Moi tant qu’on me prouve pas que c’est sans risque sur 15 générations, je veux pas de ça dans mon pays, en plus l’odeur se dissemine (donc ça va contaminer tout l’air de la planète !!!) et c’est idiot de croire que le nuage de Tchernobyl s’arrête à la ligne Maginot. :pt1cable:
VITE MORATOIIIIIIIIIIIRE !!!
J’ai bon là ?
Tiens à propos de green-washing (au sens propre)
[Le [SPD allemand] avait prévu une grande campagne d'affichage contre Angela Merkel. Avec du papier recyclable qui n'a pas résisté à la pluie. La CDU en rit encore ! ](http://www.lepoint.fr/monde/en-allemagne-le-spd-est-soluble-dans-l-eau-06-08-2013-1711787_24.php)
Edité le 06/08/2013 à 13:21
Je connais le nom mais comme la plupart des célébrités, je m’en tape… j’vais pas faire semblant d’être de sa famille et me lamenter comme si je l’avais vu hier :neutre:
T’en parle si tu veux mais si tu me cherche, faut accepter que je m’en battes les noix et que j’vais pas pleurer pour un mec que je connais pas personnellement.
Laches pis c’est marre… fais ta pleureuse si tu veux mais laisse moi en dehors de ça si tu veux bien :riva:
[quote="lord69"]
Et pour le mépris afficher face à sa mort ici, que dire : qu’on est plus à ça prêt …
[/quote]
J’t’ai pas vu bcp intervenir pour la mort de MJ ou Jobs… si on est pas concerné, on intervient pas, c’est tout :neutre:
Edité le 06/08/2013 à 19:13
Je ne serais pas intervenu si tu m’avais pas interpellé :neutre:
J’en ai déjà rien à carrer de m’épancher sur les tombes des proches, c’est pas pour m’émouvoir de la mort de mecs que je connais pas… la mort ça arrive à tout le monde hein…
:non: RAF surement pas aussi abruptement, par contre, oui, quand je dis que ça me touche pas c’est quand un mec sort que tout le monde s’en tape ou qu’on est trop con pour connaitre le mort puisqu’on répond pas… c’est également une manière d?interpeller les silencieux, moi compris donc :jap:
Bref, si ça m’est arrivé c’est pas malin de ma part, pas plus que le ressortir à tout bout de champs. J’ai connu suffisamment de drmes perso pour relativiser, voila tout :jap:
Edité le 06/08/2013 à 19:39
Non,je t’ai jamais dit de ne pas réagir quand un message s’adresse à toi :fou:
[quote="hisvin"]
http://www.lamst-a.net/upfiles/px523503.jpg
Vous ressentez quoi en voyant ça?
Compassion pour des assassins ou RAF?
[/quote]
Pour moi, ce ne sont que des corps (pour rester politiquement correct)… l’image ne dit rien des circonstances ou des individus, j’ai donc pas de réaction particulière :jap: