D’un autre côté le salaire des enseignants chercheurs est caricaturalement bas par rapport à n’importe quels autre poste avec le même niveau d’étude dans la fonction publique.
[quote="Sekhmetouserapis"]
Et si tu crois que la base horaire d'un dentiste est moins intéressante que celle d'un instituteur, tu vis vraiment dans un monde à part (mais bon, ça on le savait déjà)
[/quote]
Ben non je vis pas dans un monde à part, c’est juste que les profs ont très peu d’heure hebdomadaire et ont l’impression que c’est la seule profession au monde où tu bosses aussi hors de tes heures, alors que ça n’a rien d’exceptionnel :neutre:
T’es au courant que « être au chômage » ça veut juste dire « ne pas travailler », ça n’implique pas forcément de toucher quoi que ce soit ? Quand on veut la ramener sur une question de vocabulaire, mieux vaut en avoir un minimum…
Je connais pas beaucoup de profs qui sont à plaindre non plus :neutre:
Surtout leur gamin, en général leur dossier de location passent beaucoup mieux niveau caution …
"Quoi ??? Parents médecins ??? mais attendez j’ai 3 dossiers avec les 2 parents fonctionnaires, vous craquez là :o "
True story
Après c'est clair qu'avec la gauche au pouvoir il ont perdu pas mal niveau de vie, mais ça reste pas l'enfer...
et moi j’irais pas pleurer sur le sort des dentistes non plus !
Faut arrêter là ! nawak
Après c'est vrai que ca doit être frustrant de se cogner que des caries ou des extractions ! :paf:
La plupart que je connais et même dans ma famille sont blindés comme des porte avions
Après y a dentiste et Dentiste aussi, comme je disais plus haut
Edité le 31/08/2013 à 17:04
Donc en fait tu formes ton opinion d’après l’opinion de quelqu’un d’autre ? Tu m’étonnes que tu sois complètement décalé par rapport à la réalité :paf:
Informaticien c’est pas un métier :whistle: Et les dentistes contrairement aux informaticiens ne dépendent pas de la santé financière de leurs clients et ont moins de difficulté à trouver un endroit où s’installer… non, les dentistes n’ont pas les risques des informaticiens, c’est une évidence et eux ont au moins un revenu minimum garanti, c’est pas le cas de n’importe quelle autre profession dont les tarifs ne sont pas réglementés :jap:
Parle moi d’invalidité, de coût d’installation ou truc du genre, là OK… m’enfin quand tu gagnes 4-5000€/mois, si tu prends pas une assurance ben tant pis pour toi hein :neutre:
Edité le 01/09/2013 à 09:12
Arrête un pe ton char gros malin. Un densite qui s’installe, le temps de s faire une patientèle, c’set un pil long en milieu périurbain, et c’est tout juste 2000€ par mois.
VIens pas me dire le contraire, c’est les chiffres qui ressortent d’une assoc’ de jeunes installés.
Après oui, à 5km de chez moi mes chir implanto doivent palper 600-700KE par an, j’ai connaissance d’un confère sur Lorient qui palpe le Million, le seul hic c’est qu’il est dans le collimateur de la Sécu car il truande à la CMU.
Et ton « très moyen », enfonce le toi bien profond dans le fion, car 95% des dentistes sont très moyens dans ce cas là va idiot :na: renseigne toi sur ce qu’on fait avant de balancer des insanités.
POur un « super modérateur » c’est juste pitoyable.
Chez la dizaine de praticien où j’ai bossé, qui sont juste représentatifs de l’exercice « Vraie Omnipratique »', pas un seul ne faisait de chir lourde ou de pose d’implants.
et les implantologues peuvent aller pavaner, j’attends de les voir faire une vraie dévitalisation dans les règles de l’art, après on en reparle.