Ah ? Energie infinie ? :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
[quote="megadub"]
[quote="acidbao"]
[quote="megadub"]
Et je parle pas du sodium liquide qui semble un danger évident pour ce type d'installation :pfff:
[/quote]
Ah ben zut, s’ils avaient su, si seulement ils t’avaient consulté :oui:
[/quote]
Oh tu sais, ils n’ont pas eu besoin de moi pour le savoir hein… mais si la sécurité n’est pas la priorité :neutre:
[/quote]
Ben apparament tu connais mieux qu’eux leur priorité. On a mis du sodium liquide exprès parce que c’est fun et qu’on aime le danger, bien entendu :lol:
Et pourtant, l’injection d’eau était largement utilisée sur les moteurs d’avoin de la seconde guerre mondiale, elle permettait un supplément de puissance au décollage et de maintenir les performances en haute altitude (avec addition d’alcool). Le principe d’injection de l’eau, principalement pour aider de refroidissement cette fois, date de 1865
Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu’on pouvait recyclé l’huile usager pour alimenter le moteur.
[/quote]
Y’a pas des circuits officiels pour faire ça (recycler les huiles) ?
C’est une bonne idée pour faire des économies mais c’est pas une raison pour se soustraire à la TIPP (qui en théorie finance les recherches sur les alternatives => :miam: )
Edité le 09/08/2013 à 13:48
J’en avais parlé mais le message est parti dans les limbes. M’enfin, ce n’est pas un moteur à eau et cela a été utilisé, il n’y a pas si longtemps avec l’aquazole.
Voilà: le gros problème vient du contrôle de ce que tu mets pour y appliquer la TIPP…
C’est d’ailleurs pour ça que d’un côté, on fait miroiter de l’énergie « propre », à bas coût et pour chacun (générateurs de type pile à combustible) mais de l’autre côté l’état va vite faire ses comptes sur le manque à gagner.
Je vous le dis, c’est comme pour la voiture électrique: il y aura du matraquage fiscal « après coup » d’une manière ou d’une autre.
Comme on a mis de l’amiante :neutre: … c’est efficace mais c’est une vraie vérole… j’vois pas bien ce qui est drole, les plantages pareil ça court les chantiers
[quote="hisvin"]
[quote="yoshi80"]
[quote="megadub"]
J'aimerais bien voir ça :whistle:
[/quote]
Et pourtant, l’injection d’eau était largement utilisée sur les moteurs d’avoin de la seconde guerre mondiale, elle permettait un supplément de puissance au décollage et de maintenir les performances en haute altitude (avec addition d’alcool). Le principe d’injection de l’eau, principalement pour aider de refroidissement cette fois, date de 1865
fr.wikipedia.org…
[/quote]
J’en avais parlé mais le message est parti dans les limbes. M’enfin, ce n’est pas un moteur à eau et cela a été utilisé, il n’y a pas si longtemps avec l’aquazole.
[/quote]
Oui et finalement avec des moteurs avec un meilleurs rendements pour réduire la pollution, ça marche pas. On peut foutre de la friture dans un vieux J9 aussi, mais ça polluera surement toujours plus qu’un bon traffic flambant neuf avec un moteur moderne :neutre:
Sinon, on peut revenir aux diligences tirées par des chevaux aussi Les moteurs propres ne fonctionnent pas parce que soit le rendement est pourri soit ça pollue encore plus soit c’est carrêment de la fumisterie… si Pantone marchait ça ferait un bail que les constructeurs se seraient jeté sur cette méthode miracle pour faire profiter aux clients de la prime CO2 pour soigner leurs marges :neutre:
Heureusement qu’il y a les barrages aussi, dommage que ca fournisse pas plus d’énergie que ca ! Malgré le fait aussi que ca puisse générer des dérèglement dans la nature ou des inondations ou d’autres saloperies
En fait je pense qu'il y aura plus d'innovations en ce qui concerne les nouvelles énergies
Par contre on pourra avoir des écrans de 10 mètres et une puce 7G greffée dans c*l !
…et sans fil…s’il vous plait !
Edité le 09/08/2013 à 15:58
C’est quoi le rapport entre l’amiante et le sodium ?
[quote="wolverine91"]
En parlant d'eau tiens ...
Heureusement qu’il y a les barrages aussi, dommage que ca fournisse pas plus d’énergie que ca ! Malgré le fait aussi que ca puisse générer des dérèglement dans la nature ou des inondations ou d’autres saloperies
En fait je pense qu'il y aura plus d'innovations en ce qui concerne les nouvelles énergies
Par contre on pourra avoir des écrans de 10 mètres et une puce 7G greffée dans c*l !
Ben apparament tu connais mieux qu’eux leur priorité. On a mis du sodium liquide exprès parce que c’est fun et qu’on aime le danger, bien entendu :lol:
[/quote]
Comme on a mis de l’amiante :neutre: …
[/quote]
C’est quoi le rapport entre l’amiante et le sodium ?
[/quote]
2 solutions techniques largement utilisées au mépris de la santé publique
[/quote]
?? Quel rapport avec la santé publique ??
Edité le 09/08/2013 à 17:56
Y’a aussi des matériaux métalliques tellement dangereux que si tu les fait toucher ça provoque des incendies de fou, ça s’appelle des électrode + et - !! Et on nous cache tout ça :paf:
Ca n’empêchera pas des crétins de passer à la télé et d’expliquer que « le lobby des transporteurs » freine les recherches sur la téléportation. :sommeil:
Et je doute qu’on puisse alimenter un dispositif pour téléporter un dé à coudre avec un panneau solaire… [:shy]
Edité le 10/08/2013 à 12:01
Téléporter les cons sur Pluton oui effectivement on pourrait trouver une utilité…va y avoir une sacré liste d’attente par contre !
Edité le 10/08/2013 à 12:28