L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

+1 :neutre:

+1 :bounce:
Edité le 05/09/2013 à 11:22

et f*ck la dématérialisation [:kramoc]

Ceci dit, j’ai apprécié que dans l’édition vinyle de RAM, il y’avait un code pour télécharger l’album :oui: … Car sortir le vinyle pour l’écouter, ça va quand y’a des invités pour faire le show, mais dans le RER c’est un peu plus compliqué :ane: …

Ouais… à quand les autoradios auto-reverse pour les 33 tours :o

Oui il y a beaucoup d’albums qui donnent l’option de la version numérique, mais c’est un plus…pas un remplacement ! Colossale nuance

Comme pour certaines versions combo Blu ray/DVD/Copie numérique
Edité le 05/09/2013 à 11:28

Je crois que ça a existé… :paf:

Tu n’a pas idée du nombre d’albums ou de K7 audio qui n’ont jamais été réédités en CD

On parle de musique bien sûr, pas du rayon Carrefour ou Mamouth

Ha oui… si c’est populaire c’est de la m*rde bien sûr… pardon, j’avais pas saisi :jap:

C’est quoi le rapport ? :nexath

On parle

de catalogue !

de choix !
Edité le 05/09/2013 à 11:38

Oui, ben le catalogue de Carrefour se concentre sur ce qui se vend, donc ce qui est populaire.

Après oui, y’a aussi des films qu’ont pas droit à leur BR… ben c’est pas bien grave… si ça n’intéresse personne je peux pas en vouloir aux producteurs :neutre:
Edité le 05/09/2013 à 11:40

Où est le mot merde ???

[quote=""] Tu n'a pas idée du nombre d'albums ou de K7 audio qui n'ont jamais été réédités en CD [/quote]

C’est ça qu’il faut retenir !

C’est quoi dans le rayon musique de Carrefour alors ? J’ai essayé de combler les trous mais visiblement j’ai pas compris ce que tu voulais dire :jap:

[quote="wolverine91"]

C’est ça qu’il faut retenir !
[/quote]

Faut pas se sentir obligé d’écrire des mots qu’on est pas sensé lire :paf:

C’est sûr qu’un steack haché sous le microsillon ça donne pas grand chose

Y a en aussi qui se contentent des têtes de gondole aussi ! si on va dans l’extrême

Teleguidage powaaa !

Mais bon c’est pas le sujet

Ce qu’il faut retenir c’est qu’il y a des albums qui n’on jamais vu le jour en cd parce que ou soit le master a disparu, soit c’est trop « underground » !

…et donc fort heureusement ceux qui ont gardé précieusement leurs sources en vinyle ou en K7 !!!
Edité le 05/09/2013 à 11:49

Et alors ? Y’en a qui préfère le pâté de foie au foie gras aussi… et ? Tout le monde n’est pas mélomane et on peut se contenter de la radio… c’est pas grave hein… j’suis sûr qu’on peut te trouver des tares dramatiques genre ne pas aller dans les musées d’art moderne ou ne pas lire les livres sur les enluminures ou encore ne pas t’intéresser à la vie sexuelle des gastéropodes de nouvelle-guinée… m’enfin… chaucun fait sa vie quoi :neutre:
Edité le 05/09/2013 à 11:46

Ça devient grave (et inacceptable) à partir du moment où on t’imposes cette musique pour des raisons « commerciales » (sous-entendus: on presse sur le support le plus répandus, donc le plus vendeur, et pas sur les autres) …
Perso, c’est comme si on m’imposait une religion avec laquelle je ne suis pas d’accord :neutre: …

heureusement que j’ai edité mon post !

A propos des hypermarchés qui complotent pour nous exterminer, est-ce que chez vous aussi on essaye de vous imposer les balisto vert / violet au lieu des balisto jaune qui sont devenu introuvable ? :((
Edité le 05/09/2013 à 11:52

Non mais c’était pas le sujet, il n’en demeure pas moins que la lobotomie culturelle est installée depuis des lustres je suis d’accord

Le produit dit « Formaté » a de beaux jours devant lui et ca plait au plus grand nombre, c’est une réalité

…et ils s’en contentent !!! (façon Chevallier et Laspalès) :smiley:
Edité le 05/09/2013 à 11:58

oui, j’suis vraiment désolé de répondre avant que tu me signales que t’as fini de poster :paf: