L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Incompréhensible cette phrase.
Edité le 21/08/2013 à 20:06

il était ramené chaque matin chez lui en taxi pour se doucher et le taxi l’attendait pour retourner au travail après ça. Au frais de l’entreprise
Edité le 21/08/2013 à 20:10

Oui c’est ce qu’ils expliquent après, mais quand tu lis le truc la première fois c’est un peu incohérent :paf:

'fin j’ai déjà fait quelques semaines d’affilée au Venez à quasiment 100 heures/semaine et je ne le conseille à personne :arf:

M’enfin, il n’a pas bossé 72 heures vu qu’il est rentré chez lui et a pris une douche. Glandeur de pacotille. :confused:

[Coca Cola tue et l'eau rend ramollo...](http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/medecine-sodas-seraient-associes-hausse-agressivite-infantile-48404/#xtor=RSS-8) Jamais bu de soda, je suis donc un bisounours. :ane:

Un traitement prometteur contre le virus Ebola, expérimenté sur des singes

C’est un bon début parce que ce virus est une vraie saloperie et, même s’il y a eu de nombreux morts, on a « pour l’instant » échappé à une pandémie (sans doute du fait de sa rapidité à tuer).

www.atlantico.fr…

Un désespéré au USA, va faire des heureux en balançant son fric aveuglément (voir comme dans le S5E9 de breaking bad)
Un désespéré en France, va faire chier le monde en bloquant le RER ou alors empoisonne ses gosses.

Contraste saisissant [:shy]

Un désespéré fortuné en France va surtout donner son argent intelligemment plutôt que provoquer une émeute oui :slight_smile:

Parce que pour les comparaisons foireuses : aux US ils font un massacre dans un lycée, en France ils se balancent sous le train :slight_smile:
Edité le 22/08/2013 à 18:01

lci.tf1.fr…

ha chiotte… c’est con parce qu’à coté de ça c’est pas mal efficace :confused:

Le contrat de travail «zéro heure» plébiscité par les employeurs britanniques
Pas de durée de travail, pas de salaire fixe … Thatcher est vraiment morte ? :pfff: [:shy] …
Edité le 23/08/2013 à 11:02

Ils ont juste quelques décennies de retard sur la France avec les gens payés à la com ou les auto-entrepreneurs qui sont de vrais/faux salariés jetés à la moindre baisse de taff. :neutre:

Certains pensent qu’on fait tous parti de la caste des CDI

Seulement plus on nous protège plus le ticket d’entrée est rare … difficile à comprendre visiblement.

lci.tf1.fr…

Même si la décision me navre, elle me parait logique… tout ce qu’il a montré c’est que le « hasard » fait bien les choses pour la FdJ mais les stats ne peuvent pas lutter contre la proba :neutre:

New York : arrestation à JFK d’un homme transportant de l’uranium

[:paysan]
Edité le 23/08/2013 à 23:41

Ton lien est foirax :slight_smile:

Mais bon pas trop étonnant, les US sont des sales protectionnistes :o
Edité le 24/08/2013 à 00:00

Non, c’est le forum qui ch*e.

Quote mon post et regarde le lien. :o

J’ai gougueulé

Euh, t’es sûr que t’as bien compris ? Parce que justement il montre que la distribution des cartes gagnantes n’est pas une affaire de hasard puisque tu n’aurais pas plus d’un gros lot par paquet :neutre:

Et pourtant, ce ne serait pas compliqué d’imprimer les tickets réellement au hasard (même en maitrisant la quantité de gains pour la FdJ), il suffirait de ne pas gérer les gains « par paquet » mais « par jour » par exemple. Tu te retrouverais avec des paquets n’ayant aucun gain ou des paquets en ayant plusieurs.

C’est une observation statistique qui ne suffit pas à démontrer que c’est pas le fait du hasard :jap: Si tu lances un dés, tu peux très bien faire 3 fois le 2 de suite sans que ça ne remette en cause l’équiprobabilité :jap:

Tu ne peux pas, les paquets sont livrés en quantité, y’a pas une livraison quotidienne.

Le problème du hasard c’est qu’il ne fait pas forcément bien les choses et la tentation est donc grande de l’arranger pour que commercialement ça marche. Personne ne peut croire qu’un seul gagnant dans un paquet pour tous les paquets testés soit le fruit du hasard mais il ne suffit pas d’être persuadé pour faire une démonstration… le jugement est donc logique.

En en ayant étudié de plus de 15.000 jeux, c’est largement suffisant pour en tirer des conclusions :neutre:

Quand je parle d’une gestion « par jour », c’est bien évidemment au moment de la fabrication, pas de la livraison :wink:

Non :neutre: Les statistiques défavorables ne peuvent que démontrer une chance incroyable de la FdJ :confused:

Il faut des faits tangibles genre le mec qu’a programmé le tirage, un mail, une note de service… n’importe que qui prouve la malversation. Ou un juge laxiste mais ça, ça tiendra pas longtemps.

Encore une fois, je suis convaincu du truc mais je comprends qu’un juge ne lui donne pas raison, ça me parait totalement logique même :jap:

En fait y’a un deuxième truc sur lequel la FdJ peut se défendre : le joueur ne PEUT PAS savoir s’il va gagner ou pas et il est impossible de savoir si t’es gagnant avant de gratter. De fait, le hasard est bel et bien assurer même si les lots ne sont pas répartis au hasard dans les piles. Comme le loto du village quoi. Quand la friteuse est remportée, plus personne peut la gagner, ça n’empêche pas que le jeu reste un jeu de hasard :jap:

Plus ça va, plus je me dis que le mec perd son temps, il ne gagnera jamais :neutre: