L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Voila une excellente idée pour remplacer le pétrole par l’eau tout en déréglant la température des océans et la réflexion de la lumière du soleil… le futur c’est maintenant :miam:

Lit l’article…

Des besoins infimes ne veulent pas dire une extraction infime… l’histoire nous a suffisamment démontrer notre propension à l’excès et si le projet de départ semble mesuré, je ne donne pas cher des prélèvements infimes quand tout le monde va se mettre sur le marché de l’eau douce :o

Fort heureusement… ça verra pas le jour de si tôt :smiley:

C’est une bonne pub pour DS en tout cas :ane:
Edité le 24/07/2013 à 17:00

Faut vite arrêter l’exploitation du bois partout en Europe, sous prétexte qu’en Amazonie, ils déforestent comme des cochons alors.

Normal l’article est sponsorisé par eux (c’est marqué à la fin)

Non non, faut vite creuser des trous partout, fabriquer des millions de meubles et produire des tonnes de pilules inutiles, ça fait gagner des sous c’est super :slight_smile:

Et sinon, plutôt que s’emmerder avec les glaçons du pole nord à grand coût de programmes pharaoniques… si on commençait à economiser l’eau potable et exporter celle qu’on a… hein ? Quoi ? Ha oui c’est vrai… on va quand même pas foutre de l’eau de pluie pour se débarrasser des eaux usées ou laver le linge non mais oh… ça va pas la tête… mon caca mérite la meilleure eau :o D’ailleurs j’vais vite déposer un brevet pour des toilettes à l’eau gazeuse, il parait que le carbone dans l’eau sans enlève les mauvaises odeurs et ça rend le poil soyeux :super:
Edité le 24/07/2013 à 17:22

Puis ça doit pas coûter trop cher de refaire toute la plomberie dans l’ancien pour dédoubler les circuits, y’a à peine 30000 logements en France :o

Une femme attaquée par des chats errants à Belfort

Vraiment de la racaille ces chats. :o
Mais que fait Valls ? :pfff:
Edité le 24/07/2013 à 17:47

ah ouais quand mm :paf: violent

Et éviter de polluer le peu qui nous reste de potable avec le gaz de schiste :sarcastic: …

Ca permettra de réduire le chômage :o

Faut les exterminer, comme les loups :o
Et faut déporter les gens qui possèdent des chats, car ils sont responsables :o
Et faut aussi déporter ceux qui ne possèdent pas de chat, car ils ont fait exprès de ne pas en posséder pour ne pas être déporter dans le premier lot, et on donc trahis l’idéel patriotique Français :o

[:abricot]

Ou des toilettes sèches comme le proposent les écolos, tout en sachant qu’il faut de la sciure de bois donc des arbres donc énormément d’eau donc… euh, en fait, il faudrait le bilan. [:paysan]
En fait, il faut faire comme nos grands parents, chier sur les poireaux. :o

Ben tu fais au sceau d’eau (et non à la sodo) que tu vas puiser dans le lac, pas besoin de changer les installations, eaux déjà usées etc… (y’a juste ta chasse d’eau qui va être au chômage) :neutre:

Et y’a pas le côté cacalover des écolos.
Edité le 24/07/2013 à 18:34

Une meute de chats ? :paf:

Y’a que moi que ça choque ?

On dit pas une meule de chats ?

Un troupeau de chats, ce serait excessif. :o

[quote="KisSCoOl"] Faut les exterminer, comme les loups :o Et faut déporter les gens qui possèdent des chats, car ils sont responsables :o Et faut aussi déporter ceux qui ne possèdent pas de chat, car ils ont fait exprès de ne pas en posséder pour ne pas être déporter dans le premier lot, et on donc trahis l'idéel patriotique Français :o

[:abricot]
[/quote]

Je tenais à préciser que la news plus haut ne visait pas à stigmatiser la communauté féline vivant en France, bien intégrée et qui dans l’immense majorité respecte nos lois. :o

Les agissements de certains individus isolés ne pourraient être prétextes à la stigmatisation de toute une communauté. :o

[:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

EXCLUSIF. Trappes : « Les policiers se sentent stigmatisés »

Donc à part des équipements audio/vidéo qui enregistrent en continu, à chaque fois on va aller vers ça: la parole de l’un contre celle de l’autre.

Dans un monde de l’image et de l’immédiat, ce serait plutôt souhaitable. M’enfin, je ne suis pas sur que la police sortirait globalement gagnante surtout celle de Trappes qui traque réellement au faciès. :paf:
Néanmoins, il faut reconnaitre que les gugus d’en face sont des pointures de la méga connerie. [:shy]
Edité le 24/07/2013 à 21:06

Bah écoute, je veux bien croire que des flics se comportent comme des gros lourds, mais je suis moins convaincu du fait que les enregistrements vidéo les desserviraient, bien au contraire.

Je veux bien croire que dans certaines situations ce soit le cas, mais certainement pas majoritairement.

Si seulement, mais malheureusement c loin d’être le cas ! :o

:lol: surement plus que transporter des icebergs c’est sûr… elle est bonne celle là :MDR
Edité le 24/07/2013 à 22:08