L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Comme dit le dicton: « Mieux vaut tard que jamais » :wink:

Il devait être très en retard :ane:

il y a des infos intéressantes/pertinentes sur le « direct » sur le figaro.fr

http://img388.imageshack.us/img388/3374/coffe01yh2.jpg Il n’ y a que des infos pertinentes dans le Figaro

article pourrie, Chypre est dans une merde pas possible, alors bon, comme point de comparaison :paf:

Et je ne suis vraiment pas d’accord avec cela. C’est comme si on devait tout décaisser au 1er janvier de l’année pour l’année qui vient.

en californie : Excès de vitesse… Flashés par un drone?
on n’arrête pas le progrès :smiley:
http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/media/01/02/2595030996.2.jpg

Top 10 des pires approches de filles sur Adopte Un Mec

Ouais c’est vrai que le romantisme se perd… :o
:whistle:

Néanmoins, sur des sites de rencontres, je ne sais pas combien de mecs se font passer pour des filles aussi… [:shy]

[quote=« [sz]gazton »]en californie : Excès de vitesse… Flashés par un drone?
on n’arrête pas le progrès :smiley:
http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/media/01/02/2595030996.2.jpg
[/quote]
J’ai entendu dire qu’on le faisait déjà en France. Bon, avec des drones. :o

Y’a pas à être ou pas d’accord… c’est comme ça :smiley:

Les prélèvements sur ton salaire représentent un pourcentage tel que si tu payais 100% à partir du 1er janvier, t’aurais payer tous tes prélèvements le 26 juillet… c’est juste une manière de représenter le pourcentage sur un calendrier, rien de plus :wink: On se doute bien que tu peux pas vivre sans revenu du 1er janvier au 26 juillet :paf:

De ce que j’ai lu, il donne des trucs bizarre dans son annonce…

Faut être inscrit pour lire ? :whistle:

La CGT réclame le soutien de l’armée dans la prison de Varces

La CGT qui demande l’intervention de l’armée… :nexath
Tout fout le camp mon brave monsieur… :nexath ²

C’est énorme… :MDR

Oui t’as envie d’exploiter ces morts pour caser ta grille de lecture, on a compris, comme d’hab.

[quote="wameuh"] [quote="KisSCoOl"] [quote="wameuh"] Par contre ça m'étonne que la compagnie ferroviaire pousse les conducteur à rouler au delà de la vitesse limite... Je reste très dubitatif sur ce point. [/quote] Moi en soit ça ne m'étonne pas, ça se pratique partout où la rentabilité prime sur toute autre considération :neutre: [/quote] J'ai dis ça m'étonne plutôt dans le sens où "je ne pense pas". Surtout là on parle pas de 5km/h en plus mais plutôt de 50 - 140 km/h en plus suivant les chiffres [/quote]

Ouais enfin il a pas foncé volontairement pour rattraper le retard mais a été léger sur le frein avant un virage, la vitesse de la ligne c’est 250Km/h et il roulait à 190km/h, il a juste voulu faire « comme si » ça allait tout droit. Et je pense pas que ralentir à 80 le temps du virage aurait fait perdre tant de temps que ça.

Mais bon faut le dédouaner le pauvre chauffeur c’est la faute du capitalisme et de la rentabilité, bouuuh.
Edité le 25/07/2013 à 14:02

Ouai, à meetic. Sur son blog il ne la publie plus (apparemment des gens la copiait pour la mettre sur leur profil :ane:)

[quote="acidbao"] [quote="KisSCoOl"] [quote="wameuh"] Par contre ça m'étonne que la compagnie ferroviaire pousse les conducteur à rouler au delà de la vitesse limite... Je reste très dubitatif sur ce point. [/quote] Moi en soit ça ne m'étonne pas, ça se pratique partout où la rentabilité prime sur toute autre considération :neutre: [/quote]

Oui t’as envie d’exploiter ces morts pour caser ta grille de lecture, on a compris, comme d’hab.

[quote="wameuh"] [quote="KisSCoOl"] [quote="wameuh"] Par contre ça m'étonne que la compagnie ferroviaire pousse les conducteur à rouler au delà de la vitesse limite... Je reste très dubitatif sur ce point. [/quote] Moi en soit ça ne m'étonne pas, ça se pratique partout où la rentabilité prime sur toute autre considération :neutre: [/quote] J'ai dis ça m'étonne plutôt dans le sens où "je ne pense pas". Surtout là on parle pas de 5km/h en plus mais plutôt de 50 - 140 km/h en plus suivant les chiffres [/quote]

Ouais enfin il a pas foncé volontairement pour rattraper le retard mais a été léger sur le frein avant un virage, la vitesse de la ligne c’est 250Km/h et il roulait à 190km/h, il a juste voulu faire « comme si » ça allait tout droit. Et je pense pas que ralentir à 80 le temps du virage aurait fait perdre tant de temps que ça.

Mais bon faut le dédouaner le pauvre chauffeur c’est la faut du capitalisme et de la rentabilité, bouuuh.
[/quote]

C’est pour ça que l’hypothèse ne me semble pas plausible…

sur ces sites je doute qu’il y en ai bcq, car tu paies et il y a des équipes de modérations pro.
j’étais sur ces sites :smiley:
Edité le 25/07/2013 à 13:57

Mais bon faut le dédouaner le pauvre chauffeur c’est la faut du capitalisme et de la rentabilité, bouuuh.
[/quote]

C’est pour ça que l’hypothèse ne me semble pas plausible…
[/quote]

D’ailleurs je me suis mal exprimé car le chauffeur est peut-être pour rien dans l’affaire.

elpais.com…

Ce qui est bizarre c’est qu’on a l’impression qu’il déraille avant même d’être dans le dur de la courbe :confused:

C’est au niveau de la charnière « loco »/ 2ème wagon que ça « déboite ».

Par contre, attention à la perspective de la caméra qui peut être faussée par la focale utilisée: j’ai du mal à jauger de la courbure du virage au point où on « voit » un décrochage.

ouah la vache, c’est impressionnant quand même !

www.eurosport.fr…

1. Le curling est le sport olympique le plus chargé

Qui l’eut cru :paf:

Ça ne te dérange pas d’exploiter les morts de Brétigny pour caser ton discours propagandiste haineux envers les « étrangers dépouilleurs de cadavre », alors tes leçons de morales tu peux te les garder, merci :jap:

La voix arrive de l’est, fait un virage à gauche (là où a eu lieu l’accident), puis deux virages à droite pour arriver en gare de Saint-Jacques-de-Compostelle (où le train devait s’arrêter si j’ai bien compris) … La distance entre le premier virage et la gare est de 3km, à cette vitesse il aurait mis un peu moins d’une minute pour parcourir la distance, soit moins de temps qu’il n’en faut pour freiner … C’est bien qu’il roulait « excessivement » trop vite, mais bon, autant faire porter le chapeau à un petit conducteur plutôt que d’oser mettre en cause le système, après tout ça ne fera qu’un chômeur de plus, voir un mec en prison en plus (car il y’a sûrement un procès pénal), ce n’est pas grave, gardons nos ?illères :sarcastic: …

Je n’ai pas compris, imaginons que le conducteur n’a pas respecter la limitation de vitesse, en quoi le système serait en cause ? :confused:

Car pour l’instant, aucune piste n’est écarté, donc tout reste possible, et toute conclusion serait prématurée.