sur youtube tu peux faire bloquer la video et porter plainte. Le temps qu’une connaissance tombe dessus pas zazard c’est pas de bol :neutre:
m’enfin dans l’absolu tu as pas tord mais fessebouc est vraiment un système dangereux car tu y es bcp plus exosé que derrière un pseudo sur un forum où dans l’immensité du web
Edité le 29/10/2012 à 16:54
Ca dépend de ce que t’y fait, si tu es aussi discret que sur un forum c’est exactement pareil, t’es pas obligé de donner ta vraie identité non plus ni renseigner toutes les infos perso
c’est trop tard sur facebook le temps que tu balances tout ton carnet d’adresse a reçu les vidéos en un clin d’oeil
un blog perso tu le donnes pas à un contact sur chat roulette pour discuter et ça te permet pas de connaitre les adresses des amis…
[quote="megadub"]
[quote="Zarathoustra"]
m’enfin dans l’absolu tu as pas tord mais fessebouc est vraiment un système dangereux car tu y es bcp plus exosé que derrière un pseudo sur un forum où dans l’immensité du web
[/quote]
Ca dépend de ce que t’y fait, si tu es aussi discret que sur un forum c’est exactement pareil, t’es pas obligé de donner ta vraie identité non plus ni renseigner toutes les infos perso
[/quote]
oui tu peux avoir deux comptes, un vrai et un pseudo mais les gens n’y pensent pas et c’est bien fait pour leur gueule
Le maitre chanteur peut faire un blog pour diffuser la video… RAF que ta famille le voit ou pas, te montrer dans des postures génantes sur le net ça suffit à te foutre en vrac je pense :neutre:
Je ne connais pas beaucoup de monde qui étale leur vie dans FB… en fait, je crois surtout que c’est un mythe largement entretenue par ceux qui n’ont pas de compte et ne savent donc pas de quoi ils parlent :neutre:
Aucun de mes contacts ne mets de photo compromettantes :neutre: J’suis une exception si tu veux, m’enfin, je te trouve bien péremptoire pour un mec qui ne l’utilise pas
Edité le 29/10/2012 à 17:09
Mais pourquoi vous êtes sur FB alors? Pour échanger des photos de paysages lunaire? pour partager votre humeur du jour? :paf:
Tu as quel âge? Là on parle de jeunes fragiles et inconscients. Pas d’oeufs durs