L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

D’ailleurs il est vivement recommandé de venir poster hors heures de travail sur les forums !

des fois que…

Ou comment vider le forum en journée :paf:

Echanger avec mes amis :neutre: Il fait froid, j’ai changé de job, j’suis crevé, regarde l’image trop drole, etc. C’est du SMS envoyer à tous mes contacts en même temps :neutre:

Et pour les momes c’est pareil : Ouais kevin il est trop beau, en pleine révision féchié, wooaaaaaa Justin Bieber sur France 3 trooooobooooo :smiley:

Nous on fait pareil par mail, c’est encore plus pratique je trouve :paf:

Sauf que les spams ça me gonfle, dans FB tu subis pas, tu choisis ce que tu lis :slight_smile:

rien de ça et c’pa demain la veille :o

De toute façon sur Facebook pour avoir une personne dans ses contacts, faut l’accepter, donc tu connais la personne qui poste ça, tu vas lui péter la goule et voilà :neutre:

A moins bien sûr d’être teubé au point d’accepter tout le monde et n’importe qui :paf:

Tu n’a pas idée du nombre de gus qui ont 1 millions d’amis juste pour faire genre.

Les seuls que j’ai sont des personnes que je connais irl ou par ex certains de Clu.

spareil avec les mails, j’ai un dossier ChieuZe où vont direct tous les mails d’un certaine clubichienne, j’les regarde si j’veux et ça pollue pas ma « boîte de réception » :oui:

aïe …aïe…pas la tête :paf:

:MDR

moi je regarde d’abord ceux qui ont « xx » dans le titre, les autres c’est selon mon humeur et si le titre m’inspire :o

moi, c’est surtout si je suis au taf ou pas, avec le chef derrière :nexath

Y’en a pas mal qu’ont une tonne d’amis pour les jeux aussi :confused: mais rien n’empêche de définir des règles de confidentialité différentes :slight_smile:

Ouais s’pas faux.

Dans mes contacts Facebook il n’y en a qu’un seul que je n’ai jamais vu (parce qu’il n’a pas pu venir à une IRL :smiley: ), sinon tous les autres je les connais, je ne vois pas le sens sinon :nexath

Pour les jeux… bah y’a Steam :neutre: (et de toute façon je ne joue quasiment pas en multi :ane: )

Non mais t’as les jeux genre farmville où t’as des bonus en fonction du nombre d’amis dans le jeu… m’enfin, tu les fous dans des régles super fermées et basta :neutre:

Mais dis donc heureusement que c’est un Forum Informatique ici :paf:

c’est par là :o

[Photo supprimée]

Après ca faut pas être étonné qu’un Ingénieur de chez IBM ne sache pas différencier du rs 232 et du scsi :icon_biggrin:

http://img87.imageshack.us/img87/2072/ros0.jpg Je me suis fait tatouer mon code de CB à un endroit très rigolo...qui m'aime me suive ! hihihi

Ah ouais :paf:

Du coup je suis encore plus content de n’avoir jamais touché à ces trucs :o

Spa une obligation hein :smiley: