Ah ça par contre oui, les yeux faut faire gaffe :nexath Mais un bras, ça ira ![]()
"-sinon tu boss où toi ?
- dans cet immeuble, tient on voit mon bu… AHHH MES YEUX !!!"
En attendant, étrange qu’il n’y a pas eu de bureau d’étude sur ce pb là… :arf:
Ah ça par contre oui, les yeux faut faire gaffe :nexath Mais un bras, ça ira ![]()
"-sinon tu boss où toi ?
Tout simplement parce qu’ils ne se sont pas posés la question.
Je pense qu’ils ont du se dire que la courbure n’était pas assez prononcée ni même peut-être assez régulière pour envisager d’avoir une zone de focalisation.
Néanmoins je serais curieux de connaitre la température atteinte. ![]()
Là, je pense que ce n’est pas du métal, mais du « plastique » (un truc à la c*n non métallique :o ), et franchement les 80 à 100°C doivent être atteints puisque les voitures sont « quand même » conçues pour encaisser des 55-65°C. ![]()
Edité le 03/09/2013 à 19:46
Pis faut penser que tu peux avoir une journée ensoleillé à Londres… spa donné à tout le monde :ane:
La Française des jeux condamnée à régler des chèques en bois
Cette fois, il ne s’agit par de récompenser une gagnante, mais de dédommager une victime. La Française des jeux (FDJ) a été condamnée à verser 60 000 euros à une habitante de l’est de la France, lundi 2 septembre. L’entreprise publique doit la dédommager des sommes qu’elle avait dû payer après que son ex-compagnon lui a dérobé des chèques pour des paris sportifs.
La FDJ avait encaissé en une semaine cinq chèques pour un montant total de 45 000 euros, sans s’alerter ni entreprendre de vérifications. Le tribunal de grande instance de Nancy a estimé que l’entreprise n’a pas fait assez preuve de vigilance à l’égard des risques liés au jeu pathologique, ce qui est en contradiction avec son code de déontologie.
La victime s’était fait dérober plusieurs formulaires de chèques en août 2008 par son ex-compagnon. Ce joueur pathologique avait émis onze chèques en une semaine, auprès de détaillants et à un guichet de la FDJ, pour engager des paris sportifs à hauteur de plus de 97 000 euros. La jeune femme avait dû souscrire un emprunt de 60 000 euros pour régler les sommes dues à l’un des détaillants. Elle s’était également adressée à la FDJ, mais, faute de réponse satisfaisante, elle l’avait assignée en justice en août 2011.
Tout simplement parce qu’ils ne se sont pas posés la question.
Ou l’archi est juste con, vu qu’à priori, il aurait déjà déféqué un design similaire avec la même problématique.
en.wikipedia.org…
Solar convergence or « death ray »
The building’s reflective surface and concave design can act as a parabolic reflector to create a phenomenon in which the reflected rays of the sun can create dangerously hot conditions at particular points on the pool deck. Employees have called the phenomenon the « Vdara death ray »; the management has described it as a « solar convergence ». As the sun’s position in the sky changes during the day, the problem affects different areas of the deck.[23][24] According to the Las Vegas Review Journal, proposed solutions included adding more foliage to the pool deck and offering larger sun umbrellas.[24] The architect, Rafael Viñoly, also designed the « Walkie-Talkie » skyscraper which has been dubbed the « Walkie-Scorchie » due to a similar problem.[25]
Edité le 03/09/2013 à 21:36
Afghanistan : des policiers tuent six enfants en pêchant à la roquette
Des policiers afghans sont accusés d’avoir tué six enfants en pêchant à la roquette dans une rivière. Ils ont été interpellés et remis à la justice, a annoncé mercredi le ministère de l’Intérieur. Le drame s’est déroulé vendredi dernier dans la province de Baghlan (nord).
Installés sur le bord de la rivière Larkhab, les huit policiers ont tiré à la roquette en direction de l’eau dans l’espoir de tuer des poissons. Mais «le projectile a changé de direction et frappé un lieu où des enfants s’amusaient. Six enfants ont été tués et deux blessés», explique le ministère de l’Intérieur.
Ces «policiers n’avaient pas l’intention de tuer les enfants», a déclaré Ahmad Jawid Basharat, porte-parole du gouvernement local. «Ils pêchaient, mais la roquette a changé de trajectoire et est allée frapper l’autre côté de la rivière, où des enfants nageaient», a-t-il ajouté. Les enfants, âgées de 10 à 14 ans, étaient présent pour une sortie de natation.
La pêche à l’explosif, roquette ou grenade, n’est pas inhabituelle en Afghanistan. Dans certaines régions du pays, les pêcheurs plongent également dans l’eau des câbles électriques reliés à des générateurs pour tuer les poissons, une technique particulièrement dangereuse.
Mouais. ![]()
C’est chiant ces sites d’infos qui font pas leur taff… :riva: c’est quand même pas compliqué de creuser un peu les sujets… on sait même pas s’ils sont rentrés bredouille :pfff:
Pardon aux familles toussa [:skyos]
ça me fait penser au Simpsons le Film, quand Homer électrocute le lac pour tuer les poissons :paf:
Prends une bombe H Bon aller zou, il est temps d’aller pécher dans l’Isère. :o
La pêche avec des explosions n’est pas nouveau ( avec de la TNT), mais bon… lance-roquette quoi … :riva:
Prends une bombe H Bon aller zou, il est temps d’aller pécher dans l’Isère. :o
Déjà fais… ça marche pas mal à Fukushima :ane:
La pêche avec des explosions n’est pas nouveau ( avec de la TNT), mais bon… lance-roquette quoi … :riva:
[/quote]
Surtout… j’comprends pas le principe de lancer de la roquette aux poissons ![]()
Et pourquoi pas un lance-laitue ? :neutre:
[:athena]
et en plus les poissons sont un peu plus gros après avoir muté :
Le plagiat ne me parait pas évident, y’a un truc mais bon… par contre c’est pas mal du tout ce qu’il a fait et j’espère au moins que ça lui permettra de faire des choses ![]()
Après les lunettes, le slip et maintenant…
Dernière étape avant l’incrustation capillaire :paf:
Edité le 05/09/2013 à 10:48
Le plagiat ne me parait pas évident, y’a un truc mais bon… par contre c’est pas mal du tout ce qu’il a fait et j’espère au moins que ça lui permettra de faire des choses
ça me fait penser à True Blood que je me rematte en ce moment.
Le coréen c’est la mélodie originale, la version Daft Punk c’est exactement la même chose, sauf qu’on a l’impression d’avoir pris du « V » avant, ça fait une sacrée différence :paf:
Après les lunettes, le slip et maintenant…
Dernière étape avant l’incrustation capillaire :paf:
Disons que 25 heures d’autonomie… dans le meilleur des cas (donc sans doute avec un écran de veille … ? :paf: ), ça fait « peu » (euphémisme).
Ce qui me dérange aussi, c’est l’aspect connecté… connecté, oui mais à quoi ? Réseau wifi « gratuit » ?
J’ai bien compris que certaines montres étaient dites « connectées », mais simplement quand on les branche sur le PC pour synchroniser les applications: ces montres n’embarquent pas de wifi ou autre.
Mais dans le cas de montre pouvant capter un réseau, je me pose des questions… ![]()
connecté en BT au téléphone non ?
Le concept c’est de resté connecté au final ?..always connected
[Photo supprimée]
Edité le 05/09/2013 à 11:16
Perso, rien que la montre à recharger constamment, je ne comprends pas comment ça pourrait marcher :neutre:
ça sert à quoi une montre ?
Tiens pour rester dans le sujet de l’actu d’aujourd’hui
et c’est plutôt cool de lire ca ! Comme quoi !!!