mon coeur s’était arrêté de battre, heureusement ils ont fait machine arrière, et bien sûr là pas de reportage à la télé … :pfff:
:ane:
mon coeur s’était arrêté de battre, heureusement ils ont fait machine arrière, et bien sûr là pas de reportage à la télé … :pfff:
Allemagne : le sexe en public coûte moins chers pour les chômeurs
Si ça c’est pas de la mesure sociale… :o
![]()
www.midilibre.fr… :ouch:
Le titre me fait rêver :MDR
Dire que je n’osais pas la publier celle-là. :paf:
C’est « marrant » sauf si c’est toi qui te réveilles et qui constate que… :whistle:
Si tu veux j’ai des timbres à lécher ! :ane:
:MDR
:etonne: Comme quoi y’a des super héros en vrai
Comme quoi y’a aussi des fusils à pompe qui circulent en France hein ? [:shy]
Normal, c’était en vente « libre », il y a quelques années. :paf:
Pour ma consommation personnelle m’sieur :o
Ben oui, à 3 ans tu surveilles les gamins :riva:
Toujours passionant ces commentaires de parents face aux faits divers impliquant des enfants! :o
En attendant y’a un éleveur corse qui aime assez ses cochons pour leur donner de la viande à manger :miam:
Plait-il ? www.youtube.com…
C’est à dire ? ![]()
Note : ils ont été retrouvé sain et sauf :super:
Edité le 28/07/2013 à 08:02
Avec un inconnu qui leur léchait l’an… :o
[:skyos]
Je sais pas ce qui est le plus choquant entre ce que tu viens de dire et regarder un extrait de Snatch en VF.
Je sais pas ce qui est le plus choquant entre ce que tu viens de dire et regarder un extrait de Snatch en VF.
Je ne connais pas Snatch, par contre j’ail lu la news d’hier au sujet du pervers du camping… :whistle:
Les Français jugés « paresseux et prétentieux » en Suisse
La mention « Suisse et résident suisse » figure désormais sur certaines offres d’emploi pour lesquelles les travailleurs français ne sont pas les bienvenus.
« Les patrons craignent d’engager des Falciani ou des Condamin-Gerbier en puissance ». Le Matin, quotidien suisse, révèle ce dimanche que nombre d’annonces d’emploi transalpines sont fermées aux Français. Dans les cabinets de chasseurs de têtes, on reconnaît préciser qu’être suisse est un critère aussi important, voire plus, que le diplôme ou l’expérience. Les recruteurs obéiraient ainsi aux exigences des entreprises, généralement dans le secteur de la banque et de la finance. Les traders et banquiers français ne sont pour autant pas les seuls parias en Suisse.
Le secteur de la construction est également touché, précise Le Matin. « Paresseux, râleurs et prétentieux », le portrait brossé par les entreprises est peu reluisant. La responsable du recrutement d’une PME se plaint notamment que les Français embauchés étaient « souvent malades le lundi et le vendredi », fustigeant leur attitude revancharde et revendicatrice, rapporte l’AFP. « Il y a toujours un problème. Alors que les Espagnols et les Portugais, ça n’a vraiment rien à voir », a-t-elle déclaré sous le couvert de l’anonymat, précise l’agence d’information.
Mais si les recruteurs avouent à demi-mot refuser une candidature dès lors qu’elle émane d’un travailleur français, cette pratique, contraire aux accords de Schengen, s’opère d’une manière plus subtile. Le motif de refus peut résider dans une compétence bizarrement requise par l’employeur, comme la maîtrise de l’allemand dans un emploi où elle n’est pas nécessaire.
:miam:
Paresseux et grande gue*le, ça a toujours été la réputation et ça ne s’est pas arrangé.
Par contre, réticent à être là le lundi matin et le vendredi après-midi, c’est assez nouveau: je pense que c’est dû aux travailleurs frontaliers qui n’habitent pas à proximité de leur lieu de travail contrairement aux suisse.
Excellente nouvelle !!! C’est pas trop tôt ! Une économie colossale sur quelque chose qui n’a jamais été rentable. Que du bon sens
et surtout moins d’alcooliques et de déprimés en fin d’active ! Des économies à tous les niveaux en fait
Edité le 28/07/2013 à 14:27
Oui ou 40000 chômeurs supplémentaires parmi une population n’ayant quasiment aucuns diplômes ni avenir. :nexath