Faut pas oublier que SW c’est un truc de vieux , ça mériterait un bon rafraîchissement de la licence Perso, j’ai jamais aimé alors ça ne peut être que mieux pour moi :ane:
Edité le 31/10/2012 à 09:14
C’est aussi une facette je suis d’accord, enfin bon mon avis est ce qu’il est. C’est tout de même les acteurs qui portent le film…et encore bien plus quand c’est des énormes Blockbuster. Ca frise l’hérésie sur les « Remakes ».
Au final les scenaristes et les producteurs feraient bien de s’attarder sur autre chose que les licences ou des remakes de plus en plus fréquent !
Edité le 31/10/2012 à 09:21
Cela frise l’hérésie pour la simple et unique raison que les acteurs sont soit totalement médiocre (le gamin du 1 est à tuer et sa version adulte n’est guère mieux) ou alors en total roue libre vu qu’ils ne sont pas dirigés et ne savent vraiment pas quoi faire Normalement, un bon acteur est capable de gérer s’il comprend un peu le sens au merdier ou il se trouve mais là, c’est totalement creux.
Quant au boom des remakes et autres, bah si le public ne les réclamait pas et n’allait pas les voir, ils disparaitraient d’eux mêmes. :neutre:
Edité le 31/10/2012 à 09:26
Moi j’le trouve pas mal Christensen :neutre: On ne le voit plus lui d’ailleurs :heink:
Puis bon, critiquer les acteurs alors que la réalisation est sans age, ça me fait doucement sourire, Lucas c’est pas Cameron non plus
Edité le 31/10/2012 à 09:27
Ils ont l’impression de moins prendre de risques financiers plutot que laisser la place a quelque chose de plus original :neutre:
On peut dire la meme chose de la chanson ou la plupart des nouveautés soit font des reprises soit font du vieux tout neuf (ex ben l’oncle soul, amy wine-house) .
Et pour les gens qui « datent un peu » pas question d’un nouvel album si on a pas sorti un bestof avant
Sinon, vi, Mickey qui rachète StarWars ça fait un choc au premier abord, après avec un peu de recul, je suis d’accord avec Megadub, c’est quand même Lucas qui a fait le plus de mal à la saga ces dernières années Entre la prélogie qui est assez médiocre et les modifs ridicules à répétition sur tous les films (oui, même les nouveaux :paf: ), c’est devenu n’importe quoi :riva:
Avec un Lucas mis en retrait, on repartira peut-être sur un truc plus fidèle, ou même carrément sur autre chose que la famille Skywalker (y’a largement matière). Ou même un Episode VII : The Heir of the Empire avec les acteurs numérisés façon Tintin de Spielberg pour garder leur jeunesse [:shy]
C’est ce que je dis. :ane:
Pour Mark Hamill, ça passe encore vu qu’il incarne le plouc benêt donc il n’avait pas besoin de forcer le trait même si il faut l’avouer qu’en ayant regardé la série récemment, c’est franchement médiocre.
Pour Carrie Fisher, moui sans plus, je ne l’ai jamais trouvé « indigeste » mais bon c’est plus parce que c’était la première fois que je regardais la VO et je ne m’attendais pas trop à ce timbre de voix. :ane:
Ce que je dis simplement c’est que Disney a exhibé (sorti du cercueil ? :paf: ) les aventures de John Carter en se disant « Si ça marche, on pourra faire des suites ».
Je souligne simplement le fait que maintenant, on cherche à faire de la licence à suite.
Avant on faisait un film, et s’il marchait, on faisait une suite… là, on est tout de suite dans le « package » trilogie clé en main.
Tu me diras… Harry Potter c’était prévu à la base ! :ane:
C’est un vieux sujet qui remonte de temps à autre. Par exemple, il y a eu des membres de Bioware qui ont défendu leur jeu sur Metacritic en bidonnant des commentaires sauf qu’ils ont la stupidité d’utiliser leurs IP Bioware. Autant on peut lutter contre les entreprises qui en font leurs commerces autant il est difficile de lutter contre des salariés qui veulent défendre leur bout de gras ou pire les fanboys.
J’aime bien, il faudrait presque suivre les commentaires les plus mal écrits, plus authentiques! :ane:
Edité le 31/10/2012 à 11:42