![]()
Oups me suis trompé de topic
Edité le 06/08/2013 à 19:54
Bon et comme ça semble en interpeller quelques uns, pour moi :
- le mort j’m’en tape, c’est les proches tristes qui me rendent triste
- un cadavre c’est un tas de chair et d’os, rien de plus. Quand je serais canné, on peut même filer mon corps pour le bizutage en médecine, j’en ai rien à foutre
- pleurer la mort d’un mec qu’on connait pas ça me dépasse
Chacun voit les choses comme il le veux pourvu qu’on m’impose rien et surtout pas comment je suis sensé vivre le deuil :jap:
N’y voyait donc pas d’offense, c’est juste dû à la manière dont je vois les choses :jap:
Edité le 06/08/2013 à 20:00
Excuse que mon clin d’oeil t’ai fait réagir à ce point ! D’habitude tu le prend mieux!
Enfin bref c’est pas grave
Le Geek appelle ca une private joke je crois
Edité le 06/08/2013 à 20:02
Bon pour la petite histoire je tiens de source sûre que lors de l’accident de RER, ce n’est pas quelques voyous qui se sont pointés. Ce sont carrément des bandes, et l’ordre donné par l’Intérieur était de ne pas en parler.
[quote="megadub"] Bon et comme ça semble en interpeller quelques uns, pour moi : - le mort j'm'en tape, c'est les proches tristes qui me rendent triste - un cadavre c'est un tas de chair et d'os, rien de plus. Quand je serais canné, on peut même filer mon corps pour le bizutage en médecine, j'en ai rien à foutre - pleurer la mort d'un mec qu'on connait pas ça me dépasse [/quote]
Tout pareil :jap:
:paf:
Ca va pas plaire je suis sûr, mais bon tant pis il faut vivre dangereusement parfois :paf:
Tout pareil :jap:
[/quote]
C’est bizarre, j’ai entendu de source sure l’inverse. Qui a raison ?
Ce genre de post ne sert à rien. Le but est d’avancer a minima des preuves quand tu donnes ce genre d’information.
la femme d’une force de l’ordre présente sur place…
Ouais enfin ce n’est pas une preuve.
Moi je suis resté sur place plus de 4 heures et je n’ai pas vu de hordes de Huns…mais bon p’tet qu’il y a une confrérie de Ninjas à Bretoch…tout est possible !
Edité le 06/08/2013 à 20:44
Ce que je veux dire, c’est que dans une chaîne de personnes qui relaient des informations, si une dit de la merde, cette merde est relayé au même titre que la vérité.
De plus, la femme d’un flic n’est pas une source sûre.
Une source sûre dans ce genre de cas c’est une photo ou une vidéo, tout le reste c’est bullshit.
Alors personnellement, je n’y crois pas. Mais je n’ai pas de preuves. ET y’a plus de chances que ça soit un coup de personnes cherchant à cogner sur les minorités que des bandes qui fassent réellement le coup.
que des bande de cons aillent dévaliser un train, oui ça j’y crois sans souci. Que des gens volent des affaires à proximité d’un accident comme celui-là, beaucoup moins…
Un témoignage seul n’a que peu de valeur en lui. Ce sont les croisements entre les différents témoignages qui peuvent donner une forme à ce qui a été observé tout en sachant qu’une même situation peut être vu totalement différemment selon les personnes et interprétée tout autant différemment.
[quote="Gwenichou"] Que des gens volent des affaires à proximité d'un accident comme celui-là, beaucoup moins... [/quote] Ta foi en l'humanité me fascine. :paf: Honnêtement, je me contrefous de savoir si cela est vrai ou pas mais que ce soit possible, je n'en doute pas une milli-seconde.
Désolé mais j’me prends tellement à longueur de temps que j’suis un robot sans coeur que des fois je sur-réagis… je sais que ça peut déconcerter mais j’me force pas à avoir de réaction et des fois ça peut être plus fort que ça ne devrait (je suis plus au bord des larmes devant des scènes de joie intense que triste par exemple). Navré si j’ai pas saisi la joke :jap:
Edité le 06/08/2013 à 22:21
Paradoxe…non ? [:paysan]
En temps de guerre ! C’est fortement probable
…et pourquoi pas déterrer les morts de tout un cimetière pour trouver des dents en or, y a même plus besoin d’attendre qu’un train déraille ! Tout est possible avec une imagination ultra débordante, suffit juste d’avoir des pelles et quelques cerveaux en vrac qui traînent dans la cage d’escalier
Tout est possible !
Edité le 07/08/2013 à 02:00
Aucun paradoxe, je suis sur que tu trouveras des gens pour voler même dans ce genre de situation et, en même temps, je me contrefous de cette histoire ou tout du moins de l’importance que certains veulent lui donner.
Pour ta petite attaque personnelle qui sera la version « je ne sais combien », bah tu serais surpris de voir le niveau que peuvent atteindre certaines personnes pour voler et oui, il y a des vols dans les crémations, ça arrive. Tout comme, il arrive qu’il y ait des vols dans des associations comme les restos du coeur…
Edité le 07/08/2013 à 05:37
Cela arrive que des cimetières sont vendalisé, il y a 6 ans, ma famille avait déposer plainte car parmi les tombes pilliés il y avait cele de mon père, ils ont prit son costume, chaussures, alliance, heureusement qu’il n’avait pas de dents en or, ils auraient défoncer le crane pour les récupérer… :pfff:
Des cons sans état d’âme malheureusement y en partout qui profite de la moindre occasion pour voler, pas besoin de faire l’amalgame avec une imagination ultra débordante, ou des gens dans les cages d’escalier, car ça n’a rien à voir.
Edité le 07/08/2013 à 09:10
Et tout le monde s’en fout… ça explose plus donc pas d’problème :riva:
Non tout le monde ne s’en fou pas, mais avec le lobby nucléaire, tu sais très bien que le nucléaire c’est l’avenir, on risque rien avec, que cette contamination de l’eau va n’avoir aucun impact etc … :nexath
Dès qu’une personne va critiquer le nucléaire où montrer du doigts les méfaits que produit Fukushima sur la planète, on va lui rire au nez et le décrédibilisé. ![]()
Edité le 07/08/2013 à 10:56
D'ailleurs, c'est devenu une situation d'urgence selon le NRA : [actualutte.com...](http://actualutte.com/situation-durgence-decretee-a-fukushima/)
[i]Plus de deux ans après la catastrophe nucléaire de Fukushima, la situation reste explosive et l?Autorité de régulation nucléaire japonaise (NRA) a décrété ce matin une « situation d?urgence ».
La raison de cette décision, de l?eau hautement radioactive qui se déverse dans l?océan Pacifique et qui dépasse les limites légales d?écoulement. Tepco, l?opérateur de la centrale endommagée n?est pas en mesure d?en trouver la source et l?on ne connaît pas les conséquences de son écoulement sur la biodiversité marine. Toutefois, les poissons et autres formes de vie pourraient rapidement être affectées suivis des hommes qui consommeront leur chair.[/i]
300 tonnes de flotte, ce n’est pas grand chose soit dit en passant. C’est l’une des plus petites cuves que j’ai vu dans mon boulot. :ane:
La question c’est où est l’état japonais ? Enfin je veux dire y’a que Tepco ??