L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Ah oui oui, je sais, je m’en porte très bien sans :smiley:

Faut juste bien s’organiser pour virer les 3 000 invitations quotidiennes qui s’envoient de tous les contacts :ane:

http://img22.imageshack.us/img22/6747/bignexathqf6.png

Ah oui…sérieux ?

:non: tu peux arrêter de recevoir les invits par appli, à moins qu’ils jouent à 3000 conneries, t’as pas trop de risque :wink:

:MDR

j’ai vu ça l’autre jour :MDR

[:eveden]

:ane:

tu dois en regarder pO mal alors :whistle:

spour ça que je mets les XX :o

pO folle la guêpe :stuck_out_tongue:

[quote="LTGreg22_1_1"]

:MDR
[/quote]
[:shy]

mon message est non constructif et derrière schumi dis la même chose avec une quote :sarcastic:

Le bureau des pleurs c’est à gauche après le tas de sable [:shy]

'ttention, apparemment fb t’aime bien :peur:

www.lemonde.fr… :ouch:

On n’a pas fini de bouffer sur SW et Indiana Jones :paf:

Ouais j’ai vu ça ce matin

RIP star wars (indy était déjà mort avec l’épisode 4)
Edité le 31/10/2012 à 07:59

Pourquoi RIP ? On aurait du mal à faire pire que Lucas de toute façon :neutre: Et pour la saga y’a suffisamment de matière avec les bouquins :oui:

Les suites made in Disney… tout est dit

J’vois pas l’problème :neutre: Pour Pixar ça se passe très bien et Iron Man ou Avengers c’est Marvel Studios qui est Disney :slight_smile:

C’est fini le temps des Blanche-Neige ou Cendrillon hein :smiley:
Edité le 31/10/2012 à 08:22

www.lemonde.fr…

La defendce de macdo sur la hausse de tva
Petit detail: que ca soit sur place ou a emporter, le prix reste le meme. Alors a chaque fois que c’est a emporter, macdo empochais la difference de tva

vosdroits.service-public.fr…

:jap:

En plus, il me semble que le à emporter c’est juste pour te foutre un sac, rien ne t’empêche de t’installer en salle. Et je ne connais pas un restaurant qui permet de t’installer avec le « à emporter » qui différencie les prix :jap:

Pour le reste, je ne pense pas que les chaines de restauration ont été les moins prompts à jouer le jeu :neutre:
Edité le 31/10/2012 à 08:41

Exact.

Les licences c’est une vraie pompe à fric, pourquoi vouloir faire des suites a n’en plus finir ? Si ce n’est pour faire de l’argent facile…Le terme Easy Money s’applique très bien dans cette situation.

Les séries (certaines, pour ne pas froisser les grands fans, je sais qu’il y en a beaucoup ici de « SO2 E08 » ) qui n’en finissent pas et au bout du compte tournent en rond, est une belle illustration aussi d’ailleurs. Beaucoup de producteurs d’ailleurs préfèrent produire des Séries ca rapporte bien plus que les films, c’est dire !!!

Et en passant aussi, Star Wars sans Mark Hammil et Harrison Ford c’est comme Conan ou Terminator sans Schwarzenegger ! Y en a des tonnes d’exemples

Maintenant y en a à qui ca plait toutes ces séquelles et suites ad æternam, on appelle ca le « bon public » qui aime le film Popcorn…ca fait très hype de dire ca
Edité le 31/10/2012 à 09:06

Pour moi le problème de Disney c’était Eisner… c’est vrai qu’il est parti en 2005 (juste avant l’achat de Pixar), mais je n’ai pas suivi ce qui s’est fait depuis. Je suis peut-être trop pessimiste :o
Edité le 31/10/2012 à 09:07

Sauf que les fans ont déjà été déçu par les épisodes 1,2 et 3. La saga est complète et Disney pourrait très bien repartir sur une série basée sur les livres. Perso, j’pense pas que ce soit bien compliqué de faire une réal à la Lucas et l’histoire, ça fait un moment que des mecs super compétent bossent dessus sans Lucas donc bon…

Ce sont les suites avec des scénarios de mongols, des suites avec du fan service confinant à la prostitution intellectuelle la plus vile qui mènent à des daubes et non la présence ou non d’un acteur fétiche.
La Guerre des étoiles avait atteint un niveau d’un médiocrité abyssale avec la nouvelle trilogie, Disney ou pas Disney, Marc Hamill ou pas (qui, de toute façon, est un acteur très médiocre.)…Les défauts sont innombrables:placement marketing, scénario ridicule, persos ridicules, situations grotesque etc etc…