaro démonté par le Monde, c’est plaisant :oui:

C’est assez marrant que, quand ça arrange un journaliste il va voir le détail: « 10% de hausse qui ne représentent que 6 cas en plus » (dans le texte).

Comme sur la route quand on fait ch*er les gens avec une hausse de 1.2% du nombre des tués sur un mois qui représente… 4 morts de plus, donc un monospace en plus.

Ou assez bizarrement ces mêmes journalistes qui nous parlent de la sécurité routière en nous disant que grâce aux radars on a fait baisser la mortalité sur la route, mais prennent leurs chiffres à partir de 2000, jamais depuis 40 ans… et sans les rapporter au nombre de véhicules qui circulent en France.

Que ces salopards de bobos commencent déjà à balayer devant leur porte. :oui:

Le QI a baissé de niveau.
De toute façon, la délinquance n’existe pas vu qu’elle n’est que le reflet de la législation. :ane:

+1 Quel plaisir de pas se réveiller avec cette grognasse de Pascal Clarke.