Comme dit le dicton: « Mieux vaut tard que jamais » ![]()
Il devait être très en retard :ane:
Comme dit le dicton: « Mieux vaut tard que jamais » ![]()
Il devait être très en retard :ane:
il y a des infos intéressantes/pertinentes sur le « direct » sur le figaro.fr
http://img388.imageshack.us/img388/3374/coffe01yh2.jpg Il n’ y a que des infos pertinentes dans le Figaro
A partir de ce week-end vous travaillerez pour vous :super:
article pourrie, Chypre est dans une merde pas possible, alors bon, comme point de comparaison :paf:
Et je ne suis vraiment pas d’accord avec cela. C’est comme si on devait tout décaisser au 1er janvier de l’année pour l’année qui vient.
en californie : Excès de vitesse… Flashés par un drone?
on n’arrête pas le progrès ![]()
http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/media/01/02/2595030996.2.jpg
Top 10 des pires approches de filles sur Adopte Un Mec
Maladroites, obsédées, idiotes ou complètement folles, les méthodes d’approche des filles sur AdopteUnMec.com peuvent parfois être délirantes ! Grâce à une méthode bien particulière, un internaute a pu s’attirer un nombre record de profils féminins sur ce site et nous livre les plus improbables et hilarants d’entre eux.
Pour tous ceux qui se sont lancés dans une traque plus ou moins fructueuse de l’amour -voire plus simplement de chaleur humaine pour les moins exigeants- via des sites de rencontres tels que Meetic ou AdopteUnMec.com, le jeune internaute Datass risque vite d’apparaître comme un modèle. Ce dernier a saisi le concept de ce genre de sites à un tel degré qu’il a pu inverser leur système et attirer soixante à cent mails de femmes par jour !
Les femmes sont des Hommes comme les autres
Il faut savoir que le meilleur moyen d’attirer l’attention d’une fille est de visiter son profil. Datass, malin, utilise Online Dating Browser, un logiciel qui, pour 25 euros par mois, génère des centaines et des centaines de visites sur des profils féminins correspondant à ses critères. Ayant de surcroît bien compris la psychologie féminine, il complète son compte AdopteUnMec avec une description de profil romancée, très longue, avec un bon style et des sous-entendus parsemés ça et là. Le résultat ? 60 à 100 premiers mails de femmes par jour !
Parmi ces derniers, certains sont tellement énormes que l’internaute a décidé de les publier via son site AdopteUnMail.com sans, bien sûr, toucher à l’orthographe ou à la syntaxe. Le constat est simple : alors que les filles se plaignent souvent de l’obsession sexuelle des hommes, lorsque l’un d’entre eux parvient à renverser la vapeur, elles sont plutôt nombreuses à s’illustrer par un bon niveau dans ce domaine.
Top 10 des pires approches de filles sur AdopteUnMec.com
- "Je ne sais pas comment commencer, j’aurais peur de te faire fuir… - Je m’appelle Léa, et toi es-tu capricorne ? - Je n’ai qu’une photo… Cela veut dire que je dois abandonner ?
"- « Après avoir lu ta longue description, m’être extasier devant ta jolie petite histoire, après avoir lu aussi les messages que tu essaies de faire passer en parlant de toute celle que tu ne veux pas rencontrer, j’ai enfin décider de me lancer. Donc je ne vais pas te dire que j’aime le nutella, que je regarde How I Met Your Mother <=== Je préfère The Big Bang Theory, je ne vais pas te demander si ça va chez toi ni s’il fait beau à Paris, juste te dire : On Baise ? »
« Je crois t’avoir mis dans mon panier, c’est juste ma souris, cette pute, qui a dérapé. Je voulais t’envoyais un message, sans savoir quoi te dire, maintenant j’au un sujet. »
« J’aime le nutella ! On nique ? »
« hey dis tu aime le gout banane des petits filous »
"Je me prénomme Anne et toi ? Juste wouah après la lecture de ton récit. Tu es vraiment un très beau garçon… - On s’échange nos numéros pour s’approfondir? Certe je suis plus vieille que toi, vu ton physique tu dois avoir de tes belles femmes qui te sollicite, j’aimerai malgrés tout te connaitre plus !!!
A bientôt"- « Tu n’es pas le genre de mec qui m’attire en tant normal mais j’ai pris le temps de lire et tu m’as fait rire femme qui rit… ^^ Bonne nuit »
« Bon, ayant lu ta fiche, j’sais pas comment écrire ce p***** de 1er mail (a vrai dire, j’aime pas écrire le premier mail) donc euuuh. Baah. (ça m’énerve): Ta fiche m’a beaucoup plu, tu m’as l’air fort sympathique. Ca te dit de faire connaissance? Bisou
(Yeah, ça devrait le faire) »
« J’aimerais beaucoup que tu viennes me chercher à dos de dino pour courir à plat ventre vers le pingouin vert qui nous mariera. »
« en tou ca jai lus tous se que tu a marquer et serieux tu ma bien fait rire moi qui ne saver pas quoi marquer dans la presentation tu vas surment m inspirée et serieux je comprend pourquoi tu av des bonne notes en poesi tu ecrit bien cette trais divertissent (dsl pr lé photes je suis diclexique mais tu na pas mentionner que nsa te deranger en fin de toutes il et vrais que a l horisontale les photes ne se remarque plus (lol) sur ce peutaitre auraige une reponsse si nn tanpi bonne soirée :) »
Ouais c’est vrai que le romantisme se perd… :o
:whistle:
Néanmoins, sur des sites de rencontres, je ne sais pas combien de mecs se font passer pour des filles aussi… [:shy]
[quote=« [sz]gazton »]en californie : Excès de vitesse… Flashés par un drone?
on n’arrête pas le progrès ![]()
http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/media/01/02/2595030996.2.jpg
[/quote]
J’ai entendu dire qu’on le faisait déjà en France. Bon, avec des drones. :o
Et je ne suis vraiment pas d’accord avec cela. C’est comme si on devait tout décaisser au 1er janvier de l’année pour l’année qui vient.
Y’a pas à être ou pas d’accord… c’est comme ça ![]()
Les prélèvements sur ton salaire représentent un pourcentage tel que si tu payais 100% à partir du 1er janvier, t’aurais payer tous tes prélèvements le 26 juillet… c’est juste une manière de représenter le pourcentage sur un calendrier, rien de plus
On se doute bien que tu peux pas vivre sans revenu du 1er janvier au 26 juillet :paf:
"":Maladroites, obsédées, idiotes ou complètement folles, les méthodes d’approche des filles sur AdopteUnMec.com peuvent parfois être délirantes ! Grâce à une méthode bien particulière, un internaute a pu s’attirer un nombre record de profils féminins sur ce site et nous livre les plus improbables et hilarants d’entre eux.
Pour tous ceux qui se sont lancés dans une traque plus ou moins fructueuse de l’amour -voire plus simplement de chaleur humaine pour les moins exigeants- via des sites de rencontres tels que Meetic ou AdopteUnMec.com, le jeune internaute Datass risque vite d’apparaître comme un modèle. Ce dernier a saisi le concept de ce genre de sites à un tel degré qu’il a pu inverser leur système et attirer soixante à cent mails de femmes par jour !
Il faut savoir que le meilleur moyen d’attirer l’attention d’une fille est de visiter son profil. Datass, malin, utilise Online Dating Browser, un logiciel qui, pour 25 euros par mois, génère des centaines et des centaines de visites sur des profils féminins correspondant à ses critères. Ayant de surcroît bien compris la psychologie féminine, il complète son compte AdopteUnMec avec une description de profil romancée, très longue, avec un bon style et des sous-entendus parsemés ça et là. Le résultat ? 60 à 100 premiers mails de femmes par jour !
Parmi ces derniers, certains sont tellement énormes que l’internaute a décidé de les publier via son site AdopteUnMail.com sans, bien sûr, toucher à l’orthographe ou à la syntaxe. Le constat est simple : alors que les filles se plaignent souvent de l’obsession sexuelle des hommes, lorsque l’un d’entre eux parvient à renverser la vapeur, elles sont plutôt nombreuses à s’illustrer par un bon niveau dans ce domaine.
- "Je ne sais pas comment commencer, j’aurais peur de te faire fuir… - Je m’appelle Léa, et toi es-tu capricorne ? - Je n’ai qu’une photo… Cela veut dire que je dois abandonner ?
"- « Après avoir lu ta longue description, m’être extasier devant ta jolie petite histoire, après avoir lu aussi les messages que tu essaies de faire passer en parlant de toute celle que tu ne veux pas rencontrer, j’ai enfin décider de me lancer. Donc je ne vais pas te dire que j’aime le nutella, que je regarde How I Met Your Mother <=== Je préfère The Big Bang Theory, je ne vais pas te demander si ça va chez toi ni s’il fait beau à Paris, juste te dire : On Baise ? »
« Je crois t’avoir mis dans mon panier, c’est juste ma souris, cette pute, qui a dérapé. Je voulais t’envoyais un message, sans savoir quoi te dire, maintenant j’au un sujet. »
"Je me prénomme Anne et toi ? Juste wouah après la lecture de ton récit. Tu es vraiment un très beau garçon… - On s’échange nos numéros pour s’approfondir? Certe je suis plus vieille que toi, vu ton physique tu dois avoir de tes belles femmes qui te sollicite, j’aimerai malgrés tout te connaitre plus !!!
A bientôt"- « Tu n’es pas le genre de mec qui m’attire en tant normal mais j’ai pris le temps de lire et tu m’as fait rire femme qui rit… ^^ Bonne nuit »
« Bon, ayant lu ta fiche, j’sais pas comment écrire ce p***** de 1er mail (a vrai dire, j’aime pas écrire le premier mail) donc euuuh. Baah. (ça m’énerve): Ta fiche m’a beaucoup plu, tu m’as l’air fort sympathique. Ca te dit de faire connaissance? Bisou
« J’aimerais beaucoup que tu viennes me chercher à dos de dino pour courir à plat ventre vers le pingouin vert qui nous mariera. »
« en tou ca jai lus tous se que tu a marquer et serieux tu ma bien fait rire moi qui ne saver pas quoi marquer dans la presentation tu vas surment m inspirée et serieux je comprend pourquoi tu av des bonne notes en poesi tu ecrit bien cette trais divertissent (dsl pr lé photes je suis diclexique mais tu na pas mentionner que nsa te deranger en fin de toutes il et vrais que a l horisontale les photes ne se remarque plus (lol) sur ce peutaitre auraige une reponsse si nn tanpi bonne soirée :) »
:whistle:Néanmoins, sur des sites de rencontres, je ne sais pas combien de mecs se font passer pour des filles aussi… [:shy]
De ce que j’ai lu, il donne des trucs bizarre dans son annonce…
Faut être inscrit pour lire ? :whistle:
La CGT réclame le soutien de l’armée dans la prison de Varces
SOCIAL - Le syndicat dénonce le sous-effectif dans cette prison proche de Grenoble…
L’armée dans les prisons? C’est ce que réclame la CGT Pénitentiaire dans une lettre ouverte aux parlementaires de l’Isère. Le syndicat souhaite ainsi soutenir les surveillants qui connaissent de «graves difficultés», notamment en raison d’un sous-effectif chronique dans la prison de Varces, en banlieue de Grenoble.
«A ce jour la maison d’arrêt de Varces connaît de graves difficultés en matière de ressources humaines. Cette situation n’est plus tenable, il manque 15 agents de tous grades et de tous corps dans un établissement qui accueille près de 350 détenus pour 233 places», a déploré la CGT Pénitentiaire locale dans cette lettre, transmise à la presse. Le syndicat estime que «la sécurité n’est plus assurée dans de telles conditions, ni celle des personnels, ni celle des personnes».
La caserne des militaires est en face de l’établissement
Les représentants CGT demandent aux élus «une intervention rapide auprès du gouvernement pour l’alerter sur la situation actuelle et aboutir à des solutions concrètes avant la fin de l’année».
Pour pallier ce sous-effectif, ils réclament aussi «l’intervention de l’armée» pour les soutenir car leur établissement «est placé en face de la caserne du 93e régiment d’artillerie de montagne. La situation se dégradant, nous envisageons le renfort de l’armée afin de protéger nos concitoyens».
La maison d’arrêt avait connu en 2008 un fait divers dramatique avec l’assassinat d’un détenu en cours de promenade.
La CGT qui demande l’intervention de l’armée… :nexath
Tout fout le camp mon brave monsieur… :nexath ²
C’est énorme… :MDR
wameuh:
Par contre ça m’étonne que la compagnie ferroviaire pousse les conducteur à rouler au delà de la vitesse limite… Je reste très dubitatif sur ce point.
Moi en soit ça ne m’étonne pas, ça se pratique partout où la rentabilité prime sur toute autre considération :neutre:
Oui t’as envie d’exploiter ces morts pour caser ta grille de lecture, on a compris, comme d’hab.
Ouais enfin il a pas foncé volontairement pour rattraper le retard mais a été léger sur le frein avant un virage, la vitesse de la ligne c’est 250Km/h et il roulait à 190km/h, il a juste voulu faire « comme si » ça allait tout droit. Et je pense pas que ralentir à 80 le temps du virage aurait fait perdre tant de temps que ça.
Mais bon faut le dédouaner le pauvre chauffeur c’est la faute du capitalisme et de la rentabilité, bouuuh.
Edité le 25/07/2013 à 14:02
wameuh:
Ouai, à meetic. Sur son blog il ne la publie plus (apparemment des gens la copiait pour la mettre sur leur profil :ane:)
Oui t’as envie d’exploiter ces morts pour caser ta grille de lecture, on a compris, comme d’hab.
Ouais enfin il a pas foncé volontairement pour rattraper le retard mais a été léger sur le frein avant un virage, la vitesse de la ligne c’est 250Km/h et il roulait à 190km/h, il a juste voulu faire « comme si » ça allait tout droit. Et je pense pas que ralentir à 80 le temps du virage aurait fait perdre tant de temps que ça.
Mais bon faut le dédouaner le pauvre chauffeur c’est la faut du capitalisme et de la rentabilité, bouuuh.
[/quote]
C’est pour ça que l’hypothèse ne me semble pas plausible…
"":Maladroites, obsédées, idiotes ou complètement folles, les méthodes d’approche des filles sur AdopteUnMec.com peuvent parfois être délirantes ! Grâce à une méthode bien particulière, un internaute a pu s’attirer un nombre record de profils féminins sur ce site et nous livre les plus improbables et hilarants d’entre eux.
:whistle:Néanmoins, sur des sites de rencontres, je ne sais pas combien de mecs se font passer pour des filles aussi… [:shy]
sur ces sites je doute qu’il y en ai bcq, car tu paies et il y a des équipes de modérations pro.
j’étais sur ces sites ![]()
Edité le 25/07/2013 à 13:57
fbzn_1_1:wameuh:
Ouai, à meetic. Sur son blog il ne la publie plus (apparemment des gens la copiait pour la mettre sur leur profil :ane:)
[quote="acidbao"] [quote="KisSCoOl"] [quote="wameuh"] Par contre ça m'étonne que la compagnie ferroviaire pousse les conducteur à rouler au delà de la vitesse limite... Je reste très dubitatif sur ce point. [/quote] Moi en soit ça ne m'étonne pas, ça se pratique partout où la rentabilité prime sur toute autre considération :neutre: [/quote]Oui t’as envie d’exploiter ces morts pour caser ta grille de lecture, on a compris, comme d’hab.
[quote="wameuh"] [quote="KisSCoOl"] [quote="wameuh"] Par contre ça m'étonne que la compagnie ferroviaire pousse les conducteur à rouler au delà de la vitesse limite... Je reste très dubitatif sur ce point. [/quote] Moi en soit ça ne m'étonne pas, ça se pratique partout où la rentabilité prime sur toute autre considération :neutre: [/quote] J'ai dis ça m'étonne plutôt dans le sens où "je ne pense pas". Surtout là on parle pas de 5km/h en plus mais plutôt de 50 - 140 km/h en plus suivant les chiffres
Mais bon faut le dédouaner le pauvre chauffeur c’est la faut du capitalisme et de la rentabilité, bouuuh.
[/quote]
C’est pour ça que l’hypothèse ne me semble pas plausible…
[/quote]
D’ailleurs je me suis mal exprimé car le chauffeur est peut-être pour rien dans l’affaire.
Ce qui est bizarre c’est qu’on a l’impression qu’il déraille avant même d’être dans le dur de la courbe ![]()
Ce qui est bizarre c’est qu’on a l’impression qu’il déraille avant même d’être dans le dur de la courbe
C’est au niveau de la charnière « loco »/ 2ème wagon que ça « déboite ».
Par contre, attention à la perspective de la caméra qui peut être faussée par la focale utilisée: j’ai du mal à jauger de la courbure du virage au point où on « voit » un décrochage.
Ce qui est bizarre c’est qu’on a l’impression qu’il déraille avant même d’être dans le dur de la courbe
ouah la vache, c’est impressionnant quand même !
Ça ne te dérange pas d’exploiter les morts de Brétigny pour caser ton discours propagandiste haineux envers les « étrangers dépouilleurs de cadavre », alors tes leçons de morales tu peux te les garder, merci :jap:
La voix arrive de l’est, fait un virage à gauche (là où a eu lieu l’accident), puis deux virages à droite pour arriver en gare de Saint-Jacques-de-Compostelle (où le train devait s’arrêter si j’ai bien compris) … La distance entre le premier virage et la gare est de 3km, à cette vitesse il aurait mis un peu moins d’une minute pour parcourir la distance, soit moins de temps qu’il n’en faut pour freiner … C’est bien qu’il roulait « excessivement » trop vite, mais bon, autant faire porter le chapeau à un petit conducteur plutôt que d’oser mettre en cause le système, après tout ça ne fera qu’un chômeur de plus, voir un mec en prison en plus (car il y’a sûrement un procès pénal), ce n’est pas grave, gardons nos ?illères :sarcastic: …
C’est bien qu’il roulait « excessivement » trop vite, mais bon, autant faire porter le chapeau à un petit conducteur plutôt que d’oser mettre en cause le système
Je n’ai pas compris, imaginons que le conducteur n’a pas respecter la limitation de vitesse, en quoi le système serait en cause ? ![]()
Car pour l’instant, aucune piste n’est écarté, donc tout reste possible, et toute conclusion serait prématurée.