L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

C’est aussi très culturel. A mon mariage, beaucoup qui avaient pas l’habitude des mariages juifs étaient sur le cul (et pas forcément des gens qui gagnent moins). Et il parait que c’était tout riquiqui à côté de certains les mariages asiats.

Après, une salle, même pas chère, faut souvent la prendre longtemps à l’avance. Surtout si tu te maries en juin …
Edité le 28/08/2013 à 09:46

Ou alors tu fais comme le mariage d’un pote, tu loues des chapiteaux. :smiley:
Sinon, yep les mariages dans certaines communautés, tu montes souvent à quasiment 200 personnes. :nexath

Ce que je voulais dire c’est que les familles qui acceptent, au point d’en faire une méga teuf, le mariage de leur enfant gay, j’ai bien peur qu’il y en a pas des masses :confused:

Et puis, ça ne représente pas la France évidemment, mais les homos que j’ai autour de moi, la teuf ils l’ont déjà faites depuis longtemps avec le PACS, s’ils devaient se marier ce serait purement administratif :jap:
Edité le 28/08/2013 à 09:53

Ah les mariages des seniors j’en ai fait 2, bon sang j’ai cru que ma panse allait éclater :paf:

Bon par contre le simili bal-musette qui a suivi, euh… joker :smiley:

On vivrait dans une économie communiste, je dénoncerais exactement de la même manière :neutre: …
Mais visiblement, tu as du mal à accepter le fait que l’argent règne en maitre et permet d’absolument tout acheter, c’est un fait :neutre: …

Non, tu n’as pas dénoncé le crime mais le système économique y menant.

l’argent 'nachète pas l’amour :smiley:

le sexe oui, mais pas les sentiments. Enfin, avec le temps peut être, une nana qui t’aime pour ton fric d’abord peut surement t’aimer pour toi-même après, mais tu ne peux arriver avec une valise de bifetons et lui dire « aime moi ».

C’est encore un truc qui est rassurant ça, même les hommes les plus riches et puissants divorcent.
Et ont la chiasse de temps en temps.

Et c’est quoi le rapport avec le capitalisme ?
Heureusement que l’argent règne en maître, le contraire signifierait qu’on vivrait en autarcie.
ça n’a rien à voir avec le fait qu’on puisse avoir tout et n’importe quoi. A une autre époque les mecs coupaient des têtes et les bites des tribus opposées pour en faire leurs trophés, y’avait ni monnaie ni capital hein.
Edité le 28/08/2013 à 11:05

C’est bien c’est bien, continuez à faire l’autruche :heink:

Continue à regarder le doigt du sage quand il te montre la lune. :jap:

de toute façon, le moyen le plus simple de régler le souci, c’est de cryogéniser tous les retraités à 75 ans, et fermer les frontières et voilà :o

tempsreel.nouvelobs.com…

79% des jeunes enseignants souffrent du manque de reconnaissance

Et alors ???

Dans ma profession aussi, avec les soins sous-évalués et les patients guère reconnaiissants on est un peu dégoutés !!
Ma femme aussi à l’hosto, c’est rare que le médecin ou la cadre inf lui dise « c’est bien vous avez bien bossé »

Ah la la ces profs… jamais contents. Qu’on les mette au pas de tout le monde, 5 semaines de vacances payées point barre et après on reverra…
Qaund je vois mon beauf’ qui passe 2 mois sur son bateau…

Le miracle japonais n’aura pas lieu

Intéressant. [:paysan]

[On the Phenomenon of Bullshit Jobs[/url] (traduction française[/url] / [url=http://www.liberation.fr/societe/2013/08/28/y-a-t-il-un-phenomene-des-jobs-a-la-con_927711]résumé pour les allergiques à la lecture / [url=http://tagueulepourvoir.com/]pour ceux que ça n’intéresse pas](http://www.strikemag.org/bullshit-jobs/) :o )
Analyse (très) intéressante, sur le phénomène des « jobs à la con » (si vous être sur ce forum depuis le boulot, il y’a fort à parier que vous en ayez un :ane: ) et leur tendance à s’accroitre au fur et à mesure que la production économique peut se passer de plus en plus de l’humain :oui: …

Edité le 29/08/2013 à 12:07

A la fac, plus les années passaient, plus ils avaient besoin d’administratifs… qui nécessitaient à leur tour de nouveaux administratifs.

Le gros problème c’est que la part (pourcentage) allouée aux administratifs dans le budget des universités grandissait plus vite que le budget lui-même, avec pour corollaire que l’argent pour les universités n’allait plus vers la mission qui leur était consacrée mais bien de plus en plus vers une machinerie administrative.

CQFD. :neutre:

C’est complètement crétin ça :pfff: Ce sont quand même pas des services juste pour se faire plaisir faut arrêter là :fou:

Le droit des affaires se complexifie tout comme la finance notamment avec la mondialisation donc forcément, quand on vivait sur soit ça servait à rien mais dans un contexte international c’est pas possible de se passer de ces connaissances. Pour le RH c’est pareil, on travaille plus comme y’a 100 ans, la gestion du personnel est nettement plus compliqué :neutre:
Edité le 29/08/2013 à 13:28

:non: je viens me détendre pour être plus efficace par ailleurs :smiley:

Certains boulots s’auto-alimentent. :ane:

Kim Jong-un fait exécuter son ex à cause d?une sex tape

C’est vrai que les enseignants ont le même salaire que les dentistes pour se faire plaisir à la fin de la journée :whistle:
Edité le 29/08/2013 à 18:07