L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

mon coeur s’était arrêté de battre, heureusement ils ont fait machine arrière, et bien sûr là pas de reportage à la télé … :pfff:

:ane:

Allemagne : le sexe en public coûte moins chers pour les chômeurs

Si ça c’est pas de la mesure sociale… :o

:smiley:

www.midilibre.fr… :ouch:

Le titre me fait rêver :MDR

Dire que je n’osais pas la publier celle-là. :paf:

C’est « marrant » sauf si c’est toi qui te réveilles et qui constate que… :whistle:

:ane:

[quote="hisvin"] Dire que je n'osais pas la publier celle-là. :paf: [/quote]

Si tu veux j’ai des timbres à lécher ! :ane:

:MDR

Écoutes françaises : les parlementaires n’obtiennent que de minces précisions

www.slate.fr…

:etonne: Comme quoi y’a des super héros en vrai

Comme quoi y’a aussi des fusils à pompe qui circulent en France hein ? [:shy]

Normal, c’était en vente « libre », il y a quelques années. :paf:

Pour ma consommation personnelle m’sieur :o

lci.tf1.fr…

Ben oui, à 3 ans tu surveilles les gamins :riva:

Toujours passionant ces commentaires de parents face aux faits divers impliquant des enfants! :o
En attendant y’a un éleveur corse qui aime assez ses cochons pour leur donner de la viande à manger :miam:

Plait-il ? www.youtube.com…

C’est à dire ? :confused:

Note : ils ont été retrouvé sain et sauf :super:
Edité le 28/07/2013 à 08:02

Avec un inconnu qui leur léchait l’an… :o

[:skyos]

Je sais pas ce qui est le plus choquant entre ce que tu viens de dire et regarder un extrait de Snatch en VF.

Je ne connais pas Snatch, par contre j’ail lu la news d’hier au sujet du pervers du camping… :whistle:

Les Français jugés « paresseux et prétentieux » en Suisse

:miam:

Paresseux et grande gue*le, ça a toujours été la réputation et ça ne s’est pas arrangé.
Par contre, réticent à être là le lundi matin et le vendredi après-midi, c’est assez nouveau: je pense que c’est dû aux travailleurs frontaliers qui n’habitent pas à proximité de leur lieu de travail contrairement aux suisse.

fr.news.yahoo.com…

Excellente nouvelle !!! C’est pas trop tôt ! Une économie colossale sur quelque chose qui n’a jamais été rentable. Que du bon sens

et surtout moins d’alcooliques et de déprimés en fin d’active ! Des économies à tous les niveaux en fait
Edité le 28/07/2013 à 14:27

Oui ou 40000 chômeurs supplémentaires parmi une population n’ayant quasiment aucuns diplômes ni avenir. :nexath