L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Ah non, tu peux te la pêter envers tes amis en leur disant : vous savez la ville la plus chère pour les expatriés est Luanda huhuhu
Effet garanti surtout auprès des filles !!!
:paf: :paf:

Ah bah j’en sais rien justement ! Mais ca m’étonnerait beaucoup
Edité le 06/08/2013 à 09:24

La coupe Afro est très en vogue ces temps ci ? :paf:
Edité le 06/08/2013 à 10:05

Bah même moi je sais ce qu’est un script en info :paf:

Vu que toutes les news AFP/Reuters d’une journée se retrouve en même temps, sur les pages Yahoo, super le tri effectué. :whistle:

Sinon pour les flux RSS de sites tiers comme 20 minutes qui sont sur le site de yahoo, là oui il y a sans doute un bot avec des mots clés pour filtrés.

Façon tous les sites utilisent la même méthode, comme : actu.orange.fr…

En général, on retrouve les mêmes dépêches d’un site à un autre, car pour faire simple, ce sont des gros lecteur de flux rss, ces sites.
Edité le 06/08/2013 à 10:12

Du moment que tout le monde sait que N.S adore faire du vélo dans les Alpilles, qu’il a fait popo 3 fois la semaine dernière, que sa tendre et douce a inauguré une statue de 20 mètres de haut de son mari aux 6 cerveaux bien irrigués à Trifouilli les Clarinettes et que des bruits de couloirs circulent sur son possible retour…il peut tomber des astéroïdes de 50 kms de diamètre sur la France !
Edité le 06/08/2013 à 10:42

:ouch: seulement 3 fois… c’est facheux [:paysan]

www.youtube.com…

:smiley:

:nexath

Sachant que Google actu oriente en fonction de ton historique (et donc te conforte dans tes opinions et dans tes sujets d’intérêts) à ta place je me poserais des question si j’avais que ce genre d’info en une :smiley:

[quote="wolverine91"] Ca se fait pas automatiquement ! C'est pas un Bot qui fait ca [/quote]

Tu sais en info rien n’est pas automatisable. (ça marche aussi pour les MMO :whistle: )

DANGEEEEEEEEEER :miam:

Arf mince ça tombe mal je pensais naïvement que seuls les encens synthétiques étaient toxiques vu que l’encens biobio se décline même pour bébé (pour l’intoxiquer lentement :smiley: )

Joli cas d’école de la tendance « green » (vous avez vu j’ai pas dit écolo) de faire passer la toxicité d’un produit sur le côté synthétique alors que le naturel l’est tout autant.

Plus sérieusement éviter de faire bruler un encens plus d’une fois par semaine…
Edité le 06/08/2013 à 12:04

RAF, je continue à en faire bruler à la maison, en plus ma femme adore ça.

Oui c’est un aphrodisiaque très puissant aussi ! Ca éveille tous les sens ! [:shy]

Ah mais le monoxyde de carbone c’est pas désagréable :oui:

C’est inodore. [:shy]

Ouais mais ça fait tout bizzare dans la tête au bout d’un moment.

y en aurait eu des morts vu toutes les personnes qui font bruler de l’encens chez eux

Mais ça donne des vertiges. Chez moi c’est flagrant quand il m’arrivait de fumer une chicha en intérieur. Depuis, c’est soit en extérieur soit avec les fenêtres ouvertes.

Bon après l’encens doit quand même en rejeter un peu moins que la chicha non ?
Edité le 06/08/2013 à 13:11

:lol: Quote d’or.

Ils sont déjà morts, mais ils ne le savent pas… [:shy]

http://blog-experts.cadres.apec.fr/wp-content/uploads/sixieme_sens_10_morts1.jpg

[:skyos]