L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Va te faire un bain de bouche à l’eau oxygénée :paf:

En cabinet, j’utilise des produits à 40% d’H2O2, je peux te promettre que tu en mets la moindre goutte sur la gencive, ça fait illico une brulure chimique. Donc quand on facture des traitements à 300€, c’est que derrière y’a pas qu’un peu de gel d’H2O2, mais tout un dipositif pour assurer l’étanchéité et que le produit ne se barre pas !
A côté, les produits utilisés dans les bars à sourire pour 80€, c’est du pipi de chat. Surtout qu’une part non négligeable des colorations ne sera pas atteinte apr les traitements (cherche sur Google des dents colorées par Tétracyclines, c’est pas beau et on ne peut rien y faire, à part des facettes cérémiques)

OMG :paf:

www.glamsmile.com…

Comment le résultat est à gerber :MDR heureusement, c’est le principe du « faux ongle ». Mais dans le genre « je me suis peint les dents avec de la céramique de chiotte » j’ai rarement vu pire :paf: aucune translucidité, aucun dégradé de teinte, bref une sombre merde :paf:

J’ai un pote qui a les dents comme ça, c’est clair que la première fois que tu vois ça, ça choque :nexath

www.lepoint.fr…

The fail :paf: comment ça se fait qu’on fasse toujours le câblage à la fin ??

Bon au moins sont sympa les allemands, ils se tirent des balles dans le pieds pour nous laisser de la compétitivité relative :paf:
Edité le 13/08/2013 à 16:09

Dans le genre fail: une tour d’habitation de 47 étages sans ascenseur :paf:
Bon courage aux déménageurs ^^

J’imagine que vu qu’on y a construit tout et n’importe quoi doit y avoir de belles autres perles en Espagne :slight_smile:

ce qui m’épate surtout, c’est qu’a l’origine c’est prévu pour 20 étages, ils en ont fait 47.

Quid des fondations ?
Quid de la résistance globale de la structure ?

Combien le tout « made in France » coûterait-il aux Français ?

10% sur l’électrique ? Seulement ?
Je ne sais pas sur quoi ils se basent, mais je doute qu’un ordinateur (composants) ne coûterait que 10% de plus au final… :confused:
Et les matières premières à importer ?

La question que je me pose surtout c’est « pourquoi acheter un produit fabriqué à l’autre bout de la terre si on peut avoir le même fabriquer au coin de sa rue » ? :neutre: … Payer les produits moins chers en exploitant les ouvriers dans les pays étrangers ? On devrait mettre en place une taxe « droit de l’homme » :jap:

Quand tu es dans le dernier décile, c’est facile à dire. Quand tu es en dessous du salaire médian, c’est déjà plus difficile. Faisable mais difficile si tu n’as pas une certaine rigueur et disons le, beaucoup ne l’ont pas.

Parce que les gens veulent « MOINS CHER » à la façon « quiestle moinscherpointcom ». Et s’en foutent du reste.

Je suis d’accord avec toi, c’est totalement débile, et surtout qu’a vouloir acheter moins cher, souvent on achète de la merde.
Et également d’accord pour une taxe du style « tout prooduit importé qui a un équivalent fabriqué en France ne pourra être inférieur en prix à ce dernier ». Et hop.

Pour finir, je serais au CSA, toute pub parlant de « je suis moins cher » serait interdite.

Et le plus grave, c’est que ça se voit même dans le domaine de la santé. Se faire poser des implants en HOngrie, quelle idée :paf: le SAV, ça donne quoi si infection ??? retour en HOngrie au frais de la clinique ? mes fesses ouais, c’est le gentil dentiste français qui va se la taper !

Pas seulement. Moi j’voulais acheter mon portable en boutique Orange plutôt qu’en ligne mais ces abrutis le font moins cher chez Sosh (-10% quand même)… donc en ligne :confused:

Pis bon, s’en prendre à ceux qui regarde le pris c’est un peu facile quand on n’a pas à compter :wink:
Edité le 13/08/2013 à 18:53

Peut-être aussi que les ouvriers exploités à l’autre bout du monde fabriquent aussi des objets de meilleurs qualités.
Je vais prendre un exemple facile, mais tu as déjà eu une tablette Archos entre les mains ?

www.france24.com…

Un petit pas vers la reconnaissance du sport électronique :super:

Jamais eu de tablette entre les mains, mais pour prendre un autre exemple (facile) que j’ai eu entre les mains, je peux dire que les préservatifs ukrainiens sont vraiment pas terrible par rapport à notre Manix nationale :ane:
Edité le 13/08/2013 à 23:01

Ou tout simplement les bagnoles…

@mega : certes je n’ai pas a compter, mais au final pour la bouffe, prendre en marque Carrefour plutôt que Carrefour discount, ça coûte pas des masses plus cher, genre 3-4%… Et en ce qui concerne les plats prépares par exemple, à l’époque ou j’en bouffais (vu que maintenant c’est madame qui les fait) y avait une différence monstre de qualité gustatie entre les grandes marques et les marques distributeurs

E quand on voit les saloperies qu’ils collent dans la bouffé je préférais encore manger moins de produits élaborées mais de meilleure qualité. Regarde les steaks hachés « discount » de chez carrefour : déjà ça s’appelle pas steak hacke, car y’a une bonne partie de fibres végétales deddans (soja de mémoire)
Idem le paquet de salade à 99cts : pas lavée, des petits bouts de rien, certains débats pourri, bref de la merde.
Et plus loin, dans cette course au moins cher, c’est les producteurs nationaux qui prennent dans la gueule. Regarde avec les ?ufs !

Bref je suis convaincu que notre monde de consommation marche queue par dessus tête, et que d’une part quand la Chine va se réveiller, et d’autre part quand la crise atteindra son paroxysme, ça va péter.

Ou les briquets bics qui sont pas compatibles avec les rechargeurs alors que ça passe dans les made in china (et ça évite de balancer 15000 briquets)

www.lepoint.fr…

Partagé entre l’horreur devant ce massacre mais avec l’idée qu’on ne peut pas s’empêcher de suspecter les frères musulmans d’avoir pas provoqué un maximum, faut pas oublier que le but des islamistes est d’avoir un maximum de martyr et de boucliers humains… ça va être la merde.
Edité le 14/08/2013 à 11:14

Tu veux dire comme pendant la guerre Irak-Iran en mettant des enfants de 10 ans en première ligne ? :o
Ou balancer des roquettes sur Israël depuis la Palestine à proximité volontaire d’écoles ou d’hôpitaux pour espérer une riposte ? :o

Je te trouve très tendancieux… :o

[:shy]

Au moins c’est une constante entre les radicaux chiites et sunnites …

Évidemment qu’ils ont provoqué ça.

Les Frères musulmans sont très copains avec Al-Qaida et les Taliban, et veulent instaurer la charria partout où ils passent. Ce sont loin d’être des enfants de ch?ur.