Quand un homme politique est capable de faire le genre de cinéma qu’il a fait sur le pain au chocolat, oui je l’estime violent. Ce mec est un raciste fini alors que lorsque tu vois ces origines (roumaines, algériennes etc…) tu ne comprends vraiment pas sa puanteur.
Je l’ai déjà dit, je met le respect de l’autre avant le programme quand je vote. Et clairement Copé fait partie des gens à bannir de la politique tellement il pue.
[quote="acidbao"]
[quote="Gwenichou"]
[quote="acidbao"]
[quote="megadub"]
Alors en effet, moi, perso, j’m’en tamponne pas mal mais j’anticipe déjà les prochaines élections où j’ai du mal à voir comment on pourrait pas avoir un remake de 2002 sauf que dans les 2 y’aura pas un gentil président qui pense juste à sa retraite dorée et la Corona… va choisir entre Copé et Le Pen :riva:
[/quote]
Chirac un « gentil président » ? oO
[/quote]
C’est quand même moins violent que Copé… Ah mais wait peut être que ça te dérange moins, toi.
[/quote]
Vous croyez sérieusement que Copé sera candidat en 2017 ? :lol:
J’adore les candidats épouvantails, début du mandat de 2007 je me marrais déjà quand je lisais certains blogs prédisant une candidature de Fillon en 2012 (à l’époque vu bien plus à droite que Sarkozy).
Pourquoi je serai moins dérangé par la violence de Copé ? Comment tu définis violence ?
Copé j’ai voté qu’une fois pour lui, au second tour des régionales de 2004, ben franchement ça aurait pas pu être pire que Huchon, non seulement point de vu résultats, que du point de vue justice…
[quote="Gwenichou"]
[quote="acidbao"]
[quote="megadub"]
Alors en effet, moi, perso, j’m’en tamponne pas mal mais j’anticipe déjà les prochaines élections où j’ai du mal à voir comment on pourrait pas avoir un remake de 2002 sauf que dans les 2 y’aura pas un gentil président qui pense juste à sa retraite dorée et la Corona… va choisir entre Copé et Le Pen :riva:
[/quote]
Chirac un « gentil président » ? oO
[/quote]
C’est quand même moins violent que Copé… Ah mais wait peut être que ça te dérange moins, toi. Je m’attends à ce que tu cites son (Chirac) amitié avec le Liban, j’ai tort ?
[/quote]
Ben non je m’en fou des avantages qu’il tire maintenant qu’il est plus président.
Je comprends pas cette angélisation « post mortem » de Chirac par rapport à Copé… A part que Copé est pas 100% terroir ce qui alimente des fantasmes, Chirac a fait bien pire comme arrangements avec la lois / réflexions racistes / détournement supposés etc…
[/quote]
Ah mais je n’aime pas Chirac, c’est un voleur fini, un magouilleur de première. Mais moins raciste que Copé. Hormis « Le bruit et l’odeur » je n’ai pas de souvenir d’intervention raciste de Chirac.