Ca, oui c’est encore bien plus inquiétant ! Le nerf de la guerre c’est bien l’indifférence !!! Nous sommes bien d’accord
[quote="lord69"]
[quote="wolverine91"]
Les abeilles c'est un problème présent qui influera sur notre futur...un peu comme le nucléaire, la pollution, les différences ou l'indifférence et j'en passe
C’est relativement très grave
Mais bon c'est probablement pas le meilleur endroit pour en débattre, comme d'autres sujets d'ailleurs :nexath :paf:
[/quote]
Ben ... en même temps comme on me l'a dit en MP :
« Tu sais, ici c’est un forum de gens qui pensent la même chose, qui vivent pour eux, et qui savent pourquoi ils sont là »
J’ai toujours pas compris cette phrase, à part qu’elle soulignait que j’avais pas ma place ici lol
[/quote]
Je note ca sur mes tablettes
Mais rien de nouveau par rapport à ce que je sais déjà
Edité le 30/07/2013 à 09:52
Ou pas :neutre: Ca dépend de ce que tu veux entendre aussi
[quote="lord69"]
« Tu sais, ici c’est un forum de[/strike]les gens qui[/strike] pensent la même chose, [strike]qui vivent pour eux, et [strike]qui savent pourquoi ils sont là »
[/quote]
Ben oui… y’a qu’à voir comment un blockbuster ou une titre comme « quand il pète il troue son slip » comparé à la faible affluence lors d’une expo peinture ou photo même gratuite pour se faire une idée de notre niveau (je m’inclus dans le tas… je suis de la majorité pervertie) :neutre:
:oui: Mais heureusement, t’es là pour élever le débat, l’invective c’est pas du tout dans tes habitudes. Je te dis : on peut pas discuter avec toi, on le mérite même pas en fait :jap:
[quote="lord69"]
Je suis sur d’autres forums où on passe des jours sur un sujet, à le décortiquer et à donner les angles de vue qu’on en a…
Sans être d’accord au départ en plus.
[/quote]
:oui: Surement des gens intelligents… eux
Mais j’suis sûr qu’acidbao peut parfaitement débattre sur un forum pro-nucléaire, wolverine91 sur un forum anti-militarisation ou que tu peux discuter sans problème sur le forum de la CGT… en effet, j’ai aucun doute là-dessus
Haaaa… je bois tes paroles et tes leçons de vie… c’est un régal :miam:
Edité le 30/07/2013 à 10:17
Pourquoi donc ? Tu sais, j’ai pas besoin de me sentir fort et encore moins de soigner un complexe de supériorité
Ben quand t’arrive à interpréter les messages même quand on est d’accord avec toi, j’ai du mal à imaginer dans quelle circonstances tu peux avoir un débat constructif… à moins que tu as un problème particulier de compréhension écrite sur ce forum :whistle:
Edité le 30/07/2013 à 10:22
Là, c’est prétentieux parce que le seul fond qu’il y a dans vos conversations, c’est le fond de la médiocrité. Et, pour s’en rendre compte, le meilleur mètre étalon est de voir que Wolverine participe vu son Qi d’huitre lobotomisée. :neutre:
On colle des OGM partout en continuant à polluer massivement :oui: … En étant optimiste, il n’y a plus une seule parcelle cultivable sur Terre d’ici 50 ans, et on devient tous cannibales comme dans The Road, à chasser les faibles et à les faire bouillir vif pour attendrir la peau [:faim] …
Tu veux dire comme poster un smiley comme simple réponse à un message qui manifestement ne nous intéresse pas ? Ou en venant donner des leçons de savoir vivre à grand renfort de : ce forum est un ramassis d’abrutis qui pensent tous pareil ?
C’est pas mon truc donc en effet, j’ai pas du me rendre compte à quel point je suis abjecte… ça me fait juste une ligne de plus un dossier aussi épais que ton imagination te le permet