L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

ÉNERGIVORE ? Un iPhone consomme plus d?électricité qu?un réfrigérateur

'Culays de Fanboys Apple… :o

[:skyos]

vous aimez le requin ? lui aussi il aime son espèce !

Apparament étude foireuse, et surtout la comparaison finale entre la consommation du frigo à vide (sans son contenu) et de l’iPhone en incluant toute la production des données (en omettant que y’a du broadcast) :pt1cable:

Sinon je branche direct mon frigo sur de l’USB je ferai des économies ! :miam:

M’en fous, je constate que ce sont les fans Apple qui détruisent la planète, c’est tout. :o

[:skyos]

Sans compter que les mêmes fanboys Apple exploitent les petits enfants chinois pour fabriquer ces appareils ! :o

Parfois on tombe sur des articles vraiment mystérieux.
www.atlantico.fr…

[:nexath]
Edité le 20/08/2013 à 10:32

Le lien entre forte consommation de café et augmentation de la mortalité scientifiquement prouvé ?

J’ai corrigé la coquille « jour → semaine ».

Enfin bon, un p’tit Kawa après manger… :o
[:shy]

Mardi 20 août, l’humanité entre en période de « dette écologique »

Il n’y a plus rien à consommer jusqu’à la fin de l’année, va falloir se serrer la ceinture …

www.rtl.fr…

Reste plus qu’à la jeune Amina de faire une sortie bien homophobe contre le mariage homo avec référence aux thèse de Dieudonné (les sionistes sont derrière cette perversion) et la boucle est bouclée :super:

Le président de l’Equateur a la solution…
A mon avis, il a sorti ça après une beuverie ou alors il est totalement con ou alors mon côté cynique me dit que c’est une bonne méthode pour museler la presse. :neutre:

Il fait diversion pour faire oublier que jamais ô grand jamais il exploiterait le pétrole sous l’Amazonie :o

Sète: Il meurt en faisant son barbecue

:pfff:

Ben y’en a plein qui le font… Faut juste fermer les baies vitrées quoi :paf:

faut prendre un barbec élcetrique :neutre:
Dans plein de copro le barbec est interdit de toute façon.

Plus tristement : www.leparisien.fr…

« ouais on savait pas quoi faire alors on l’a buté ».
L’oisiveté est mère de tous les vices, mais là, ils ont fait très très fort.
La chaise, ils méritent que ça. Ils ont aucune circonstance atténuante. Je veux bien qu’ils se fassent chier et saven pas quoi faire, dans ce cas là tu joues aux jeux vidéo ou tu te trouves un petit boulot, tu butes pas qqun pour autant :pfff:

Attends, parce que d’ici à ce que certains disent « c’est la faute aux jeux vidéos … » :paf:

Ben oui, si les jeux vidéos avaient été accessible au plus grand nombre, ils auraient pas eu de temps à tuer, tout ça c’est la faute du RSA qui existe pas aux USA :o

Ivre, un Polonais survit à un taux de 13,74 grammes d’alcool

[:shy]

Je suis troublé!
pourquoi-docteur.nouvelobs.com…
info ou intox?
Edité le 21/08/2013 à 18:42

:etonne: C’est exceptionnel si c’est vérifié

La méga frayeur dans l’espace aussi : lci.tf1.fr… :peur:

A quoi bon être un winner si tu finis par perdre?
Les glandeurs de stagiaires français devraient en prendre de la graine. :o

Si on les payait, ils seraient un peu plus motivés. :ane: