L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

j’ai un très bon reportage effectué par ARTE à la maison sur les abeilles, leur site est très bien fait

lci.tf1.fr…

Beau score :smiley:

en plus il est reparti à pied comme si de rien n’était. :smiley:
bon maintenant faut qu’il réussi à les revendre sur une filaire parallèle.
Edité le 29/07/2013 à 17:26

sans violence avec une arme ? :paf:

Sur Clubic, on déconne jamais :o
:smiley:
Edité le 29/07/2013 à 17:49

En tout cas, il a blessé personne a priori :slight_smile:

sans violence avec une arme ? :paf:
[/quote]
si on peut plus déconner :slight_smile: lol
[/quote]

pense au smiley :wink:

Oui attention l’utilisation des smileys est fortement recommandée !..Attention

Y en a qui ont essayé…ils ont eu des problèmes !

En réalité c’est moi qui l’ai prononcé il y’a 134 ans de cela. Un vendredi, vers 19h13 si je me souviens bien.
Bienentendu à toi de prouver que je ce que je dis n’est pas vrai :wink:

[quote="Foret_noire"] [quote="wolverine91"] Qui l'a dit ou predit on s'en pète un peu :nexath [/quote]

Tout à fait :neutre:
[/quote]
je suis certains que si c’était ta concierge tu l’aurais pas cité :neutre:

[quote="Foret_noire"]

Il se contredit il dit il a jamais prononcé cette phrase, mais n’a aucune preuve de cela … Donc quand on dit que c’est lui qui a prononcé cette phrase, c’est aussi vrai que dire que ce n’est pas lui.
[/quote]
Finalement comme dit dans l’article ça aurait pu être le pape ce serait pareil ni l’un ni l’autre ne connaissent le sujet sauf à dire que les abeilles peuvent voler plus vite que la lumière et créer des distortions dans l’espace temps quand elles meurent et entraineraient un trou noir paradoxal qui nous mènerait à une mort certaine d’ici 4ans
Edité le 29/07/2013 à 18:39

lci.tf1.fr…

Missante môman :o

[quote="nebuchadnezzar"]

Finalement comme dit dans l’article ça aurait pu être le pape ce serait pareil ni l’un ni l’autre ne connaissent le sujet sauf à dire que les abeilles peuvent voler plus vite que la lumière et créer des distortions dans l’espace temps quand elles meurent et entraineraient un trou noir paradoxal qui nous mènerait à une mort certaine d’ici 4ans
[/quote]

Les chats le feront avant elles… c’est sûr :peur: C’est Isaac Newton qui l’a écrit sur Wikipedia :o

Tu nous emmerde mega avec tes liens LCI

Tu touches une prime a chaque click…hein avoue !!!

Ben j’aime bien leur site… j’le trouve plus lisible que les autres… :o

et pis je te meurde :smiley: T’as qu’à changer la charte pour interdire LCINews :ane:

Me tente pas ! :icon_biggrin:

Non mais je te comprends… ça vaut pas Mickey Journal :paf:

Non, jamais…

https://si0.twimg.com/profile_images/3329784017/4d242490d27b3b0d1d590af24f362e5c.jpeg

Ca émeut vachement la situation des abeilles en tout cas ! Arf :paf:

Quoique quand l’inventeur de la carte à puce est mort, ca n’a pas fait plus couler d’encre…enfin de caractères plutôt. Et il était Français en plus ! Double raison d’en parler un petit peu. Ahlala c’est toujours aussi fascinant la sélectivité :paf:
Edité le 30/07/2013 à 09:15

C’est quoi le rapport entre la mort de Moreno et les abeilles ? [:paysan]

Pour Moreno, il a été un inventeur génial mais il est mort, il est mort hein… on va pas en faire un flan alors qu’il avait 66 ans et qu’après la carte à puce on n’a plus entendu parler de lui :neutre:
Edité le 30/07/2013 à 09:17

Le même niveau d’indifférence

Sur un Forum Informatique ca parait plutôt léger deux ou trois post ! ( à propos de Moreno )
Où on va trouver a contrario 4 pages d'affilé sur l'immigration Edité le 30/07/2013 à 09:22

Ben, c’est aussi la différence entre un sujet daté et un sujet du quotidien :neutre:

On a écrit des pages et des pages de commentaires pour Jobs mort dans l’exercice de son despotisme, j’te fais le pari que ce sera tout à faire différent pour Gates alors qu’ils ont des trajectoires parallèles :neutre: des parallèles qui se croisent en plus :ane:

On oublie vite alors on se concentre sur les news d’actualité, ça me parait logique sur l’ensemble des commentateurs.

Bref… ça me choque pas © :ane:
Edité le 30/07/2013 à 09:23

Les abeilles c’est un problème présent qui influera sur notre futur…un peu comme le nucléaire, la pollution, les différences ou l’indifférence et j’en passe

C’est relativement très grave

Mais bon c'est probablement pas le meilleur endroit pour en débattre, comme d'autres sujets d'ailleurs :nexath :paf: Edité le 30/07/2013 à 09:30