L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

On a le droit de se complaire dans la médiocrité tout à fait! Etre un gros bouseux et vouloir le rester et surtout, surtout le revendiquer!
Ouais, j’écoute de la merde, je bouffe de la merde, j’achète de la merde, je regarde de la merde et je vous emmerde!

prout!

Les goûts et les couleurs sont dans la nature, ce qui est une m*** aux yeux d’une personne, peut-être de l’art pour une autre.

L’une comme l’autre, ne sera pas plus crétin ou bouseux d’aimer ou non une chose.
Edité le 06/09/2013 à 10:04

C’est impossible de s’intéresser à tout sur tout :neutre: Si la musique c’est pas une passion, on s’inflige pas des heures d’écoute juste pour être curieux… c’est pas une tare, y’a d’autres centres d’intérêt que la musique :jap:

Ben moi j’aime pas le jazz, j’écoute pas de jazz et j’m’en porte pas plus mal :smiley:

j’écoute très peu la musique car ça m’énerve quand j’en écoute, j’écoute par contre des sons d’ambiance comme la pluie, l’orage, les vagues, ça me repose. :smiley:
Edité le 06/09/2013 à 10:11

Parfaite illustration de ce que je disais sur les péteux qui se croient supérieur parce qu’ils écoutent des trucs totalement inconnu :riva:

T’es autant calé en cinéma, peinture ou bouquin ou t’est un « bouseux » qui se « complaît » dans sa médiocrité ?

Perso j’adore le ciné et je commence à avoir un regard critique… mais ça m’empêche pas de m’éclater devant un bon blockbuster qui t’en fous plein la tronche et surtout j’vais pas prendre le fan d’Expendable pour un abruti parce que même dans les trucs populaires t’as des choses intéressantes, rien que se demander : mais pourquoi ça marche autant ?

Pour la musique, la musique populaire me convient très bien et changer de playlist toutes les 2 semaines répond parfaitement à ma manière de consommer de la musique. Pour moi, la musique c’est quasiment exclusivement fait pour me motiver quand je fais du sport… le reste du temps j’en écoute pas ou alors en concert :slight_smile:

dans ce cas les hommes politique en place depuis x générations sont nuls, non ? c’est bien eux qui ponde les lois à « soit disant » respecter ?

si eux qui ont fait de grandes études, n’arrive pas à régler le pb qui peut y arriver ?
y’a t’il seulement des meilleurs que d’autres ?
comment encore aujourd’hui certains pensent qu’en fonction de l’étiquette, ump, ps, vert, fn etc etc ça changera réellement quelque chose sur le fond ???
pourquoi le vote blanc n’est pas reconnu ?
si vraiment y’avait une recette miracle y’en à pas un qui aurait eu l’intelligence de dire haut et fort ce qu’il faut faire et le mettre en place afin que lui justement reste en place pour x années voir plus si vraiment il ne ressort que du positif dans son taf ?
pour moi ils sont tous aussi nuls les uns que les autres, je serai même d’avis qu’on les mettes tous à la présidence les uns à la suite des autres afin de voir si réellement ça change quelque chose … et j’en doiute fortement …
Edité le 06/09/2013 à 10:28

Ben oui mais c’est pas la loi le problème, on peut les arrêter les mecs c’est pas le soucis. Sauf qu’il y a quasiment que 2 solutions : tu vas entasser la petite frappe dans les prisons ou tu le laisses retourner faire le malin dans sa banlieue pourrie. Il est là le problème… faut des peines proportionnées et qui servent à quelque chose. Un gamin de 20 ans qui se fait chopper à dealer 20g de shit ou piquer des auto-radios ça sert pas plus de le jeter en taule que le laisser partir… à la limite, tu le laisses rentrer chez lui c’est presque mieux parce qu’il apprend pas d’autres conneries en prison :riva:

Et là je te parle même de problème tardif parce qu’avant ça, faudrait aussi un suivi des élèves, des moyens pour l’assistance social, une politique d’intégration plutôt que d’immigration, etc… y’en quantité de chose à faire mais personne veut payer alors on sacrifie quelques quartier, il est là le problème aussi :confused:

Ben tu prends FN ou Front de gauche, tu les as les solutions parce qu’il n’y a plus que les extrêmes pour pouvoir dire : faut tout revoir du sol au plafond… c’est pas pour rien qu’ils montent tant dans l’opinion… surtout le FN parce qu’évidemment tout ça c’est la faute de l’Europe et les étrangers et que c’est le genre de discours bas du front qui touche tout le monde :confused:

Et ça changerait rien parce qu’à un moment faut bien payer les 40 ans d’inertie et ça, personne ne veut s’y atteler :neutre:

donc y’a pas de solution ?

ben y’en a plein mais si tu veux une solution demain sans que ça coute un rond, là non, y’a pas :neutre:

Si tu veux, c’est comme chercher une solution contre la faim dans le monde :confused:
Edité le 06/09/2013 à 10:46

pourtant on en depense de l’argent qui sert à rien … ça me parait pourtant « simple » de reinjecter l"argent là ou y’en à reellement besoin, m’enfin je dois être trop stupide pour comprendre …

un peu comme tu dis pour la faim/soif dans le monde … des solutions il y en a mais personne ne veut faire le necessaire …
Edité le 06/09/2013 à 10:49

T’as tout compris… retour à la case départ avec un anus plus développé de quelques centimètres :paf:

Tu as raison. abolissons la culture ! Tout ce veaux!

Parfaite illustration de celui qui caricature la parole de l’autre pour pas avoir à réflechir! Continue à te rouler dans ta fange pas de problème pour moi :slight_smile:
Edité le 06/09/2013 à 10:52

Caricaturer une caricature de post… j’ai réussi ce tour de force moi ? :sol:

Sinon, si tu voulais nous expliquer clairement ce que tu en penses ce serait pas mal parce que visiblement j’ai pas bien saisi le propos :slight_smile:

Je te dis que les goûts et les couleurs sont dans la nature, en quoi ça un rapport avec abolissons la culture ? :heink:

Je te rappel que dire que les goûts et les couleurs sont dans la nature, revient à dire que chacun peut légitimement avoir ses propres goûts, opinions et méthodes sans qu’on est à redire la dessus.

Exemple : Une personne aime le rock, et toi non, tu n’aimes pas ça. Ca ne fera pas de lui une personne « crétin » inculte qui ne connait rien à la musique … car toi tu aimes pas.

Bref à chacun ses goûts. :jap:
Edité le 06/09/2013 à 10:58

Pour en revenir là-dessus

Ben ils sont pas mauvais… pour se faire réélire :paf:

Le problème c’est surtout qu’on est gouverné par une poignée de carriéristes qui chient joyeusement sur les débats et les rapports que les députés et sénateurs s’efforcent de pondre avec la compétence que je leur reconnais :jap:

Je m’en fiche à un certains moment que tu saisisses ou pas! Tu peux choisir de ne pas t’exprimer quand ça te dépasse :neutre:
Continue à tout relativiser sans te poser de question. C’est démocratique après tout!

Je crois qu’il y a trop de mots dans ta réponse… va pas si vite :whistle:

[quote="nebuchadnezzar"] [quote="megadub"]

Sinon, si tu voulais nous expliquer clairement ce que tu en penses ce serait pas mal parce que visiblement j’ai pas bien saisi le propos :slight_smile:
[/quote]
Je m’en fiche à un certains moment que tu saisisses ou pas! Tu peux choisir de ne pas t’exprimer quand ça te dépasse :neutre:
Continue à tout relativiser sans te poser de question. C’est démocratique après tout!
[/quote]

Autant pas répondre si tu te fous du débat hein… tu trouves que les gens qui n’écoute que la radio sont des abrutis… OK… mais tu regardes tous les films, tu t’intéresses à tous les styles de peinture, tu lis tous les livres ? Non parce qu’à se poser en donneur de leçon c’est bien mignon mais faudrait un minimum avoir le niveau quoi :whistle:

Dire que tous les goûts et les couleurs sont dans la nature c’est qu’elles se valent.
La culture justement c’est ce qu’i s’oppose à la nature.
Le fait que tu aimes le sucré ou le salé c’est dans ta nature! Que tu aimes la musique boum boum plutôt qu’une musique travaillée, recherchée, pensée…c’est dans ta culture ou dans ton absence de culture(sur cet exemple de la musique).

Ben le rock ça vaut pas le jazz ?

OK… donc la techno c’est juste le fruit du hasard, y’a aucun boulot c’est ça ? Les tambours du Bronx aussi ça fait boom boom… c’est pas travaillé ? :heink:

Et puis bon, pour ta gouverne, tu peux aimer la techno tout en ayant des connaissances de la musique classique… mais bon… j’voudrais pas te compliquer ta vision bien binaire du monde :paf:
Edité le 06/09/2013 à 11:05

Oula, soit arrête la moquette, soit commence. :whistle:

Et bien non, qu’on aime ou non une musique et qu’on préfère plus une musique qu’une autre, vient simplement des goûts que nous avons et qui diffère selon les individus.

Les goûts sont propres à chaque personne et ce qui fait le charme, si tout le monde aimait la même chose, quel ennuie !
Cela n’a rien à voir avec le fait d’avoir de la culture ou l’absence de celle-ci. :nexath
Edité le 06/09/2013 à 11:05