ça peut être très rapide. le tout c’est de trouver la salle de réception, déjà.
Après l’église et la place à la mairie. Mais quoique je dis des conneries, eux se marient pas à l’église :paf: donc à la mairie, dans les « petites gourgades », c’est rapide pour avoir un RDV.
Et je pense que les gays qui veulent se marier depuis un moment sont plutôt pressés.
Et regardez le « salon du mariage gay » qu’il y a eu, c’était un vrai flop.
Comme quoi même les gays s’en foutent en fait, du mariage :paf:
[quote="hisvin"]
Les pacs ne sont guère plus reluisants.
[/quote]
Le pacs n’a d’intérêt que fiscal, point.
Quand avec ma femme on a décidé de se marier, on a discuté de l’intérêt de se pacser en attendant. Et au final, fiscalement ça n’aurait rien changé, vu que 4 jours après la demande en mariage, on était l’année de notre mariage :paf:
En revanche on a quelques couples d’amis qui se sont pacsés, et quand on en parle avec eux, ils savent que ça n’a aucune valeur, n’implique aucun engagement, juste que fiscalement c’est intéressant.
D’ialleurs mon meilleur pote, en couple depuis 7 ans, ça fait 2 ans qu’il sont fiancés, et tous les 6 mois je lui dit « mais bordel pacsez vous en attedant, vous allez diviser vos impots par 2 !!! »
Et il ne fait rien. Bref.
Capitalisme débridé sans aucune morale … « tout s’achète, tout se vend, même l’humain » :neutre: …
C’est triste à dire, mais c’est le monde dans lequel on vit, qu’on le veuille ou non :neutre: …
Edité le 27/08/2013 à 16:33
ça dépend depuis combien de temps tu attends…
et de l’âge des marié(e)s, à 30 ans t’as pas le même budget qu’à 20. Pour les seniors j’en parle même pas :pfff:
Edité le 28/08/2013 à 00:01
Dans 100% des mariages que j’ai connu, j’y ai eu droit et les plus gros ne sont pas obligatoirement chez les gens dont vous vous doutez. Il ne faut pas croire soit les mariés s’endettent à donf soit la famille claque un max de thune (cas du dernier mariage ou je suis allé):neutre:
[quote="megadub"]
[Quand tu penses qu'il suffirait que personne ne l?achète pour pas que ça se vende... tout se monnaye... c'est notre monde merveilleux :riva:
[/quote]
Tel qu'est raconté l'information, même dans une société utopiste communiste, ce genre de cas pourrait arriver dans le sens ou il est bien spécifié que l'obstacle aux dons est d'ordre culturels.
Edité le 28/08/2013 à 09:45