L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Le drapeau rouge qui interdit la baignade, n’est pas la seule cause des morts, beaucoup sont mort dans des étangs, bassins d’eau etc … où ce genre de drapeau n’existe pas.

Il y a un manque de sauveteur en France, même si cela n’explique pas le nombre de mort chaque année par noyade.
Il y aussi ceux qui pensent savoir nager super loin, se paie une crampe et coule etc …
Edité le 05/08/2013 à 10:43

Bien sûr :jap: mais ce sont les vacances et c’est pas au camping des flots bleus en tong qu’on fera quoique ce soit… surtout que l’actu internationale n’est quand même pas très riche, Mohammec IV est revenu en arrière, les US ferment les ambassades, Assad fait le malin et pour le reste, rien de bien nouveau malheureusement :frowning:

[quote="lord69"] [quote="megadub"] [quote="lord69"]

Arrête : qui n’est pas au courant des dangers, qui ne comprend pas un drapeau rouge, etc…
Sérieux, faut arrêter deux minutes non ?
[/quote]

Ben si y’a encore des abrutis pour braver le drapeau rouge c’est bien que certains pensent que c’est juste pour faire chier le monde :neutre:
[/quote]
Ben c’est leur problème, plus celui de la collectivité. A un moment on va pas non plus mettre des barrières de partout parce que quelques crétins sont incapables de penser …
[/quote]

non mais rappeler qu’en ne respectant pas les régles de prudence, on peut mourir, ça me parait pas inutile :neutre:

de la prévention quoi :jap:

Bah non justement c’est pas plus mal quelque part
Edité le 05/08/2013 à 10:51

donc faut rendre tous les plans d’eau payant pour financer les sauvetages ? et la nuit on fait quoi ?

Non, tant pis pour eux… ce sont les risques :neutre:
Edité le 05/08/2013 à 10:50

[quote="lord69"] [quote="Foret_noire"] Le drapeau rouge qui interdit la baignade, n'est pas la seule cause des morts, beaucoup sont mort dans des étangs, bassins d'eau etc ... où ce genre de drapeau n'existe pas.

Il y a un manque de sauveteur en France, même si cela n’explique pas le nombre de mort chaque année par noyade.
Il y aussi ceux qui pensent savoir nager super loin, se paie une crampe et coule etc …
[/quote]
Il y a juste un manque de personne qui connaissent les premiers secours.
[/quote]

+1 le secourisme ça devrait être obligatoire :jap:

Non mais on pourrait déjà mettre plus de sauveteur pour sensibiliser les gens, et puis comme le dit lord69 et toi même, rendre obligatoire le secourisme comme ce fut le cas avant, dans les années 70/80, nous avions des cours de premiers secours.
Edité le 05/08/2013 à 10:54

C’est pas pire… mais c’est pas mieux… aller… il fait beau, il fait chaud, voyons le verre moitié plein :super:

Après la condescendance, l’arrogance. :lol:

Le bouche à bouche c’est au moins 124 heures de cours il me semble

Un pédophile gracié. C’est un problème entre le Maroc et l’Espagne.
Que les Us ferment leurs ambassades, on s’en bat le steak. C’est un principe de précaution suite à l’attaque de celle de Libye. Cela ne va pas loin.
Assad fait le malin. Chouette mais, derrière il n’y a aucune réflexion surtout que la France a une position totalement intenable.

on dit cela à chaque élection, et il se passe rien.

Bref comme le dit megadub, rien de bien nouveau. :smiley:

Ah si : Etat d’alerte au Yemen … :whistle:
Edité le 05/08/2013 à 11:12

c’est vrai j’oubliais avec qui je parlais …
ta raison allez va …
Edité le 05/08/2013 à 11:17

Lord, on en parle pas plus sans les noyades donc bon…

D’un autre côté, ce n’est pas plus mal vu comment les médias français parlent de l’Islam. Là, on aurait droit au shitstorm total sur certains forums. :paf:

j’ai pas compris ta phrase ?

Il commençait en disant qu’on parle trop des noyés au détriment du rest mais même sans noyade on parle pas des sujets auxquels il fait allusion :jap:

ok oui maintenant que je relis ta phrase, je l’a comprend. :jap:

J’ai compté 5 + 8 mois pour la gestation ça fait bien 13, non ?
Malheureusement repousser ta planification familiale pour faire des gosses, même quand t’es largement au dessus des salaires medians, c’est devenu monnaie courante. Après c’est sûr quand tu sais que la collectivité viendra pas à ton secours tu t’y tiens …

Un agent privé est pas sensé se substituer au services sociaux mais bon pour l’Etat c’est tellement facile de laisser des situations intenables perdurer pour laisser le priorio péter un cable et le foutre en taule.
Edité le 05/08/2013 à 13:07

[quote="megadub"] [quote="acidbao"]

Chirac a fait bien pire que Copé niveau dérapage raciste
[/quote]

Je ne pensais pas spécialement à ça mais l’intolérance de l’autre en général :confused:
[/quote]

Donc en gros tu juges pas sur les actes mais sur l’image qu’ils renvoient. :neutre:
Le fait que Chirac te paraisse « gentil » malgré le fait que ce soit un gros raciste prouve bien que la seule chose qui compte c’est l’apparence et l’impression que quelqu’un donne.

Cool on va encore avoir des débats passionnants :super:
www.liberation.fr…

« Queee la paiiix soit sur le moooonde pour les 3 millions d’annééées »
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20110128/mireille-mathieu-165828_L.jpg

(Poster une belle image sarcastique j’ai remarqué que ça faisait « bien » comme placer une citation de philo :p)

[quote="wolverine91"] [quote=""] C'est vrai que la fourrière à Paris, les radars fixes [/quote]

Heureusement que tu ne viens pas souvent à Paris, tu évites de ce fait ce genre de désagréments, qui rend la vie du Parisien Bobo si cauchemardesque et invivable au quotidien…ahlala mon dieu quelle triste vie tout de même…Ô rage…ô…!
[/quote]

Tu veux pas remballer ton mépris xénophobe deux secondes ?

Quand on confond laïcité et anti-religion…

:neutre:

Vous voulez pas parler OGM ou nucléaire un peu, parce que le débat sur la laïcité on va s’en coltiner pendant des mois :riva: