L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Ah ça par contre oui, les yeux faut faire gaffe :nexath Mais un bras, ça ira :stuck_out_tongue:

"-sinon tu boss où toi ?

• dans cet immeuble, tient on voit mon bu… AHHH MES YEUX !!!"

En attendant, étrange qu’il n’y a pas eu de bureau d’étude sur ce pb là… :arf:

Tout simplement parce qu’ils ne se sont pas posés la question.

Je pense qu’ils ont du se dire que la courbure n’était pas assez prononcée ni même peut-être assez régulière pour envisager d’avoir une zone de focalisation.

Néanmoins je serais curieux de connaitre la température atteinte. :confused:

Là, je pense que ce n’est pas du métal, mais du « plastique » (un truc à la c*n non métallique :o ), et franchement les 80 à 100°C doivent être atteints puisque les voitures sont « quand même » conçues pour encaisser des 55-65°C. :confused:
Edité le 03/09/2013 à 19:46

Pis faut penser que tu peux avoir une journée ensoleillé à Londres… spa donné à tout le monde :ane:

La Française des jeux condamnée à régler des chèques en bois

Ou l’archi est juste con, vu qu’à priori, il aurait déjà déféqué un design similaire avec la même problématique.
en.wikipedia.org…

Edité le 03/09/2013 à 21:36

Afghanistan : des policiers tuent six enfants en pêchant à la roquette

Mouais. :confused:

C’est chiant ces sites d’infos qui font pas leur taff… :riva: c’est quand même pas compliqué de creuser un peu les sujets… on sait même pas s’ils sont rentrés bredouille :pfff:

Pardon aux familles toussa [:skyos]

ça me fait penser au Simpsons le Film, quand Homer électrocute le lac pour tuer les poissons :paf:

Prends une bombe H Bon aller zou, il est temps d’aller pécher dans l’Isère. :o

La pêche avec des explosions n’est pas nouveau ( avec de la TNT), mais bon… lance-roquette quoi … :riva:

Déjà fais… ça marche pas mal à Fukushima :ane:

[quote="blanco_05"]

La pêche avec des explosions n’est pas nouveau ( avec de la TNT), mais bon… lance-roquette quoi … :riva:
[/quote]

Surtout… j’comprends pas le principe de lancer de la roquette aux poissons :confused:

Et pourquoi pas un lance-laitue ? :neutre:

[:athena]

et en plus les poissons sont un peu plus gros après avoir muté :

http://www.magicsilure.fr/images/photo001.jpg

lci.tf1.fr…

Le plagiat ne me parait pas évident, y’a un truc mais bon… par contre c’est pas mal du tout ce qu’il a fait et j’espère au moins que ça lui permettra de faire des choses :slight_smile:

Après les lunettes, le slip et maintenant…

www.lesnumeriques.com…

Dernière étape avant l’incrustation capillaire :paf:
Edité le 05/09/2013 à 10:48

ça me fait penser à True Blood que je me rematte en ce moment.
Le coréen c’est la mélodie originale, la version Daft Punk c’est exactement la même chose, sauf qu’on a l’impression d’avoir pris du « V » avant, ça fait une sacrée différence :paf:

Disons que 25 heures d’autonomie… dans le meilleur des cas (donc sans doute avec un écran de veille … ? :paf: ), ça fait « peu » (euphémisme).

Ce qui me dérange aussi, c’est l’aspect connecté… connecté, oui mais à quoi ? Réseau wifi « gratuit » ?

J’ai bien compris que certaines montres étaient dites « connectées », mais simplement quand on les branche sur le PC pour synchroniser les applications: ces montres n’embarquent pas de wifi ou autre.

Mais dans le cas de montre pouvant capter un réseau, je me pose des questions… :confused:

connecté en BT au téléphone non ?

Le concept c’est de resté connecté au final ?..always connected

[Photo supprimée]
Edité le 05/09/2013 à 11:16

Perso, rien que la montre à recharger constamment, je ne comprends pas comment ça pourrait marcher :neutre:

ça sert à quoi une montre ?

www.lemonde.fr…

Tiens pour rester dans le sujet de l’actu d’aujourd’hui

et c’est plutôt cool de lire ca ! Comme quoi !!!