Un jour quand tu auras ta puberté, tu comprendras que l’on ne fait pas des enfants en moins de 5 mois. (Je concède le fait qu’il soit prématuré mais je doute que ce soit un grand prématuré.) :paf: Grosso merdo, ils ont peut-être perdu leurs taffs, il y a 6 mois et quand tu ne gagnes pas grand chose, tu as encore moins au chomage sauf que vu que tout est décalé en France, tu paies comme si tu étais encore avec du taff pendant une bonne année.
Le problème, c’est que c’est un article de chiotte écrit par un con pour des lecteurs complètement cons qui se font une opinion sur une matière totalement parcellaire. Bref, la norme actuelle du journalisme et des gens qui lisent ce genre de torche cul.
Quant au loyer, c’est malheureusement un peu la norme même s’il me semble supérieur à ce qu’on pourrait trouver.
Edité le 05/08/2013 à 07:46
Oui, puis on peut imaginer que la CAF est à la bourre, la sécu ou pole emploi… Bref… 1000 et une raison qui ne mettent pas en cause la mauvaise gestion de la famille.
Ça coute cher les soins aussi :jap:
Du reste, 470€ à Melun c’et pas donné :etonne:
Edité le 05/08/2013 à 07:58
Tu devrais t’intéresser aux accidents de la route… :whistle:
Avec une mortalité en baisse, il a fallu néanmoins rattraper l’insécurité de 2002 et la transformer en insécurité routière (terme qui n’existait pas 2 ans avant dans les médias).
J’ai aussi apprécié le reportage hier sur les prisons privées américaines qui « favoriseraient » les incarcérations pour générer du chiffre parce que c’est un business.
C’est vrai que la fourrière à Paris, les radars fixes c’est pas du tout un business… :whistle:
Penses par toi-même et non grâce aux autres sans parler de ne citer bêtement que des passages sur la télévision ce qui démontre que tu ne réfléchis même pas à ce que tu cites.
C’est atterant de médiocrité même si le fond est juste.
Heureusement que tu ne viens pas souvent à Paris, tu évites de ce fait ce genre de désagréments, qui rend la vie du Parisien Bobo si cauchemardesque et invivable au quotidien…ahlala mon dieu quelle triste vie tout de même…Ô rage…ô…!
Edité le 05/08/2013 à 10:23
J’aurais tendance à dire que l’on est pas dans un cours de philosophie ou seuls les imbéciles font des citations à gogos sans établir leur propre réflexion et, que sur un forum il faut transmettre des idées simples et non la condescendance dont certains sont coutumiers.
Bref, les citations doivent étayer une réflexion et un argumentaire et non être la réflexion et l’argumentaire.