Mais c’est clair ! Ils ont assez de moyens pour pouvoir se payer une protection rapprochée. C’est hallucinant !!! Je crois qu’elle est loin d’être dans le besoin, ni sa famille
A ce propos, je me demande ce que coûte encore Giscard à l’Etat. Enfin déjà de savoir ce qu’il a déjà coûté depuis 1981…oui quoi ca fait jamais que 32 ans quoi !!! :nexath ²
Edité le 13/08/2013 à 08:38
[quote="Docte56"]
certainement de quoi construire quelques (dizaines ?) d'habitations HLM......
Et le pire c’et que les jeunes d’aujourd’hui ne savent même pas qui c’est, GIscard :paf:
[/quote]
Tu vires des HLM tout ceux qui ont rien à y foutre, et tu peut en construire 20% de plus d’un seul coup (sauf que ça fait longtemps que ce qui bloque la construction de HLM c’est pas les sous, voir toute la collecte du Livret A qui sert qu’à roupiller à la caisse des dépots).
Edité le 13/08/2013 à 11:03
On a affecté 20 milliards aux collectivités en 2013, parce que justement l’argent roupillait.
Et pour les PME … c’est du pipeau, en gros on draine toute l’épargne et ont rend des miettes au banque pour qu’elles prêtent …
La doc de 57 pages sur le lien de l’article du monde.
J’ai quand même un doute sur la viabilité du projet (économique) et la faisabilité par rapport aux performances annoncées: faut quand même penser à garder le tube sous vide sur 600 km…
J’ai vu, mais sincèrement ça m’en touche une sans bouger l’autre. Des blanchiments j’en fait pour ainsi dire jamais, en un an j’en ai fait 4.
C’est pas du tout le genre de truc que demande ma patientèle.
En revanche ce qui est bien, c’est que les produits soit drastiquement encadrés, car dans les bars à sourire on trouvait des gens qui manipulaient des produits dont ils ne connaissaient rien des effets biologiques, un peu comme les gens qui ont leur stock de médocs et qui piochent dedans au petit bonheur quand ils ont un pet de travers.
On en a un de bar à sourire dans notre ville, et j’ai jamais vu de lumière dedans :paf: et c’est pas faute de passer devant régulièrement.
Et puis les dispositifs de blanchiment par UV sont soupçonnés de favoriser le cancer puisque pendant l’exposition, les parties organiques (gencives) sont exposées au rayonnement. :o
Non mais ce qui est drôle c’est qu’on interdit des teneurs en produits en vente libre par ailleurs…
[quote="fbzn_1_1"]
J'ai quand même un doute sur la viabilité du projet (économique) et la faisabilité par rapport aux performances annoncées: faut quand même penser à garder le tube sous vide sur 600 km....
[/quote]
Ben d’après le mec ça couterait 10 fois moins cher qu’une ligne TGV équivalente. A voire ce que ça donne en vrai.
Mouais sauf que l’eau oxygénée est l’agent actif du blanchiment :neutre: (ne pas essayer chez soi, l’ingestion d’eau oxygénée peut être mortelle à haute dose)
De la molécule de GHB en vente libre, t’en trouveras pas (en France) et les outils pour la synthèses sont pas à la portée de tous.
Sinon comme ça parlait des abeilles, ça va castagner dans les années à venir :paf:
Alors petit ajout dans le dictionnaire de novlangue:
Quand on parle de Monsanto: on dit « abeilles génétiquement modifiés », quand on parle du Téléthon on dit « thérapie génique » :o
Edité le 13/08/2013 à 15:14